Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
R : ???? Je travaille... Mon conjoint ne me donne jamais d'argent. Je gagne très bien ma vie et je n'ai besoin de personne pour satisfaire mes caprices comme tu dis...
R : pas beaucoup malheureusement, par manque de temps surtout, j'ai d'autres loisirs qui m'en prennent tellement, mais on possède tout de même 2 grandes bibliothèques + des cartons remplis dont 90% des livres viennent de Carstein, un grand lecteur assez écleptique
R : ça dépend de la sauce bien sûr! Avec une sauce curry ou roquefort, les penne rigate sont l'idéal. Avec la bolognese (je sais plus comment ça s'écrit), rien de tel que les spaghettis. Avec la carbonara, ce sont les farfalles qui rendent le mieux. Et pour le ketchup tout bête les bonnes vieilles coquillettes.
Q : es-tu abonné(e) a une ou plusieurs revues ? Lesquels?