mais la je pense que ça devrait aller hein ma jolie ?
et les "gros mots" ?
- titbouchon123
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Ben voyons ma chérie, aurais tu l'extreme amabilité de bien vouloir ouvris un peu plus ta bouche, d'écarter tes babines de droite et de gauche afin que nous puissions entreprendre une petite gatonnerie ........sawsen a écrit :Non, moi j'avoue que je n'aime pas trop les mots crus, cela me met mal à l'aise et me donne parfois l'impression d'être considérée comme un objet avec une impression de dominance de l'homme sur la femme (ou de la femme sur l'homme). Je préfère nettement les mots doux chargés de plein d'affection et de respect (bien que je sais que se dire des mots crus ce n'est pas se manquer de respect mais un jeu en qq sorte, une façon de se lacher un peu, de partager des moments d'excitation intense). Mais bon, à choisir, non, pas mon truc !
- cokine
- Alchemist Member

on l a déjà faite celle là version mecjamboncru a écrit :Ben voyons ma chérie, aurais tu l'extreme amabilité de bien vouloir ouvris un peu plus ta bouche, d'écarter tes babines de droite et de gauche afin que nous puissions entreprendre une petite gatonnerie ........sawsen a écrit :Non, moi j'avoue que je n'aime pas trop les mots crus, cela me met mal à l'aise et me donne parfois l'impression d'être considérée comme un objet avec une impression de dominance de l'homme sur la femme (ou de la femme sur l'homme). Je préfère nettement les mots doux chargés de plein d'affection et de respect (bien que je sais que se dire des mots crus ce n'est pas se manquer de respect mais un jeu en qq sorte, une façon de se lacher un peu, de partager des moments d'excitation intense). Mais bon, à choisir, non, pas mon truc !
-
jamboncru
- LA dépendant

ah, suis je arrivé trop tard, aurais tu encore la bouche pleinecokine a écrit :on l a déjà faite celle là version mecjamboncru a écrit :Ben voyons ma chérie, aurais tu l'extreme amabilité de bien vouloir ouvris un peu plus ta bouche, d'écarter tes babines de droite et de gauche afin que nous puissions entreprendre une petite gatonnerie ........sawsen a écrit :Non, moi j'avoue que je n'aime pas trop les mots crus, cela me met mal à l'aise et me donne parfois l'impression d'être considérée comme un objet avec une impression de dominance de l'homme sur la femme (ou de la femme sur l'homme). Je préfère nettement les mots doux chargés de plein d'affection et de respect (bien que je sais que se dire des mots crus ce n'est pas se manquer de respect mais un jeu en qq sorte, une façon de se lacher un peu, de partager des moments d'excitation intense). Mais bon, à choisir, non, pas mon truc !
- NAOH
- LA Newbie

salut a tous et toutes
Moi J ADORE insultez ma partenaire pendant l acte pas au début bien entendu. au debut je lamet en condition avec des mots sur son corps ses seins sa bouche son c*l de ce que je vais lui faire pour fairemonter la tension lol. PUIs au fur et à mesure que cela devient hard je la tiens plus fermement, je la scotche au matelas je laprend moins tendrement et là je commence à l insulter à lui claquer les fesses enfin cela devient de la bonne baise bien hard et en général aucune de mes partenaires ne s est plaint de ce traitement lol 
- PETITPRINCE
- LA dépendant

il ya un côté excitant, mais comme le dit marconat et mamour, tout dépend du degrés d'excitation et du contexte.
Dans mon passé j'avais une copine ça l'excité, (moi au début je n'osais pas), d'ailleurs pendant l'acte c'était elle qui me provoqué, elle me disait ce qu'elle voulait que je lui fasse avec des mots cru. Elle me regardé avec des yeux provocateur et elle attendait ma réponse.
Il ya une forte excitation, c'est une sorte d'alchimie entre l'acte et les mots. Il ya comme un épanouissement, une forte complicité.
Et n'oublions pas quand même que c'est dans le contexte d'un rapport sexuel, des positions que tu pratiques, tu te laches, tu vis quelque chose de fort, et ce qui n'empêche pas un mélange avec des mots doux et de gros câlin.
Dans mon passé j'avais une copine ça l'excité, (moi au début je n'osais pas), d'ailleurs pendant l'acte c'était elle qui me provoqué, elle me disait ce qu'elle voulait que je lui fasse avec des mots cru. Elle me regardé avec des yeux provocateur et elle attendait ma réponse.
Il ya une forte excitation, c'est une sorte d'alchimie entre l'acte et les mots. Il ya comme un épanouissement, une forte complicité.
Et n'oublions pas quand même que c'est dans le contexte d'un rapport sexuel, des positions que tu pratiques, tu te laches, tu vis quelque chose de fort, et ce qui n'empêche pas un mélange avec des mots doux et de gros câlin.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- cokine
- Alchemist Member

- Chenben
- LA dépendant

- Fane
- Alchemist Member

cokine a écrit :tout cela me fait de plus en plus penser que faire la mour c est du théatre... (non je ne simule pas
ceci pour les mauvaises langues)
une mise en scène, des accessoires, et des dialogues ... différents schenari possibles pour éviter l ennui...
Tu fais l'amour sur scène?
Une tournée Française peut être????