Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
En ce qui concerne le mien, c'est encore plus bête. Il reprend l'adresse de mon tout premier compte msn. De plus je m'appelle Sharon, et mon surnom depuis les primaires à toujours été ShaShou... Voilà tout simplement
shashou69 a écrit :En ce qui concerne le mien, c'est encore plus bête. Il reprend l'adresse de mon tout premier compte msn. De plus je m'appelle Sharon, et mon surnom depuis les primaires à toujours été ShaShou... Voilà tout simplement
shashou69 a écrit :En ce qui concerne le mien, c'est encore plus bête. Il reprend l'adresse de mon tout premier compte msn. De plus je m'appelle Sharon, et mon surnom depuis les primaires à toujours été ShaShou... Voilà tout simplement
et le "69" c'est pour faire joli ?
Ca doit être son poids ou son année de naissance.
J'vois pas, sinon.....
moi non plus jvois pas!! j'ai beau me creser... :scratch:
69kilo merci bcp 69ans encore pire
69 année de naissance c'est pas bcp mieux...
Lol non, ct le chiffre porte bonheur de mon ex avec qui g passé trois ans, mais bon c fini de puis 4mois et puis voila pr la tite histoire lol, puis c bo le 69 et c'est bien aussi :d
shashou69 a écrit :69kilo merci bcp 69ans encore pire
69 année de naissance c'est pas bcp mieux...
Lol non, ct le chiffre porte bonheur de mon ex avec qui g passé trois ans, mais bon c fini de puis 4mois et puis voila pr la tite histoire lol, puis c bo le 69 et c'est bien aussi :d
Alors moi Lili, ça vient de Céline, et la Frite, bahhh j'suis belge et ça a commencé en 'tit délire avec Zabou (qui arrivait plus à s'en remettre d'ailleurs!)!
P.S: Z'avez vu, je fête mon grand retour sur ce sujet! lol
L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme...