culinaire

Partagez vos recettes culinaires préférées
Répondre
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

MirLaine a écrit :alors voilou : steack sauce roquefort

pour deux persones

- deux beaux steack
- des oignons
-du beurre
-du roquefort
- sel/poivre

faites fondre le beurre dans une poele, faites cuires vos steack. une fois cuit, faites revenir vos oignons, retirés les steack pour déglacés votres poele avec au choix eau, vin, vinaigre( perso bof pas terible), une fois la poele déglacés (avec un demi verre d'eau pour ma pars ou du vin )faites fondre le roquefort dans le jus rendu par le déglaçage, sel/poivre, bien mélangés pour eviter les morceaux , laissés cuires a feu tres doux pendant deux minutes (épaississement de la sauce ) une fois cuites rajoutez vos steack dans la sauce pour donner plus de gout a la viande ou servir séparément a votres convenance!!! acompagnez avec pomme de terre bouillis ou pates nature ou riz pilaf!!!! bon appetie en entrée salde vertes au noix et crouton de pain, ou alors salade de tomate mozzarela!!!! :wink: pour les dessert voir la cartes :lol:
milles excuses chuis trop nul j'ai oubliez la creme fraiche liquide pour la sauce un pot suffit maintenant pour plus de sauce en rajoutez un demi voir un de plus :oops: :oops: :oops:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

je vous rassure, quand il fait la cuisine en vrai il oublie pas de mettre les ingrédients, il vérifie d'abord qu'il a tout...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

c'est vrai mais de donnez une recette de tete uniquement sans les ingrédient devant moi chuis nul désolés
:oops:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :c'est vrai mais de donnez une recette de tete uniquement sans les ingrédient devant moi chuis nul désolés
les recettes ont l'air terribles..t'as de la chance crevette :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Stephanie a écrit :
MirLaine a écrit :c'est vrai mais de donnez une recette de tete uniquement sans les ingrédient devant moi chuis nul désolés
les recettes ont l'air terribles..t'as de la chance crevette :wink:
je sais, tu ne m'apprends rien, je suis une petite veinarde :)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:oops: :oops: chuis tout émotionnés maintenant :lol: :oops: :lol:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

et les petits plats pour bébé, va falloir réviser Mirlaine :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oui pas de soucies les meme que nous mais passez au mixeur :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

MirLaine a écrit :oui pas de soucies les meme que nous mais passez au mixeur :wink:
houlla j'oublie la moitiez des choses a mon retour de la douche la recette des pois chiche si chuis pas trop crever :wink:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :oui pas de soucies les meme que nous mais passez au mixeur :wink:
mais évites le épices peut être :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Stephanie a écrit :
genre le gars qui fait tomber le pot de poivre dans la purée du bébé 8O
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

crevettemusicale a écrit :
Stephanie a écrit :
genre le gars qui fait tomber le pot de poivre dans la purée du bébé 8O
c'est un peu bof :roll:
il parait qu'avant, dans les temps anciens,ils mettaient quelques fois du vin rouge dans le biberon des petits... :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

yen a encore qui mettent une goute d'alcool pour que le bébé pionce plus vite, mais je trouve ça vraiment 8O
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

crevettemusicale a écrit :yen a encore qui mettent une goute d'alcool pour que le bébé pionce plus vite, mais je trouve ça vraiment 8O
le truc qui m'énerve c'est de voir une femme enceinte fumer...je suis :twisted: quand j'en vois
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

dis Maïté, t'aurais pas la recette de la galette à la frangipane ?

(le 1er qui me sort : prendre son porte-monnaie, traverser la rue et rentrer chez le boulanger, ça va ch*er :evil: )
Répondre

Retourner vers « Cuisine »