Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
R : C'est pas exactement un citation qui me correspond mais c'est une citation de Fight Club qui m'est revenu en tête ces derniers jours "Sur une période suffisament longue, l'espérance de vie retombe pour tout le monde à zéro"
Q : Vous pensez que Kain va revenir? J'aurais adoré parler cinéma avec lui...
(Pour info marinette, nous avons expliqué la situation - voir avec micka car je sais plus où - mais kain s'est fait interdire de forum donc non il ne reviendra pas. Je suis certaine que d'autres loveannautes se joignent à moi pour lui passer le bonjour toutefois )
Sabrina a écrit :(Pour info marinette, nous avons expliqué la situation - voir avec micka car je sais plus où - mais kain s'est fait interdire de forum donc non il ne reviendra pas. Je suis certaine que d'autres loveannautes se joignent à moi pour lui passer le bonjour toutefois )
Sabrina a écrit :(Pour info marinette, nous avons expliqué la situation - voir avec micka car je sais plus où - mais kain s'est fait interdire de forum donc non il ne reviendra pas. Je suis certaine que d'autres loveannautes se joignent à moi pour lui passer le bonjour toutefois )