Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
C'était dur de te convaincre mais en s'y metteant à plusieurs, voila le résultat, c'est ca les amis, ca aide où ca peut. Félécitations et quel vénard ton copain, tu vas certainement faire des envieux parmi les membres. Néanmoins si ton copain n'a pas suffisament de "liquide" à te fournir, sache que les membre peuvent aussi t'aider de ce coté la...
C'est donc pour lui que tu l'as fait en premier ? C'est vrai que c'est super pour le mec de se sentir honoré comme ça, mais fait le pour toi, pour ton plaisir. Il faut que ce soit toi qui prenne plaisir à avaler tout son nectar.
En fait je sais pas...
J'ai relu le fil du débat ( d'ailleurs fil étrangement dur a trouver... ) et je me suis dis que les réponses sont marquées précedemment...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.