cherche jeune femme pour créer des lien et plus si affinité

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Répondre
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Peut etre aussi qu'il y a des mecs qui recherchent autre chose que la grosse drague bien lourde en boite sans lendemain...

Et Cloud, croit moi, la timidité ca a beaucoup de charme aux yeux de certaines :)
Alors que les gros gragueurs qui savent vachement bien faire tomber les filles, franchement moi je les repere et ca me plait pas du tout. Je prefere amplement un mec un peu maladroit. C'est un peu gage d'honneteté en plus.

Bonne chance !
cloud
LA Young
LA Young

Message par cloud »

merci de ton soutient colette c'est sympa de ta part mais de temp en temp j'ai tendance a croire que les fille qui aime les mec timide justement se font de plus en plus rare...
M'enfin fait pas se decourager "les autre y arrive pourquoi pas moi" ^^

merci a tous :wink:
rien ne sert se courir... non, ça ne sert a rien...
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Exactement..

Et les filles qui aiment les garcons timides ne se font pas de plus en plus rare, c'est juste que des fois, bah elles sont timides elles aussi lol

Donc la, ca devient plus compliquer pour se rencontrer, mais c'est pas du superficiel au moin. Faut faire chacun un petit effort et aller vers l'autre... :wink:
cloud
LA Young
LA Young

Message par cloud »

c'est ça le plus dur c'est les premiers instants... ( :oops: )
ça m'a bien fait ça avec ma derniere experience mais le problème c'est que ça a assez mal évolué et ça m'a un peu foutu les boules, mon gros problème c'est que je m'attache très vite alors là quand ça a cassé :(
Mais selon vous les filles c'est possible d'être tros affectieux :?:
C'est comme quand on me dit que je suis TROP gentil... ça veux rien dire je suis comme je suis j'ai pas a changé quand même non ????
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

D'un coté, tu es ce que tu es, mais d'un autre, peut etre que tu pourrais le retenir un peu pour ne le montrer que plus tard.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais me concernant en tous cas, OUI un mec TROP gentil, ca m'agace assé rapidement...

Si j'ai l'impression que je peu tout lui demander et qu'il le fera, qu'il est a ma botte bah.. Y'a plus rien a conquérir, plus de séduction, c'est de l'acquis..
Moi je trouve pas que la gentillesse soit un atout de séduction. C'est une grande qualité certe, mais je veux dire, c'est pas ca qui séduira une fille (ou un mec a mon avis non plus). La preuve c'est qu'il m'est souvent arrivé de tomber amoureuse de gros c****ds !

Bon reprenons. Je suis pas en train de te dire de devenir méchant... Bien au contraire.. Je disais juste que ta gentillesse n'etait pas ton arme de séduction la meilleure..

Trop affecteux des le début, c'est pareil, ca peux faire fuir.. En tout cas moi oui... Il faut faire un peu "mariner" la personne, lui laisser le temps de s'ouvrir elle aussi a ton amour, que tu apprennes a voir si elle aussi est affectueuse ou si ca lui deplait...
Au debut, je trouve que c'est important de pas se montrer comme si tout etait acquis.. Il faut laisser le temps aux 2 personnes de s'habituer l'une a l'autre, a etre ensembles...
Apres la stabilité s'installe dans le relation et l'affection devient plus naturelle. Mais ca se fait petit a petit, et pour ma part, je ne suis pas affectueuse avec tout le monde, c'est une personne en particulier qui m'inspire l'envie d'etre affectueuse...

Donc mon conseil : masque ta gentillesse et ton affectuosité par un brin d'indiférance.. Tu verras, je pense que ca va marcher :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis plutôt d'accord avec Colette...

Et je m'ajoute à la liste des Lovegirls qui soutiennent le fait que la timidité a vraiment beaucoup de charme et personnellement ce n'est vraiment pas parce qu'un homme est timide que je ne vais pas m'intéresser à lui !

C'est vrai qu'un juste milieu entre le timide "excessif" et le gros relou de base est tout de même mieux... :wink: Donc il te faut travailler un peu là-dessus, te faire violence pour gagner un peu d'assurance mais ne pas tomber dans l'excès inverse à aller accoster n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment ! :D

Je ne pense pas qu'on puisse être "trop" affectueux maintenant comme le dit Colette, il est bon de savoir se "retenir" un peu au début en tout cas (j'ai moi aussi du mal car lorsque je "m'accroche" je mets plutôt mon coeur à nu...) car cela peut effectivement "effrayer" un peu ta partenaire si "tout va trop vite" :cry:

Ce n'est pas un "défaut" mais c'est une "faiblesse" dans le sens où si tu te dévoiles pleinement tu auras indiqué le point qui te blessera le plus et en cas de dispute ou de recherche d'alibi pour rompre il sera très très facile pour ta compagne de te faire bobo :( Crois-moi les femmes sont déjà assez vicieuses lorsqu'elles le souhaitent alors gardes en un peu sous le pied jusqu'au moment où tu "sentiras" que la confiance est établie et la relation commence à être "sérieuse" ou que ton amie commence elle-même à se dévoiler davantage :wink:

J'espère que ma pensée est à peut près compréhensible... :?
Image
cloud
LA Young
LA Young

Message par cloud »

oui ne t'inquiete pas c'est très clair Sabrina et Colette aussi merci a vous deux z'êtes bien sympa j'essairai de faire un effort (ça va pas être simple...) et donc j'hevite de me montrer trop gentil (je suis quand même pas le clébard de service qui colle au basque :wink: ) et je ne montre pas mes sentiments tout de suite.
OK "c'était la leçon du jour" :lol:
merci les fille :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est sûrement "bateau" comme phrase mais bon à rappeler tout de même : même si tu "évolues" et fais des efforts pour te mettre en meilleure position auprès de la gente féminine (se mettre à son avantage est "normal"...), n'oublies pas de "rester toi-même" car si tu modifies de trop ton attitude tu t'enfermeras dans un "rôle" qui n'est pas le tien.

Ce conseil est "général" car je me doute bien que tu ne fais pas partie du type de personnes qui peuvent en arriver là... :wink:
Image
cloud
LA Young
LA Young

Message par cloud »

C'est clair et net que j'en suis jamais arrivé là :lol:
J'ai jamais réussis a changé ma personnalité: un bout en train toujours près a faire la chouille, mais quand ça parle de drague... :oops:
Mais bon ton conseil je le prend avec plaisir de toute façon c'est pas la peine de faire une comédie toute sa vie si la relation marche c'est la meilleur façon de se faire souffrir... je pense. :roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Voilà comment nous sommes revenus dans the love spirit way : regardez un peu ce topic qui a fait un détour par sucette land et qui se termine sur ce très beau post de Cloud (enfin se termine...j'espère ne pas relancer un dawa moi :oops: ) : cette fois, on a non seulement un profil détaillé de Cloud mais aussi la certitude qu'il a la 8)

Vraiment ravie de te compter parmi les Loveannautes mister Cloud :P
Image
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

Ca y est ta trouvé ton bonheur Cloud :?:
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Dis donc wacho tu fais la course ou quoi ? Menfin laisse petit Cloud nous annoncer la bonne nouvelle lorsque ce sera le cas...d'ici là on l'attend sur d'autres topics ! :twisted:

:wink:
Image
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

Sabrina a écrit :Dis donc wacho tu fais la course ou quoi ? Menfin laisse petit Cloud nous annoncer la bonne nouvelle lorsque ce sera le cas...d'ici là on l'attend sur d'autres topics ! :twisted:

:wink:

Ah nan je fais plus la course :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui c'est vrai que vu ce que ça peut donner avec toi vaut mieux... :cry:

(j'avais oublié cet aspect "mécanique" chez toi...) :wink:
Image
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

Sabrina a écrit :Oui c'est vrai que vu ce que ça peut donner avec toi vaut mieux... :cry:

(j'avais oublié cet aspect "mécanique" chez toi...) :wink:
Faut pas oublier :wink:
Répondre

Retourner vers « Rencontre »