Oh j'avais rater ce messagecokine a écrit :c est bien vrairevlam a écrit :Il manque amour, Lion, petitprince, revlam et tous les lovenautes hommes
car les plus beaux c est VOUUUUUUUUUUUUUUUUS :love:
Les plus beaux hommes du monde!
-
revlam
- LA dépendant

L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

Arg, une pilosité comme ça, je dois avouer que je ne peux pas... Après, je ne dis pas un peu, mais là, c'est vraiment trop... et même bcp bcp trop !!!Marinette69 a écrit :Torse avec ou sans poil. Je suis pas contrariante!
Tant que ledit mâle ne ressemble pas à ça...
Ce que j'aime beaucoup chez un homme, c'est la pilosité faciale, genre la barbe de trois jours.
Mais là encore, sans barbe ça ne me dérange pas. C'est l'allure qui compte finalement!!
- Marinette69
- LA dépendant

- AmantParisien
- LA dépendant

poils
Tiens, une photo de moi !
Bon, je rigole... mais le pôv mec, çà doit etre handicapant, tout le même...
(si çà se trouve c'est un homme tres gentil, et un bon amant...)
Dans ma presentation d'origine, il y a une photo de moi sur la plage, pour celles qui auraient raté le "scoop".... je me prefere comme je suis. OUF !

Bon, je rigole... mais le pôv mec, çà doit etre handicapant, tout le même...
(si çà se trouve c'est un homme tres gentil, et un bon amant...)
Dans ma presentation d'origine, il y a une photo de moi sur la plage, pour celles qui auraient raté le "scoop".... je me prefere comme je suis. OUF !
- Marinette69
- LA dépendant

- AmantParisien
- LA dépendant

poils
je contrôle.... 
- AmantParisien
- LA dépendant

poils
je contrôle.... 
- Tequila
- LA Team

Re: Les plus beaux hommes du monde!
On l'a beaucoup cité dans ce topic...Le beau Jude Law s’apprête à devenir papa pour la quatrième fois. ça va lui coûter cher car Samantha Burke, jeune mannequin enceinte de Jude Law, a déjà fait ses comptes. Pour s’occuper de la petite Sophia, son futur bébé, la comédienne en devenir a demandé pas moins de 8.500 euros à Jude...

- Fripouille59
- LA Régulier

Ben moi le seul mec où je fondrais c'est Johnny Deep, je sais c'est banal 
Bisous de Fripouille59
- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

On le cite souvent parmis les plus beaux hommes du monde...Cristiano Ronaldo...Et bien Nereida Gallardo, l’ex du footballeur Cristiano Ronaldo, a confié quelques détails gênants sur la virilité du Portugais ! 8O
ça a eu lieu au cours d’une émission people de la télé espagnole Donde estas corazon.
« Il se prend pour un dieu au lit, mais il ne l’est pas. Quand moi j’arrive à avoir trois ou quatre orgasmes, lui s’endort après le premier». Et encore, ça, c’est quand Cristiano Ronaldo était en forme. Car le reste du temps, c’était plan plan : « La vie à Manchester, c’était seulement Playstation, cinéma, télévision, et lit » précise-t-elle.
Bah alors Cristiano !!!
ça a eu lieu au cours d’une émission people de la télé espagnole Donde estas corazon.
« Il se prend pour un dieu au lit, mais il ne l’est pas. Quand moi j’arrive à avoir trois ou quatre orgasmes, lui s’endort après le premier». Et encore, ça, c’est quand Cristiano Ronaldo était en forme. Car le reste du temps, c’était plan plan : « La vie à Manchester, c’était seulement Playstation, cinéma, télévision, et lit » précise-t-elle.
Bah alors Cristiano !!!

- Marinette69
- LA dépendant