D'un coté, tu es ce que tu es, mais d'un autre, peut etre que tu pourrais le retenir un peu pour ne le montrer que plus tard.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais me concernant en tous cas, OUI un mec TROP gentil, ca m'agace assé rapidement...
Si j'ai l'impression que je peu tout lui demander et qu'il le fera, qu'il est a ma botte bah.. Y'a plus rien a conquérir, plus de séduction, c'est de l'acquis..
Moi je trouve pas que la gentillesse soit un atout de séduction. C'est une grande qualité certe, mais je veux dire, c'est pas ca qui séduira une fille (ou un mec a mon avis non plus). La preuve c'est qu'il m'est souvent arrivé de tomber amoureuse de gros c****ds !
Bon reprenons. Je suis pas en train de te dire de devenir méchant... Bien au contraire.. Je disais juste que ta gentillesse n'etait pas ton arme de séduction la meilleure..
Trop affecteux des le début, c'est pareil, ca peux faire fuir.. En tout cas moi oui... Il faut faire un peu "mariner" la personne, lui laisser le temps de s'ouvrir elle aussi a ton amour, que tu apprennes a voir si elle aussi est affectueuse ou si ca lui deplait...
Au debut, je trouve que c'est important de pas se montrer comme si tout etait acquis.. Il faut laisser le temps aux 2 personnes de s'habituer l'une a l'autre, a etre ensembles...
Apres la stabilité s'installe dans le relation et l'affection devient plus naturelle. Mais ca se fait petit a petit, et pour ma part, je ne suis pas affectueuse avec tout le monde, c'est une personne en particulier qui m'inspire l'envie d'etre affectueuse...
Donc mon conseil : masque ta gentillesse et ton affectuosité par un brin d'indiférance.. Tu verras, je pense que ca va marcher