moi non plusSabrina a écrit :J'ai rien compriskain2097 a écrit :Dans ce domaine là on vaut pas mieux l'un que l'autre, donc te cité aurait été une grosse farce.crevettemusicale a écrit : tu sais, quand tu parles de moi tu peux le dire...
En tout cas, j'ais au moin l'escuse qu'on est pas venu me demandé en MP ou MSN le pk du comment.![]()
Purée de scoop de mon côté !!! Rien de particulier...![]()
![]()
:wav:
Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
-
jamboncru
- LA dépendant

-
Invité
- Diabolo
- LA Team

Tu vends quoi ??DarkRider a écrit :moi c'est une cliente a qui je fais 15% de remise et qui trouve le moyen de dire que c'est encore cher...... bien madame, au plaisir....!!!
One the campaign to make poverty history
- DarkRider
- LA Young

- LitlFrog
- LA Team

Tu as été commercial mais il y a toujours des personnes insatisfaites..et pis si tu baisses trop les prix, c'est pas bon en répercution pour le salaireDarkRider a écrit :du contrôle technique.....![]()
la cliente en question était Commissaire priseur et nous emmène pas mal de véhicules pour la vente aux enchère......donc je lui ai fait un ptit geste commercial............j'aurais pas du
- DarkRider
- LA Young

t'inkiet....Stephanie a écrit :Tu as été commercial mais il y a toujours des personnes insatisfaites..et pis si tu baisses trop les prix, c'est pas bon en répercution pour le salaireDarkRider a écrit :du contrôle technique.....![]()
la cliente en question était Commissaire priseur et nous emmène pas mal de véhicules pour la vente aux enchère......donc je lui ai fait un ptit geste commercial............j'aurais pas du
jamais plus qu'à fond, jamais moins non plus....
- LitlFrog
- LA Team

cela me rassureDarkRider a écrit :t'inkiet....Stephanie a écrit :Tu as été commercial mais il y a toujours des personnes insatisfaites..et pis si tu baisses trop les prix, c'est pas bon en répercution pour le salaireDarkRider a écrit :du contrôle technique.....![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

bon ben qu'à cela ne tienne, moi je suis énervée...
à cause de ce put*** de retour de couche, je ne peux toujours pas faire des câlins avec mon chéri... ça peut paraître très bête, mais c'est un besoin, car ce n'est pas seulement une partie de c*l, c'est un échange, et une preuve d'amour, et ça me rend malheureuse de ne pas pouvoir offrir et recevoir ce merveilleux cadeau... alors certains diront que c'est du n'importe quoi, mais ça m'énerve, et ça me déprime encore +...
j'en pleure encore...
à cause de ce put*** de retour de couche, je ne peux toujours pas faire des câlins avec mon chéri... ça peut paraître très bête, mais c'est un besoin, car ce n'est pas seulement une partie de c*l, c'est un échange, et une preuve d'amour, et ça me rend malheureuse de ne pas pouvoir offrir et recevoir ce merveilleux cadeau... alors certains diront que c'est du n'importe quoi, mais ça m'énerve, et ça me déprime encore +...
j'en pleure encore...