Archeo

Nouveau au sein d'Ametisse ?
Postez donc votre premier message ici : les Ametissiens vous feront bon accueil !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
  • Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
  • Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Jamais pas contente, jamais énervée, jamais de mauvaise humeur donc je reste 8)

Je penserai à le créer plus tard si cela n'est pas fait :wink:
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Bienvenue Archeo...
oui, je sais, je débarque... :P
Invité

Message par Invité »

BIENVENUE ARCHEO!!
Archeo
LA Young
LA Young

Message par Archeo »

Merci à vous 2 :D
Moi je redébarque après un bon et traditionnel formatage de PC (quand ça ne veut pas, ça ne veut pas)
:?
Archeo
LA Young
LA Young

Message par Archeo »

Il arrive parfois qu'on se trompe, qu'on essaye de se cacher des choses et puis d'un coup vous ouvrez les yeux et cela devient plus clair, même si parfois ce n'est pas facile à réaliser.

Sans doute que je n'ai pas le fameux love spirit, celui qui vous réunit tous ici. Peut être aussi parfois qu'on s'emporte, on veut s'intéresser à certaines personnes, on commence à sentir certaines choses qu'on n'avait pas ressenti depuis bien longtemps et après on redescent sur terre, on comprend que jamais on ne connaîtra ça, que ce n'est pas pour vous.

Je dois être de ceux que le très haut range dans la catégorie des pauvres types et que j'ai eu mon temps pour aimer et que maintenant toute ma vie c'est "métro boulot dodo".

On regarde en arrière, on voit ce qu'on a eu, et ce qu'on a aujourd'hui. On croit avoir une chance de revivre certains bon moments qu'on a jadis connu. Mais si ce mec en haut en a décidé ainsi, faut sans doute pouvoir l'accepter.

Après tout, on ne va quand même pas pleurer, on est vivant.

Je vous souhaite quand même d'être heureux dans votre vie professionnelle et surtout dans votre vie sentimentale.

Et à tous ceux qui ont trouvé leur moitié, pensez chaque jour à la chance que vous avez d'être aimé et d'aimer.

Bonne continuation, ciao.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Archeo m'a envoyé un mp et il semble que je sois responsable en grande partie de son départ :(

J'ai du mal à comprendre et j'aimerais sincèrement que s'il lit ces lignes il accepte de me parler quelques minutes sur msn...juste pour comprendre parce que je sais que c'est quelqu'un de bien et je ne veux pas qu'il parte comme ça :?

S'il te plait mister, c'est après un dialogue et l'échange d'avis qu'on peut se forger une opinion et prendre alors une décision en accord avec ses convictions...pas avant ! :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

:(
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Archeo ne nous quitte pas,je n'y connais rien en jeu de rôle et cela m'aurait fait plaisir que tu m'explique ..... Et j'espère que cette pensée de nous quitter sera passagère, la vie est constituée de multiples incompréhensions parfois, et ce forum est là, entre autre, pour partager et essayer de surmonter ces moments pour arriver à une compréhension... Personne n'est parfait, et comme je le dis dans un de mes poèmes, il faut apprendre à aimer l'autre, avec ses qualités et ses défauts...

Je compte sur toi pour nous refaire une apparition surprise !!!! :wink:

À très bientôt :wink:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Archeo,

:arrow: MP...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Répondre

Retourner vers « Newbies »