Toujours est-il, quoi qu'il arrive, je serais toujours là quelque part pour Pikatchu.
Bisous à toi aussi ma e-kisseuse (j'adore les bisous)

Tout à fait Petitprince j'apprécie bcp ta réponse franche et honnête, l'essentiel est de ne pas se mentir. Je ne peux que vous souhaitez à tous les deux bcp de bonheur.PETITPRINCE a écrit :Attention Petitprince, nous on la protège notre Pikatchu, elle a tant souffert, qu'on tolèra rien d'autre pour elle que de l'amour (ou de l'amitié à la rigueur, mais je crois que vous êtes bien partis pour dépasser cela...) on compte sur toi pour lui en apporter et ne jamais lui faire de mal, je crois qu'elle a eu sa dose, maintenant c'est du BONHEUR qu'il lui faut et à grosses doses. Mais Pika elle est adorable, vraiment !
Bisous à vous deux.
tu sais moi aussi sawsen j'ai énormément souffert de mon coté avec mon ex copine (ça serait trop à t"expliqué en 2 lignes, ça été une hisoire de fou), j'ai pas envie à nouveau de souffir encore, et avec Pikatchu, nous avons été honnête l'un envers l'autre, nous serons des amis, ou des amoureux, mais la réponse nous l'aurons le jour ou on se verra et que l'on ferra connaissance, la nous sommes dans du virtuel, on ne peut pas construire une histoire sur un forum à 500 km voire plus.
En tout cas une chose est sure, quoi qu'il arrive, je ne la laisserai pas tombé, que l'on soit de simple amis, ou des amoureux .
Après tu sais, je ne fais pas de promesse car elle peut ne ressentir aucun sentiment envers moi et vice versa, nous avons été honnête l'un envers l'autre, on ne s'est rien promis, tu sais le mystère de l'amour et des sentiments ça ne se commande pas.

je crois que j ai besoin de rien leur expliquerjamboncru a écrit :pour peut être leur expliquer le b a ba de la vie et leur tenir la chandellecokine a écrit :moi je vous lis mais j ai pas trop le coeur de m immiscer dans cette idylle naissante![]()
![]()

cokine a écrit :je crois que j ai besoin de rien leur expliquerjamboncru a écrit :pour peut être leur expliquer le b a ba de la vie et leur tenir la chandellecokine a écrit :moi je vous lis mais j ai pas trop le coeur de m immiscer dans cette idylle naissante![]()
![]()
petitprince m a l air de quelqu un qui a de l experience positive et négative![]()
et pika aussi a son lot d expériences
pour ce qui est de tenir la chandelle, très peu pour moi

j'avais oublier une petite phrase donc je l'ai rajoutéepikatchu30 a écrit :certain aveux fait en cachette m'ont fait tres plaisir
tes mots tendre,franc et sincere étaient comme dans mes reves
je precise j'étais bien reveillée je me suis pincée pour etre sure que je revais pas
Et dire qu'il n'y a pas tres longtemps j'étais toute tristounette (certain peuvent le dire)mais grace a toi,a tes paroles,a ta franchise je suis en train de me relevée
comme je te disais pourquoi pas faire de notre reve,une réalitée?