Clara Morgane
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

alors y a pas de problémes...Sabrina a écrit :Quel est le problème ?
Clara Morgane est son nom de "scène" tout comme on sait que Patrick Bruel s'appelle Maurice Benguigui en réalité Mirlaine...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

la jeune star du X et la plus célèbre par ses calendriers hot & sexy continue sa percée dans le monde la musique et persévère avec un nouveau titre et dévoile au public qu'elle est vraiment une <<sexy>>, qui est d'ailleurs le titre de son nouveau single, cette chanson est tiré de son futur album qui paraîtra à la veille de l'été 2007 .
Pour la réalisation de cet album Clara Morgane s'est entourée de plusieurs stars américaines, dans le domaine du rn'b, rap, etc...sur le cd single << J'aime >>, c'est avec Lord Kossity !!!! qui lui ausi fait un carton avec Hotel room...

Voilà pour un peu d'actu de Clara Morgane alias Emmanuelle Aurélie Munos.
Pour la réalisation de cet album Clara Morgane s'est entourée de plusieurs stars américaines, dans le domaine du rn'b, rap, etc...sur le cd single << J'aime >>, c'est avec Lord Kossity !!!! qui lui ausi fait un carton avec Hotel room...

Voilà pour un peu d'actu de Clara Morgane alias Emmanuelle Aurélie Munos.

- Diabolo
- LA Team

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je ne sais pas si c'est la photo qui la met en valeur mais elle est de plus en plus belle et puis j'adore ça petite frimousse.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Diabolo
- LA Team

- Tequila
- LA Team