bah j'ai répondu...PETITPRINCE a écrit :La petite chipie ... elle s'est octroyé deux JokersTequila a écrit :Dis donc litlfrog il manque deux réponses...![]()
![]()
INTERVIEW
- mamour
- LA dépendant

Re: INTERVIEW
et si il y en a, c'est moi perso qui va les retirerMinidou a écrit :Des sextoys en bois ? ça ne laisse pas d'écharde ? oui ok, jemamour a écrit :Menuisier, charpentier, ébéniste, fabriquant de sextoys
mp
- PETITPRINCE
- LA dépendant

hou là la ... que de passage depuis ce midi sur la Grande Interview ....
Ainsi un grand merci à Chipluvrio pour sa participation très active dans les réponses il ya du répondant....
Merci à ...... euh je ne sais plus .... je deviens amnésique ... ah oui Minidou pour sa participation également.
Et enfin merci à notre Petite French Texane, d'être passé joué le jeu de l'interview dans un univers impitoyable ... euh non, plutôt une univers de douceur et de rêve.
Bisous à toi Chrystel et encore merci.
Ainsi un grand merci à Chipluvrio pour sa participation très active dans les réponses il ya du répondant....
Merci à ...... euh je ne sais plus .... je deviens amnésique ... ah oui Minidou pour sa participation également.
Et enfin merci à notre Petite French Texane, d'être passé joué le jeu de l'interview dans un univers impitoyable ... euh non, plutôt une univers de douceur et de rêve.
Bisous à toi Chrystel et encore merci.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Et à présent nous poursuivons cette grande Interview sur Radio Ametisse .... à qui le tour ... qui attend dans le couloir ...
hummm j'ai cru apercevoir une sérial Kisseusse qui brûle d'envie de nous rejoindre derrière le micro (j'ai dit le micro)
Si cokine est encore parmis nous, je l'invite à nous rejoindre.
hummm j'ai cru apercevoir une sérial Kisseusse qui brûle d'envie de nous rejoindre derrière le micro (j'ai dit le micro)
Si cokine est encore parmis nous, je l'invite à nous rejoindre.

- alexenvrac
- LA Accro

je cours aprés le temps et j'aimerais bien le ratrapper une bonne fois pour toute.
les yeux la voix l'esprit
Arrow Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
la séduire tout simplement.
mon pc portable mon telephone et une photo d'elle
pas facile elles sont bien cachées ...
un mauvais caractère c'est sur
pas de souvenir de ca
les massages asiatiques
Arrow Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
la méchanceté gratuite
être choisi
ce que je vis actuellement un rêve exceptionnel
" qu'est ce qu'elle m'a manqué "
la chasse aux cons et là il y aurait du boulot pour tout le monde.
juste fan de moi même lol pas par égocentrisme mais dans se monde il ne faut compter que sur soi même je pense.
essayer d'être heureux
la poule t'a deja essayé de faire un 9 avec ton c....
Aux Etats-Unis
je n'en ai pas
j'aimerais faire des heureux
je resterais moi même ya pas de raison
vous etes tous tres sympas donc je garde le groupe
salut toi !
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Merci à toi alexenvrac d'avoir joué le jeu de cette interview sur Ametisse.
Sympa les réponses.

- Shippy
- LA Régulier

Re: INTERVIEW
Fonctionnaire ministère de l'intérieur, je sais je sais no body's perfect (et surtout pas le mien), par contre je m'oriente vers le droit privé....
Ses mains, si j'arrive à imaginer ses mains sur moi, j'y go après avoir "sonder" son regard qui est sensé être le miroir de l'âme...
Etre séduite par le regard, les mots, l'ambiance ...
Etre surprise par la fantaisie, l'envie ...
Brosse à dents, un couteau suisse et LUI
Oupsss à chercher, mais bien chercher ...
Idem ...
Salut, tu vas biennnggg ??!!
Si je le dis, ce ne sera plus un secret ...
Tendresse, dialogue (pas le genre beau causeur), perspicacité, tenacité ...
La couannerie, le mensonge, l'hypocrisie ...
LUI
Tout, l'être humain est fait pour ...
Arfff ...
Heuu jamais çà, y a trop de boulot ...
Nan pas du tout
Les sentiments comme l'amitié ou l'amour
Le chat, c'est tout moi ... avec un brin cabot
Près de l'océan, des embruns, environnement qui m'apaise.
Marcher pieds nus dans l'herbe
Régler toutes les factures avenir, larguer le boulot, trouver une île déserte en plein milieu de l'océan avec LUI et ma brosse à dent, sans oublier le chat...
Dieu, je reprendrais tout à la source sans la pomme ou le serpent tssss
Je ne veux pas faire de jaloux ... et puis j'attend le sky !!!! mdrrr
Hauts les coeur, je ne mords pas ^^
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Merci à toi Shippy d'être passé pour te livrer à cet exercice de l'interview ... merci d'avoir jouéle jeu
Et oh fait si vous voyez Cokine demain, vous la coincée dans les couloirs de Ametisse, pour qu'elle passe dans le studio nous faire son Interview et vous ne la laissez pas repartir, vous nous la garder au chaud
Au suivant !
Et oh fait si vous voyez Cokine demain, vous la coincée dans les couloirs de Ametisse, pour qu'elle passe dans le studio nous faire son Interview et vous ne la laissez pas repartir, vous nous la garder au chaud
Au suivant !

- Shippy
- LA Régulier

Pas facile mine de rien cet exercie de style, mais j'ai beau éplucher les 4 pages j'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose ... l'interview du maître de scéansPETITPRINCE a écrit :Merci à toi Shippy d'être passé pour te livrer à cet exercice de l'interview ... merci d'avoir jouéle jeu![]()
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Va falloir que j'y passe aussi ... ah la la mais vous risquez d'être déçu car mes réponses risquent d'être d'une banalité par rapport au superbes réponses de tous nos membres dont Revlam, Cheese, Sawsen etc ...
Je vais savoir organiser, motiver les troupes, animer et tout le tralala mais quand il s'agit de passer à la trappe, je disparaît derrière les rideaux.
Tu vois c'est comme certains artistes peintres qui vont réaliser de superbes tableaux ... et pourtant ils seront incapable de savoir comment les vendres.
Bon va falloir que j'y passe quand même, je vais pas pouvoir m'échapper, sinon on va me coincer dans le studio
hummmm ça dépend de qui me coincera ... à voir 
Je vais savoir organiser, motiver les troupes, animer et tout le tralala mais quand il s'agit de passer à la trappe, je disparaît derrière les rideaux.
Tu vois c'est comme certains artistes peintres qui vont réaliser de superbes tableaux ... et pourtant ils seront incapable de savoir comment les vendres.
Bon va falloir que j'y passe quand même, je vais pas pouvoir m'échapper, sinon on va me coincer dans le studio

- Shippy
- LA Régulier

Changement de pseudo en perspective pour notre interviewer de Ptitprince en "appellez moi Désiré" ...
Tsss fais pas ton timide, je suis sure que tu es capable de fantaisie et de sincérité tout à la fois dans tes réponses.
Ta réponse me laisse croire que tu es dans l'observation des autres avant de te dévoiler.
Tsss fais pas ton timide, je suis sure que tu es capable de fantaisie et de sincérité tout à la fois dans tes réponses.
Ta réponse me laisse croire que tu es dans l'observation des autres avant de te dévoiler.
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Alors demain soir je serai "toute voile dehors" ça va pas être triste.
Le grand dévoillage, un vrai strip tease en perspective
gourmande
(mais tu n'es pas la seule)
Le grand dévoillage, un vrai strip tease en perspective

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Bon alors demain soir tu va avoir une sacré surprise 8O 

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Bon allez ce soir c'est à mon tour de passer derrière le micro pour cette grande interview ... même si c'est pas trop mon truc.
Je me met tout nu à la demande de Shippy ... veinarde
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Depuis fin juillet j'ai commencé un nouveau travail dans l'univers des médias dans une radio ... ce sont les circonstances de la vie qui ont fait que je m'y suis retrouvé du jour au lendemain.
C'est un univers totalement opposé à mon passé et formation professionnelle. A la base je suis Assistant de Direction (communication et secrétariat), donc je seconde un Directeur ou mieux une Directrice
Donc plus tard j'aimerai revenir à mon vrai métier qui est Assistant de Direction et travailler pour une jolie Directrice
Car pour moi la radio, c'est pas mon truc, je ne sais pas combien de temps j'y serais mais ce n'est pas mon élément, je ne cours après tout ce qui brille et je le sais certain ferait n'importe quoi pour y travailler ... mais faut jamais se fier aux apparences.
Que préférez-vous chez une femme?
Question vaste .... Mais chez une femme j'aime bien son allure en général, son physique, il n'y a rien de plus beau au monde qu'une femme ... sa douceur naturelle, sa peau ...
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Ah une première rencontre .... je vous le dirai quand j'aurai rencontré ma future amoureuse .... elle arrive quand ?
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Un ordinateur portable, mon chien et des photos de mon ex-copine
Quelles sont vos plus grandes qualités?
L'écoute ... j'écoute souvent des gens qui sont dans la détresse .. La fidélité, la confiance, la discrétion et je prend soin toujours de mes ami(e)s
Quels sont vos pires défauts?
Je suis d'une nature impatiente, assez rancunier quand on me fait du mal, et parfois je m'entête dans des raisonnements alors qu'à la base je sais que j'ai tort.
Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Sylvia : Voulez vous venir m'accompagner en Russie avec moi ?
Pétard tu vois pas que je me fasse enlever par une espionne du KGB de Poutine ... il manquerait plus que ça
Quel est le secret de votre beauté?
Je ne peux pas vous le dire c'est un secret, mais pour les filles je leur dirait sur le MP
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez une femme?
La sincérité, ses conseils, sa vision des choses, sa présence rassurante, sa fidélité et jamais de mensonge ou de trahison. L'important est de tout se dire.
Que n'aimez-vous pas chez une femme?
Le mensonge, la tricherie, la vulgarité.
Quel est votre plus grand rêve?
Mon grand rêve est de pouvoir enfin rencontrer une fille qui me bouleversera la vie de bonheur, tout vivre et tout faire ensemble dans la complicité, vivre des instants de bonheur, de partage, d'écoute, de sensation, vivre notre amour et après pourquoi pas voyager ensemble dans le monde. Mon rêve c'est Elle
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
C'est très vaste comme sujet .... L'amour ... ce sont d'abord la naissance de sentiments ou tu t'engages moralement et physiquement dans la fidélité mais aussi le partage ... vivre ensemble au quotidien les bons et les mauvais moments et surtout les galères ... ne jamais laisser l'autre dans le besoin ou la difficulté car c'est ensemble que l'on se bat .
Prendre soin de la personne que l'on aime, s'en occuper et toujours la surprendre, l'aimer, la chérir et en fait c'est d'abord faire passer son bonheur et ces envies avant soi même. L'amour c'est à deux envers et contre tout.
Quel est votre premier sentiment quant vous allez faire l'amour ?
"L'avant" ce sont les instants les plus magique même avant de commencer les priliminaires ... tes yeux et ceux de ta copine se dilate et brille ... tu as le coeur qui bat fort, ce sont des sourires, l'odeur de la peau, le toucher,
et elle attend que tu prennes les initiatives et là tu commences à l'embrasser et l'exitation amoureuse commence car tu sais que tu vas lui faire l'amour et tout ces instants son magique.
Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Moi je préfère un Président très actif qu'un Président qui inaugure des Chrysantème. Donc Mettre en place une politique d'action en mettant en place des réformes qui ne font pas toujours plaisirs . La France à besoin de bouger et vraiment être en rupture avec son passé d'assisté et figer sur son passé glorieux.
Bouger avec les gens qui veulent bouger en matière d'emploi, d'Education, investir dans la recherche, la technologie et l'avenir de la France ce sont les jeunes et donc mettre en place un vaste programme pour les jeunes au niveau de l'éducation, la formation, les universités et à ceux qui le mérite pour leur travail leur accorder des primes.
Remettre en place aussi des valeurs qui ce sont perdus au niveau de la famille, de l'éducation, du travail
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Non être un Fan ce n'est pas mon truc, j'apprécie des stars mais sans plus.
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
L'amour avec un grand A, La Famille et le travail
Quel est votre animal favori?
Le chien est en particulier les Labrits des Pyrénées et j'aime aussi les Lions (attention pas le mari de Cokine) mais les Félins
Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Aux états Unis, depuis gamin je suis fasciné par ce pays, j'aimerai aller à New York, Las Végas et aller voir les grandes plaines du Texas et notament la Ville de Dallas et dans les prochaines années je me suis fixer l'objectif d'y aller mais faut que je trouve des ami(e)s pour y aller car tout seul je me le sens pas.
Que faites-vous de vos temps libres?
Avant quand j'étais avec ma copine les temps libres c'était génial, on n'arrêtait pas, un planning hyper chargé .... maitenant bofffffff je m'ennuie à mourir car tous seul sans ta copine ce n'est plus pareil, il ya un énorme vide car tous ce que je faisais avant c'était avec elle, donc maintenant il n'y a plus de plaisir.
Si vous gagniez un million à la lotterie, que feriez-vous avec vos gains?
Je ne peux pas gagner vu que je n'y joue jamais .... L'argent que tu apprécies c'est celui que tu gagnes à la sueur de ton travail.
Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
La question qui tu .... je ne sais pas, mais déjà je dois me battre avec moi même et c'est déjà pas mal.
Quel est votre membre préféré sur Ametisse ?
Ah Ametisse c'est sans doute la plus belle chose qui me soit arrivé depuis ces 2 ans de tristesse quand je me suis incrit fin mars 2007. Je n'ai pas les mots, mon coeur fait boum avec la rencontre de gens super sympa et sincères, c'est une véritable communauté fait de gens totalement différent des uns et des autres, riches par leur vie, leur expérience et qui ne sont pas forcément comme toi ... tu deviens plus tolérant et tu te remet en question. Nous sommes tous différents et c'est cela qui fait la richesse de LA. Je vous embrasse tous, car chacun à votre manière vous m'apportez un peu de soleil, de joie et la seule chose qui me fait peur c'est un jour de se perdre pour X raisons.
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Je suis un coeur à prendre, mais prenez en soin car il a énormément souffert et si vous en prenez soin, il sera vous le rendre avec beaucoup d'amour.
Je me met tout nu à la demande de Shippy ... veinarde
Depuis fin juillet j'ai commencé un nouveau travail dans l'univers des médias dans une radio ... ce sont les circonstances de la vie qui ont fait que je m'y suis retrouvé du jour au lendemain.
C'est un univers totalement opposé à mon passé et formation professionnelle. A la base je suis Assistant de Direction (communication et secrétariat), donc je seconde un Directeur ou mieux une Directrice
Donc plus tard j'aimerai revenir à mon vrai métier qui est Assistant de Direction et travailler pour une jolie Directrice
Car pour moi la radio, c'est pas mon truc, je ne sais pas combien de temps j'y serais mais ce n'est pas mon élément, je ne cours après tout ce qui brille et je le sais certain ferait n'importe quoi pour y travailler ... mais faut jamais se fier aux apparences.
Question vaste .... Mais chez une femme j'aime bien son allure en général, son physique, il n'y a rien de plus beau au monde qu'une femme ... sa douceur naturelle, sa peau ...
Ah une première rencontre .... je vous le dirai quand j'aurai rencontré ma future amoureuse .... elle arrive quand ?
Un ordinateur portable, mon chien et des photos de mon ex-copine
L'écoute ... j'écoute souvent des gens qui sont dans la détresse .. La fidélité, la confiance, la discrétion et je prend soin toujours de mes ami(e)s
Je suis d'une nature impatiente, assez rancunier quand on me fait du mal, et parfois je m'entête dans des raisonnements alors qu'à la base je sais que j'ai tort.
Sylvia : Voulez vous venir m'accompagner en Russie avec moi ?
Je ne peux pas vous le dire c'est un secret, mais pour les filles je leur dirait sur le MP
La sincérité, ses conseils, sa vision des choses, sa présence rassurante, sa fidélité et jamais de mensonge ou de trahison. L'important est de tout se dire.
Le mensonge, la tricherie, la vulgarité.
Mon grand rêve est de pouvoir enfin rencontrer une fille qui me bouleversera la vie de bonheur, tout vivre et tout faire ensemble dans la complicité, vivre des instants de bonheur, de partage, d'écoute, de sensation, vivre notre amour et après pourquoi pas voyager ensemble dans le monde. Mon rêve c'est Elle
C'est très vaste comme sujet .... L'amour ... ce sont d'abord la naissance de sentiments ou tu t'engages moralement et physiquement dans la fidélité mais aussi le partage ... vivre ensemble au quotidien les bons et les mauvais moments et surtout les galères ... ne jamais laisser l'autre dans le besoin ou la difficulté car c'est ensemble que l'on se bat .
Prendre soin de la personne que l'on aime, s'en occuper et toujours la surprendre, l'aimer, la chérir et en fait c'est d'abord faire passer son bonheur et ces envies avant soi même. L'amour c'est à deux envers et contre tout.
"L'avant" ce sont les instants les plus magique même avant de commencer les priliminaires ... tes yeux et ceux de ta copine se dilate et brille ... tu as le coeur qui bat fort, ce sont des sourires, l'odeur de la peau, le toucher,
et elle attend que tu prennes les initiatives et là tu commences à l'embrasser et l'exitation amoureuse commence car tu sais que tu vas lui faire l'amour et tout ces instants son magique.
Moi je préfère un Président très actif qu'un Président qui inaugure des Chrysantème. Donc Mettre en place une politique d'action en mettant en place des réformes qui ne font pas toujours plaisirs . La France à besoin de bouger et vraiment être en rupture avec son passé d'assisté et figer sur son passé glorieux.
Bouger avec les gens qui veulent bouger en matière d'emploi, d'Education, investir dans la recherche, la technologie et l'avenir de la France ce sont les jeunes et donc mettre en place un vaste programme pour les jeunes au niveau de l'éducation, la formation, les universités et à ceux qui le mérite pour leur travail leur accorder des primes.
Remettre en place aussi des valeurs qui ce sont perdus au niveau de la famille, de l'éducation, du travail
Non être un Fan ce n'est pas mon truc, j'apprécie des stars mais sans plus.
L'amour avec un grand A, La Famille et le travail
Le chien est en particulier les Labrits des Pyrénées et j'aime aussi les Lions (attention pas le mari de Cokine) mais les Félins
Aux états Unis, depuis gamin je suis fasciné par ce pays, j'aimerai aller à New York, Las Végas et aller voir les grandes plaines du Texas et notament la Ville de Dallas et dans les prochaines années je me suis fixer l'objectif d'y aller mais faut que je trouve des ami(e)s pour y aller car tout seul je me le sens pas.
Avant quand j'étais avec ma copine les temps libres c'était génial, on n'arrêtait pas, un planning hyper chargé .... maitenant bofffffff je m'ennuie à mourir car tous seul sans ta copine ce n'est plus pareil, il ya un énorme vide car tous ce que je faisais avant c'était avec elle, donc maintenant il n'y a plus de plaisir.
Je ne peux pas gagner vu que je n'y joue jamais .... L'argent que tu apprécies c'est celui que tu gagnes à la sueur de ton travail.
La question qui tu .... je ne sais pas, mais déjà je dois me battre avec moi même et c'est déjà pas mal.
Ah Ametisse c'est sans doute la plus belle chose qui me soit arrivé depuis ces 2 ans de tristesse quand je me suis incrit fin mars 2007. Je n'ai pas les mots, mon coeur fait boum avec la rencontre de gens super sympa et sincères, c'est une véritable communauté fait de gens totalement différent des uns et des autres, riches par leur vie, leur expérience et qui ne sont pas forcément comme toi ... tu deviens plus tolérant et tu te remet en question. Nous sommes tous différents et c'est cela qui fait la richesse de LA. Je vous embrasse tous, car chacun à votre manière vous m'apportez un peu de soleil, de joie et la seule chose qui me fait peur c'est un jour de se perdre pour X raisons.
Je suis un coeur à prendre, mais prenez en soin car il a énormément souffert et si vous en prenez soin, il sera vous le rendre avec beaucoup d'amour.