Ah les belles fesses rondes.

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
chesty
LA Young
LA Young

Message par chesty »

Iris a écrit :Ah les américains,je découvre une très récente étude américaine qui place l'intelligence dans la forme du derrière :roll:

Elle dit que les femmes à la taille fine et aux hanches épanouies sont plus intelligentes que les autres ...je file vite me regarder dans la glace! :D

Leurs enfants recevraient aussi cet avantage....génétique quoi!

Il y a des savants qui font de drôles de recherches :lol:
j'ai pas encore eu le temps de lire tous les topics :oops: , je voulais juste savoir si il y avait aussi un rapport entre la forme des derrières des mecs et leur intelligence! c'est tout...
Astreus, je ne vais pas te faire voir mes fesses (eh non!!!), je te dis juste ke je fais de la danse et je te laisse les imaginer!!! :lol: :lol: :lol:
Je fais confiance à ton imagination fertile..............
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

chesty a écrit :
Iris a écrit :Ah les américains,je découvre une très récente étude américaine qui place l'intelligence dans la forme du derrière :roll:

Elle dit que les femmes à la taille fine et aux hanches épanouies sont plus intelligentes que les autres ...je file vite me regarder dans la glace! :D

Leurs enfants recevraient aussi cet avantage....génétique quoi!

Il y a des savants qui font de drôles de recherches :lol:
j'ai pas encore eu le temps de lire tous les topics :oops: , je voulais juste savoir si il y avait aussi un rapport entre la forme des derrières des mecs et leur intelligence! c'est tout...
Astreus, je ne vais pas te faire voir mes fesses (eh non!!!), je te dis juste ke je fais de la danse et je te laisse les imaginer!!! :lol: :lol: :lol:
Je fais confiance à ton imagination fertile..............
:roll: :roll: :D
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Je ferme les yeux et ... j'imagine

:roll:

je reste les yeux fermé et ... j'imagine encore ...

:roll:

Je n'ouvre plus les yeux et je reste dans l'imagination.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Répondre

Retourner vers « Actualité »