Ah Johnny ! Bientôt un petit Suisse ?

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Jojo veut partir et Jonathan Littell,prix Goncourt 2006 avec "Bienveillantes ",lui veut et va devenir français!
Après 2 tentatives rejetées il a obtenu sa naturalisation française!
il répond aux critères du code de la nationnalité "personnalités francophones ayant contribué au rayonnement de la France".
C'est la valse des célébrités cette histoire de naturalisation!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

A midi au journal d'Europe 1, ils ont dit que notre Jojo allait sûrement revenir en France...puisque le bouclier fiscal allait être plafonné à 50%.
il faut que les gens comme lui investissent leur fortune et dépensent chez nous, pas dans les autres pays..
Alors Jojo tu reviens :?: :D
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oui apparemment lui est content de la tournure que prend les choses :lol:
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

D'ailleurs Jojo si tu veux investir sur Ametisse un vrai site d'avenir plein de Love Spirit mon adresse est mickael [at] Ametisse.com et promis j'écouterai même ton prochain CD :D :lol:
One the campaign to make poverty history
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bien dit Mickaël...Jojo avec Ametisse :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben oui quoi on vaut autant que les opticiens ... non beaucoup plus :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

On apprend qu'en fin de compte notre Jojo renonce à solliciter la nationalité belge.
Il a même précisé que "Nicolas (Sarkozy) est au courant".

On est sauvé OUF!que d'émotions mais ON GARDE notre Johnny! :lol: :lol:
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Diabolo a écrit :
Il a été jugé négativement dans la presse ou sur le net car il ne veut plus payer autant d'impôts mais d'un autre côté qui ne se plein pas des impots... En théorie on est tous d'accord pour en payer, pour financer l'état etc ... mais quand il s'agit de payer et qu'on va doit faire attention sur si ou ça ....
Johny, lui a la différence a une vie qui lui permette de faire ça alors pourquoi pas ? Je ne suis pas sur que dans tous ces détracteurs, beaucoup ne feraient pas la même chose en étant dans la même situation :siffler:

Bien sur si on a pas une tune et qu'on ne fait rien pour en gagner on va l'insulter, le critiquer mais je trouve ça bien compliqué pour résumer ça seulement à des critiques / insultes ou autres :wink:

Ca n'empêche que je n'aime pas trop Johny pour pas mal de raisons mais je respectes son choix, il est libre il fait ce qu'il veut :wink:

Et qu'il soit pote avec Sarko, Royal, LePen, ou j'sais pas qui je ne suis pas sur que ça soit l'argument qui le faisait rester alors qu'il a la possibilité de négocier avec les impots en Suisse ce qu'il va payer ...
J'ai entendue la présidente Suisse hier à la radio qui disait a la place de critiquer notre système fiscale, celui des belges, celui de l'angleterre, l'irlande interrogez vous sur le votre Il est vrai que si on continue comme ça après les entreprises et les riches on va rester seul entre "pauvres" ici mais bon ... :wink:

Bref en fait je m'en fout, il fait ce qu'il veut :)
Je n'aime pas Johnny non plus mais je suis assez d'accord avec toi.
C'est sûr que "fuir" vers un autre pays, ça en fait rager plus d'un, mais si on avait tous la possibilité de le faire, qui ne le ferait pas ????

Maintenant, pour la Belgique, je suis contente qu'il n'ait pas eu la nationalité belge.
Je connais plusieurs personnes qui vivent en Belgique depuis plus de 10 ans, qui bossent ici régulièrement et qui ont un mal fou à obtenir des papiers en règle. Lui, il n'a jamais vécu ici, il n'y vient que quelques jours par an (et encore !!!!), c'eût été trop facile et dégueu pour les autres.
Qu'il aille voir ailleurs si on y est :twisted:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je viens d'entendre ce matin qu'après la sortie de son album de blues, "le Coeur d'un homme ", Jojo ( 64 ans...et oui!), se prépare à une tournée des stades en 2009.

Il a annoncé que ce sera la dernière... après cinquante ans de scène!
Y croyez-vous,
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Il faut bien savoir s'arrêter...

J'ai entendu parler de Sony Rollins en ce moment sur Paris et j'aurais adoré voir cette légende du sax mais je viens de lire une critique un peu négative à son sujet : a priori il n'est pas entouré de musiciens dignes de sa renommée et le spectacle "s'essouffle" un peu...Comme si on applaudissait encore un vétéran au tennis parce qu'il sait encore taper dans la baballe quoi...

“Ce sera ma dernière tournée. J’ai trop le respect du public pour ne pas être trop âgé pour monter sur scène. Je ne voudrais pas devenir pathétique. Par respect du public. Je sais que le public va me manquer”, a-t-il dit. Johnny a également fait valoir qu’il était fatigué de vivre dans des chambres d’hôtel.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Johnny Hallyday et Laeticia vont adopter un deuxième enfant courant 2008, plus de trois ans après avoir adopté une petite fille vietnamienne, a affirmé la femme du chanteur français dans un entretien paru samedi dans la presse suisse.
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Johnny Hallyday chante un duo en langue corse pour faire plaisir à son ami Michel Mallory.
Et pour le faire il a voulu comprendre le sens et la prononciation de chaque mot ...bon Jojo veut-il s'installer en Corse?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je vois que ce soir on a le film"Jean-Philippe" sur TF1 avec J.H. et Luchini...je vais le regarder car je ne l'ai pas vu....

Johnny fera une tournée en 2009 et on peut déjà acheter les places j'ai vu cela (www.tour66.fr ...si c'est votre truc!)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Iris a écrit :Je vois que ce soir on a le film"Jean-Philippe" sur TF1 avec J.H. et Luchini...je vais le regarder car je ne l'ai pas vu....

Johnny fera une tournée en 2009 et on peut déjà acheter les places j'ai vu cela (www.tour66.fr ...si c'est votre truc!)
Je pense regarder aussi, vu les extraits faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre mais au moins je crois qu'on est sûr de pas se prendre la tête...parfait pour un dimanche soir avant d'attaquer une semaine de m...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Johnny Hallyday(65 ans et oui...) a annoncé qu'il ferait sa dernière tournée en 2009 et il a dit qu'il préparait un nouvel album en vue de sa fameuse dernière tournée mondiale. :wink:
Répondre

Retourner vers « People »