Cha-cha s'est assoupit devant la téloche , Ardisson doit l'endormir un max
C'est que ce soir , elle a eu son coup de folie , elle s'est mise à courrir ,
dans tout l'appart comme si elle avait le feu au Q , elle a traversé le salon à la vitesse de l'éclair , pour finalement squatté le canapé ,
me regardant et baillant en même temps , dure la vie de chat..dure
Alors à quand un tchat ?
je ne sais pas si c'est difficile à monter , je ne suis pas un expert en la matière , faut vous dire que je me suis mis au pc depuis 5 mois
Ou alors un ' send message ' , nous pourrions envoyer aux pseudos connectés un bref message qui lui apparaitrait , dans une fenêtre en
haut ou bas de page , ce qui pourrait nous permettre à tous , de continuer de participer aux multiples forums de Ametisse..
En fait , j'ai un peu 'peur' que le tchat tourne en rond , je vois que vous êtes quelques uns a bien vous connaître , former un groupe soudé ,
(voir les répliques que vous vous envoyez chacun via les forums , ce qui peut paraître ennuyant/yeux pour les newbies comme moi et d'autres ,et oubliez souvent les mp , fait pour ça à l'origine ) .
J'oubliais , surtout ne voyez dans ce que je viens d'écrire, une critique envers votre franche camaraderie ou belle amitié pour certains !
Je lis et j'ai la désagréable sensation que Ametisse tourne en rond ,
comme l'histoire du chat qui joue avec sa q.u.e.u.e, sans jamais l'attrapper .
Sincèrement votre
Alias.