Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- Elisa_
- LA dépendant

-
Invité
- Tequila
- LA Team

Bien parlé !Elisa_ a écrit :Rien... tout va pour le mieux, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... C'est marrant comme d'être franc ou de vouloir essayer de comprendre quelqu'un ou quelque chose, ca peu énervé.
Bonne soirée à tous, ou plutot, bonne fin de semaine, ou même bonne année...
Dernièrement j'ai voulu essayer de comprendre à tout prix la logique de certaines personnes mais j'ai grave échoué
En fait ça ne m'a pas énervée (je diverge donc un peu par rapport à ta pensée), ça m'a frustrée de voir que ces personnes refusent des perches pouvant très certainement les aider sous des prétextes que je trouve infondés ou alors stupides (si si : j'ai eu beau cogitationner...pas de meilleur qualificatif
Pis quand ces personnes vous ont pompé tout le Love Spirit que votre maman elle a mit à l'intérieur de vous (lol j'adore cette pub : hein maurice !?!
C'est triste pour ces personnes qui passent à côté de belles choses mais je suis sûre (ouais bon j'espère...
je leur donne rdv à la saint glinglin d'ailleurs
Sab's toujours :pg_blossm:

- MirLaine
- Alchemist Member

alors ce qui ma énervé aujourdhui :
1) la réaction de certaine persone a qui l'on donne une opinion qui l'interprete a leur maniere et sont total a cotés de la plaque........
2) que une certaine miss soit pas allez au lit de bonne heure
3) bin.............en fait y a pas de trois
1) la réaction de certaine persone a qui l'on donne une opinion qui l'interprete a leur maniere et sont total a cotés de la plaque........
2) que une certaine miss soit pas allez au lit de bonne heure
3) bin.............en fait y a pas de trois
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Candys
- Alchemist Member

Qu'est ce qui m'a enervé aujourd'hui... j'ai un peu zappé mon réveil, du coup je me suis levée à 6h45 à la place de 6h... et j'ai du me speeder... alors ça m'a un peu stressée... Mais bon c'était un tout petit énervement.
Je suis relativement de bonne humeur ce matin.
Je suis relativement de bonne humeur ce matin.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant