Noel
- titbouchon123
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Moi je veux bien t'envoyer du chocolat Suisse...titbouchon123 a écrit :hummm,cokine,c'est vrai?
tu m'en enverrais?
j'espère seulement que c'est pas avec du pain d'épice,lol suis allergique à ça![]()
cokine,généreuse et super gentille...on fait un échange?
petits gâteaux de noel
et chocolat belge en retour
c'est équitable?
ben tien:
Et quand je dis que j'envoie, je le fais c'est vrai (demande à ceux qui ont reçu mes chocolats...)
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- titbouchon123
- LA dépendant

Candys a écrit :Moi je veux bien t'envoyer du chocolat Suisse...titbouchon123 a écrit :hummm,cokine,c'est vrai?
tu m'en enverrais?
j'espère seulement que c'est pas avec du pain d'épice,lol suis allergique à ça![]()
cokine,généreuse et super gentille...on fait un échange?
petits gâteaux de noel
et chocolat belge en retour
c'est équitable?
ben tien:Et promis la prochaine fois que je fais des petits gateaux je t'en enverrais...
Et quand je dis que j'envoie, je le fais c'est vrai (demande à ceux qui ont reçu mes chocolats...)
mooooh,purée candys,toi aussi tu veux bien?
ouah,merci...
et bien,on peut faire un échange?
chocolat belge contre quelques petits gâteaux faits avec amour?
(pas aux pain d'épices hein,suis allergique)
gros bisous,ma chérie!!!!!
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- titbouchon123
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

Noël, c'est beau c'est magique quand il y les enfants qui croient au père noel, ça fait rever mais quand y en a pas, à part le foie grois c ennuyeux, une fête qui oblige les gens qui ne s'aiment pas à se faire d cadeaux
enfin chez moi.. que de l'hypocrisie.. moi je fais pas noel je vais just voir ma tata que j'ai pas vu depuis cet été on va être entre fille alors calme..car premier noel sans ma soeur qui va chez son père...
vivement demain....
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

ça y est maman vient d'acheter le sapin elle décore partout....
même dans ma chambre
Tite histoire:
Un homme frappe à la porte d'une maison mais c'est un petit garçon qui répond. Alors l'homme demande s'il peut parler à sa mère, et l'enfant répond -"non Maman fait le tapin là..."!
-"Ah!! euh et ton papa?"
-"ba il fait le tapin aussi..."
-"bon je pourrai parler à ta Mamie c'est important..."
-"Mais non!!! tout le monde est fait le Tapin de Noël!!"
mimi
même dans ma chambre
Tite histoire:
Un homme frappe à la porte d'une maison mais c'est un petit garçon qui répond. Alors l'homme demande s'il peut parler à sa mère, et l'enfant répond -"non Maman fait le tapin là..."!
-"Ah!! euh et ton papa?"
-"ba il fait le tapin aussi..."
-"bon je pourrai parler à ta Mamie c'est important..."
-"Mais non!!! tout le monde est fait le Tapin de Noël!!"
mimi
vivement demain....
- Iris
- Alchemist Member

ce week-end je m'y mets,je décore....J'ai acheté une "crêche" qui vient du Pérou dans une petite boutique qui vend des objets du "commerce équitable";je la trouve jolie avec les costumes,bonnets péruviens .Je ferai une photo.....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Iris
- Alchemist Member

Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- LitlFrog
- LA Team

j'en suis désolée pour toiChacaldenar a écrit :J'ai des problèmes dans mon couple. On a passé les 11 ans... et c'est probablement terminé.
De plus... j'ai une amoureuse depuis 4 mois.
Désolé pour toutes celles qui pensaient que j'étais un immonde dragueur sur LA.![]()
Déçues?
j'espère que la nouvelle année qui approche sera un nouveau tremplin quoi qu'il se passe dans ta vie
- LitlFrog
- LA Team