votre première fois

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre

Votre première fois

précoce, 14/16 ans, ou avant!
19
35%
résonnable, 17/20 ans
26
47%
tardif, 21/27 ans
6
11%
aprés 28 ans
1
2%
j'ai encore ma fleur pour le(la) prince(sse) charmant(e)
3
5%

Nombre total de votes : 55

mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

kain2097 a écrit : - Soit tu vas te faire la première conne qui passe
Sympa pour elle Kain, trés galant! Ce n'est certainement pas de cette facon que tu y arriveras! 8O
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

mamour a écrit :
kain2097 a écrit : - Soit tu vas te faire la première conne qui passe
Sympa pour elle Kain, trés galant! Ce n'est certainement pas de cette facon que tu y arriveras! 8O
Oh tu es choqué? Mille pardons.

Arrivé à quoi? A sauté une fille qui demande que ça? MDR. Tu me connais mamour, tu sais que je cherche carément pas ça. Une femme qui couche là comme ça, c'est une conne pour moi, et tu peux dire ce que tu veux. :evil:
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Voilà j'ai voté "précoce" tout comme lui d'ailleurs...
Nous avions 16ans et on ne regrette pour rien! Et vous savez pourquoi? Parce qu'on est toujours ensemble pardi! :D
Voilà une réponse qui je l'espère apportera une autre image des filles qui "couchent" ( :? sale terme celui-là) jeunes...et j'en ai un très bon souvenir! première fois pour tous les deux, donc très inexpérimenté mais on s'est rattrapé depuis! :lol:
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Kitty je pense que tu vis ce que kain et moi on appelle "le vrai amour"...C'est super ! Bravo ! Enfin non pas bravo...vous avez une bonne étoile et tant mieux : profitez en 8)
Image
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Un peu bravo quand même lol! :oops:
Parce que vivre ça si jeune, y'a pas grand monde qui comprend...les familles, les amis, la société en général et donc on a du surmonter des épreuves peu banales pour notre âge! Et puis faut avouer que c'est un combat de tous les jours de garder l'amour d'une personne, rien n'est jamais acquis et c'est aussi ce qui en fait la force...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mais bien sûr kitty que je vous félicite ! Je vous admire même car en ces temps... :roll: bref...on se comprend :wink:

Si plus de couples pouvaient en prendre "de la graine" !!! :)
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Kittyeva je te remercie du fond du coeur. Je me sens bien là maintenant que j'ais lu ton post.

Tout comme Sabrina, je te félicite.

Et comme je disais dans un autre post, la banalité de la vie des autres, donne une valeur incroyable à la tienne.

Franchement tu m'as laissé sur le kul là Kittyeva. :)

Un bisous pr te remercier!!

:kissing:

Image

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :Mais bien sûr kitty que je vous félicite ! Je vous admire même car en ces temps... :roll: bref...on se comprend :wink:

Si plus de couples pouvaient en prendre "de la graine" !!! :)
En plus on peu dire que toi Sabrina tu as vécu quelque chose d'unique aussi avec cédric. :) Ce n'est certe pas un amour éternel (quoi que on sait pas, autant vos chemin vont se resouder), mais un amour qui à du poid tout de même.

Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Eh bien merci Kain pour ces douces paroles et ce baiser qui plus est! :oops:
Je suis ravie de te "rebouster" par ces qques mots...et de te montrer en même temps que l'amour existe encore (en tout cas celui qui représente un peu ton amour idéal) et très sincèrement tu le mérites amplement aussi alors n'hésite pas à être toi même, tu es qqun de bien... :console:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et me voilà encore une fois avec une chtite larme à l'oeil devant mon écran... :?

Tant que ce n'est pas une larme de tristesse...Allez j'vous en veux même pô ! :wink:
Image
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Je dois dire que je suis déconcerté... Pourquoi féliciter où dire bravo sur telle où telle expérience de vie ? N'est ce pas instaurer un système de valeur qui dénigre ceux qui n'entre pas dans cette catégorie ?
L'amour est une chose rare et précieuse et certain ont la "chance" de le trouver mais est ce une raison de le "glorifier" ? L'amour n'est pas à la porté de tout le monde sinon cela se saurait... Il faut être disponible à l'autre et savoir aimer n'est pas inée bien que certains on plus de prédispositions selon leur histoire, leur vécu.
L'amour c'est la passion et la passion n'a pas de règle pas de lois et aucune moral, seul les conventions sociales tentent de le régir...
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Excuse moi...vraiment je voulais pas creer ce sentiment par mon "témoignage" :cry:
Encore désolée Benjamin...
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Benjamin a écrit :Je dois dire que je suis déconcerté... Pourquoi féliciter où dire bravo sur telle où telle expérience de vie ? N'est ce pas instaurer un système de valeur qui dénigre ceux qui n'entre pas dans cette catégorie ?
L'amour est une chose rare et précieuse et certain ont la "chance" de le trouver mais est ce une raison de le "glorifier" ? L'amour n'est pas à la porté de tout le monde sinon cela se saurait... Il faut être disponible à l'autre et savoir aimer n'est pas inée bien que certains on plus de prédispositions selon leur histoire, leur vécu.
L'amour c'est la passion et la passion n'a pas de règle pas de lois et aucune moral, seul les conventions sociales tentent de le régir...

Meme si, je ne me permetterai pas de juger, les adolescentes de 15 - 16 ans,
qui débutent leur sexualité à cette age, car je pense que cela, comme dit si bien Benjamin, c'est trop réducteur de vouloir normaliser, et rendre logique, ou compréhensible, un sentiment aussi précieux et fugitif, qu'est l'amour.

Meme si c'est vraie, que ton histoire, Kittyeva, laisse reveur, et finalement, redonne une certaine envie de croire en la vie, car c'est une belle histoire d'amour.

L'amour, est un sentiment puissant, souvent intense, il peut-etre fusionnel, mais e naucun il ne pourrait etre qualifier par le mot, rationnel, sinon,celui-çi souffrirrait de ce "Mot".

Mais, trouver l'amour, vient aussi de la façon et l'aisance avec laquelle, on communique et échange en groupe, de la confiance en soi, de l'amour propre,
il est aussi tributaire de l'éducation, et de la façon dont on nous l'a transmis, si il nous a été possible de le partager, ou de le ressentir, donc c'est vrai, aucun norme, ni aucun modèle ,n'existe en amour, chacun vie et découvre l'amour différemnt.

Il n'y a aucun amour similaire, c'est de là, aussi que découle l'incroyable richesse, de la créativité, et ingéniosité de l'humanité.

Je finis, sur un pensée positive

:!: :)
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Alala j'aurai mieux fait de me taire je crois...désolée pour tous ceux que ça aura plus blesser ou contrarier...
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Kittyeva a écrit :Alala j'aurai mieux fait de me taire je crois...désolée pour tous ceux que ça aura plus blesser ou contrarier...

Ce débat est très intéressant c'est pour cela que je donne mon point de vu. :) Personnellement, tu ne m'as pas blessé Kittyeva. :wink:

Je m'étonne simplement de voir que des personnes se disant "hors norme" voir en marge de la société se précipite pour ériger une expérience en modèle...Cela ne me semble pas logique dans leur démarche d'anticonformisme... J'attends vos réactions !
Répondre

Retourner vers « Questions »