Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Elisa_ a écrit :Rien... tout va pour le mieux, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... C'est marrant comme d'être franc ou de vouloir essayer de comprendre quelqu'un ou quelque chose, ca peu énervé.
Bonne soirée à tous, ou plutot, bonne fin de semaine, ou même bonne année...
Bien parlé !
Dernièrement j'ai voulu essayer de comprendre à tout prix la logique de certaines personnes mais j'ai grave échoué
En fait ça ne m'a pas énervée (je diverge donc un peu par rapport à ta pensée), ça m'a frustrée de voir que ces personnes refusent des perches pouvant très certainement les aider sous des prétextes que je trouve infondés ou alors stupides (si si : j'ai eu beau cogitationner...pas de meilleur qualificatif ).
Pis quand ces personnes vous ont pompé tout le Love Spirit que votre maman elle a mit à l'intérieur de vous (lol j'adore cette pub : hein maurice !?! ) et bien vous finissez par lâcher prise pour reprendre une bouffée là où l'air est moins malsain (en principe un ptit tour à Sucetteland me suffit ).
C'est triste pour ces personnes qui passent à côté de belles choses mais je suis sûre (ouais bon j'espère... ) qu'elles ouvriront les nonoeils un jour 8O
je leur donne rdv à la saint glinglin d'ailleurs parce que pendant ce temps d'autres personnes ne crachent pas sur mes bouts de roseaux (ben oui parce que je fais avec les moyens du bords, j'achète les perches un peu plus tard... ) : celles là je leur dit bonne nuit et à très très vite
J'ai eu une journée avec des hauts et des bas... mais à cette heure ci je dirais que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. OUF, une journée sans trop grande enervation