Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Niveau des histoires , tapage nocturne je reste là
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
bah le Chenben, il était parti justement s'entrainer. Et il est un dégouté car il sait pas ce qu'il a foutu mais il s'est mis une cuisse en vrac, ca doit être une contracture ou une connerie dans le genre.
Chenben a écrit :bah le Chenben, il était parti justement s'entrainer. Et il est un dégouté car il sait pas ce qu'il a foutu mais il s'est mis une cuisse en vrac, ca doit être une contracture ou une connerie dans le genre.
Ayashi_noceres a écrit :on s'en fiche!!
photos! photos! photos! photos!!
ma douce avec les hommes faut y aller avec tendresse ... faut pas les brusquer sinon ça se referme comme une huitre ... ou une moule ... bon moi et les coquillages ...
donc on demande gentiment ..
chenben, nous mourrons d envie de voir un postérieur de cycliste ... pourquoi ne pas abonder en notre sens et ravir nos mirettes en nous dévoilant tes fesses parfaites ...