jamboncru a écrit :elle vient de se coucher, et moi je suis comme un c**
Je lui ai dit qu'elle ne me comprennait pas . Sans doute estime t elle que je ne fais pas d'effort, mais ce soir la tentation était trop forte ..
Je n'en sais rien ...
Peut etre un manque d'affection ... sans doute m'aurait elle pris dans se bras et puis aurions nous pu discuter ou simplement restés lovés sur le canapé ...
Je ne rejette pas la faute sur elle, mais à chaque fois, c'est la même chose et ca part en live
Tu n'a pas /vous n'avez pas à être désolé/s ... je vis et j'assume mais ca me rend triste et elle ne voit pas mes larmes que je cache.
Put... , comment ça m'énerve de voir qu'on se comprend pas tjs entre homme et femme !!! Cette affection qu'on a à revendre et qu'on ne demande qu'à donner .... si tu savais comme je te comprends JBC, je vois bien que tu as tant à donner, mais que tu te sens incompris ... c'est vraiment le monde à l'envers.
Je pense JBC que tu devrais tout faire pour t'ouvrir plus aux autres, si prés de toi tu ne trouves pas d'écho à ce que tu es en droit de prétendre, tu sais combien je prône le dialogue, essaies encore et encore de lui expliquer à ta femme que tu as besoin d'elle, que si elle faisait un effort pour te comprendre, pour mieux communiquer, cela aurait forcément des conséquences positives dans votre relation, vous seriez j'en suis certain plus heureux, mais en t'ouvrant aux autres tu t'apercevras que bien des personnes vivent les mêmes préoccupations que toi, ont envie aussi de s'en sortir et c'est souvent en parlant, en échangeant qu'on se rend compte de bien des choses, qu'on prend conscience et cela peut aider à se sortir du piège, à retrouver l'épanouissement que l'on recherche.
JBC tu as de nombreuses qualités humaines, ait peut être plus confiance en toi, cela te donnera envie de te battre pour enfin te sentir bien dans ta peau, ton pb avec l'alcool peut être facilement dépassé (et je suis sûre que tu peux t'en sortir sans pb si tu t'en donnes les moyens, seulement probablement qu'en ce moment, tu n'en trouves aucune motivation ...
alors tu sais ce qu'il te reste à faire JBC ? ...
Gros bisous mon Loulou