Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Ma joie d'hier soir et de ce matin : M'appercevoir que la situation se debloque avec mon Suèdois, en trouvant hier soir un émouvante carte virtuelle dans mes mails de sa part ou il me disait qu'il allait pas bien sans moi..
( bon, c'est pas tres sympa de ma part d'etre contente qu'il aille pas bien, mais vu que c'est a cause de moi...)..
et Ce matin, d'en avoir une autre ou il me dit encore que je lui manque...
Ma fierté du jour est de vous annoncer à tous que depuis le 22 août j'ai trouvé un travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je travaille dans un service gériatrique donc boulot difficile mais passionant. J'adore mon boulot.
Le hic, c'est que je fais des remplacements et a priori dans une semaine l'effectif sera complet donc ils n'auront plus besoin de mes services. Alors je pleure à chaudes larmes :crybaby:
Même si c'est un remplacant, ça fait du bien de pouvoir retravailler non ?
Sans doute, te rappelleront-ils à l'avenir, mais déjà ça te donne un peu plus pour ton expérience professionnelle et sur ton CV en attendant de trouver LE job, je veux dire une embauche... ce que j'espère de tout coeur pour toi, ma puce !