Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Les cloches de Ametisse s'en vont se la couler douce ? 8O (hum désolée Fane, je sais c'était facile... )
Ecoute puisque tu insistes je me dévoue pour te prêter mon ordi car je comprends à quel point il est impossible de ne pas bosser pour Ametisse une semaine entière !!!
Non ne me remercie pas...je m'arrangerai de mon côté...
Trêve de plaisanteries... : ON ATTEND LES PAROLES DE LA CHANSON COCHONOU !!!
bonne vacance fane et fait atention au coup de soleil
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
8O pas encore d'apareil numérique !!! 8O heu........... si je peux me permettre faut vivre avec sont temp mon cher fane ton ordi c'est encore un caillou avec des touche en granit sur lesquelle tu tapes à grand coup de massue?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :8O pas encore d'apareil numérique !!! 8O heu........... si je peux me permettre faut vivre avec sont temp mon cher fane ton ordi c'est encore un caillou avec des touche en granit sur lesquelle tu tapes à grand coup de massue?
C'est un projet, mais ce n'est pas la priorité...
J'ai un bel appareil argentique qui me satisfait très bien.
Ca ne m'empêcheras pas de scanner quelques clichés, quand les photos seront développées.
MirLaine a écrit :8O pas encore d'apareil numérique !!! 8O heu........... si je peux me permettre faut vivre avec sont temp mon cher fane ton ordi c'est encore un caillou avec des touche en granit sur lesquelle tu tapes à grand coup de massue?
C'est un projet, mais ce n'est pas la priorité...
J'ai un bel appareil argentique qui me satisfait très bien.
Ca ne m'empêcheras pas de scanner quelques clichés, quand les photos seront développées.
je comprend et tu à bien raison, laisse le superflue de cotés !!!