Euh... ???
- Marinette69
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

- cheese
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

oh la la si vous faites partie de ceux qui ont oublié :helpsmilie: : la vengeance de notre cher Diabolo :angry4: va être TERRIBLE!!!!
Alors au lieu de :banghead: prenez plutôt :loveletter: 5 mn pour écrire ...sinon
Et puis :clapping: et
à tous ceux qui ont fait leur devoir citoyen!
Bon je plaisante mais c'est TRES important pour Diabolo ...il mérite notre soutien!...et Amétisse aussi,non?
Alors au boulot ceux qui peuvent et veulent bien.
Diabolo dit que c'est très pressé maintenant.
:thumbup:
Alors au lieu de :banghead: prenez plutôt :loveletter: 5 mn pour écrire ...sinon
Et puis :clapping: et
Bon je plaisante mais c'est TRES important pour Diabolo ...il mérite notre soutien!...et Amétisse aussi,non?
Alors au boulot ceux qui peuvent et veulent bien.
Diabolo dit que c'est très pressé maintenant.
:thumbup:
- sawsen
- LA dépendant

Oui je me joins encore une fois à Diabolo et Iris pour rappeler combien votre geste est TRES IMPORTANT pour eux, mais aussi pour nous, pour l'avenir d'Ametisse. Je pense qu'après tout ce que Diabolo nous a apporté à travers son site, le bonheur de pouvoir ici dialoguer, grace à lui, ainsi qu'à Tequila et Litlfrog, je pense que c'est un minimum de notre part de faire ce simple geste au regard du plaisir que nous retirons à être ici depuis des années, chaque jour.
NOUS LEUR DEVONS TOUS CELA, je vous assure que la situation devient grave, et je n'ai pas envie que nos ami(e)s y perdent des plumes ou de voir fermer un jour ce site que nous aimons tant.
Merci d'y penser.
NOUS LEUR DEVONS TOUS CELA, je vous assure que la situation devient grave, et je n'ai pas envie que nos ami(e)s y perdent des plumes ou de voir fermer un jour ce site que nous aimons tant.
Merci d'y penser.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cheese
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Faut relativiser j'ai de la chance d'échapper au pire grâce au fait que la France à signé l'abolition de la peine de mort sinon certains auraient été tenté de la demander je pense

One the campaign to make poverty history