Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Marinette69 a écrit :Et non je suis pas parée du tout, parce qu'il a fait ça sur un coup de tête sans me demander mon avis. Sa motivation par contre est valable : économiser pr s'acheter une moto!!!
Elle aura une moto
et des bottes de moto
un blouson de cuir noir
avec un aigle sur le dos"
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Mais fierté du jour .
Je me paie une BMW 325ci (E46) avec la boite sequentiel à la fin du mois YEAH HE HE HE .
Je suis tout content .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
wachowsky a écrit :Mais fierté du jour .
Je me paie une BMW 325ci (E46) avec la boite sequentiel à la fin du mois YEAH HE HE HE .
Je suis tout content .
Cool bon bein Wacho tu passeras me la montrer alors
wachowsky a écrit :Mais fierté du jour .
Je suis tout content .
euh dis c'est bientôt Noël et mon anniv', j'aurais besoin d'un mécène pour une voiture
C'est cool pour toi Wacho
De retour sur Ametisse, cela fait plaisir
T'inquiete si tu vois un mec qui arrache le bitume , te pose pas de question , ca sera moi .
Je vais passer vers chez toi quand j'aurais une ligne echappement complete en inox .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .