C'est vrai que beaucoup sont des arnaques!
Les sites de rencontre : regard d'expert
- Iris
- Alchemist Member

Re: Les sites de rencontre : regard d’expert (news)
c'est bien pour cela qu'on aime Ametisse!
-
chritof75
- LA Newbie

Oui, tout à fait d'accord! Il faut faire le tri. Personnellement, je ne peux que vous conseiller le site www.lovertofind.com. C'est un site sérieux avec beaucoup d'inscrit. De plus, l'inscription est gratuite... On ne va pas s'en priver
J'ai fait de nombreuses rencontres... enfin un site qui marche!
Bisous
Chris
Bisous
Chris
- neige
- LA Accro

Suite à une séparation "temporaire", j'ai pu tester meetic et d'autres.
Beaucoup de message et de discussion, j'ai donc l'impression que ça marche pas mal.
Il me semble que cela dépend de ce que l'on cherche, de notre annonce et après de notre attitude vis à vis des autres. Bref un peu comme dans la vraie vie.
Courage à ceux qui recherche l'être qui leur correspond, le chemin est long mais il vaut le coup.
Beaucoup de message et de discussion, j'ai donc l'impression que ça marche pas mal.
Il me semble que cela dépend de ce que l'on cherche, de notre annonce et après de notre attitude vis à vis des autres. Bref un peu comme dans la vraie vie.
Courage à ceux qui recherche l'être qui leur correspond, le chemin est long mais il vaut le coup.
- Tequila
- LA Team

- neige
- LA Accro

je ne t'ai jamais quitté :love4:Tequila a écrit :Neige tu es de retour ??????????
![]()
![]()
![]()
![]()
seulement trop occupé pour poster ce qui ne m'empêche pas de lire par moments les messages et commentaires des assidus du site
bisous à tous
- Diabolo
- LA Team

Peut on donc te classer parmi les personnes plutôt satisfaite des services proposés par "meetic" ? le concept t'a semble t'il paru efficace mais correspondait il à tes attentes ?neige a écrit :Suite à une séparation "temporaire", j'ai pu tester meetic et d'autres.
One the campaign to make poverty history
- neige
- LA Accro

oui, je pense avoir été satisfait autant des services même si j'ai par moments (rares) été contacté par des profils douteux (spam possible).Diabolo a écrit :
Peut on donc te classer parmi les personnes plutôt satisfaite des services proposés par "meetic" ?
je n'avais pas trop d'attentes, j'ai simplement joué la carte de la transparence vis à vis de ma situation (séparation proche), mis mes attentes et mes refus, mis une photo.le concept t'a semble t'il paru efficace mais correspondait il à tes attentes ?
bizarre à partir de là, j'ai eu plutôt pas mal de contact
pourtant la photo n'était pas tendance ametisse
- mamour
- LA dépendant

un revenant, re- bienvenue Neige!
- Tequila
- LA Team

Oui ça fait très plaisir de te retrouver neige, j'espère que tu recommenceras à poster un peu plus, c'est toujours un plaisir de te lire ! bisou

- LeXam
- LA Young

- Localisation : Au centre du monde, la salle du trône est au fond du couloir.
Sinon pour les rencontres furtives, pour pimenter la vie du couple, ya le site entrecoquins.

- Tequila
- LA Team

- LeXam
- LA Young

- Localisation : Au centre du monde, la salle du trône est au fond du couloir.
Les femmes et les couples ne payent plus après avoir fait certifier leur fiche par un modérateur (ça se fait sur le chat avec webcam)

-
cerrydwen
- LA Young

Je profite du topic pour faire part de mon expérience récente !
J'ai rencontré trois hommes sur le site de rencontre "amoureux". J'en retire plutôt du négatif !
Des hommes très surfaits, futiles, limite obsédés. Des photos qui ne reflètent pas du tout la personne.
J'ai du converser avec une trentaine de messieurs avant d'en sélectionner quelques uns. Les discussions m'ont toutes plus ou moins saoulées.
A la rencontre, une certaine gêne partagée, et finalement, pas beaucoup de choses à dire autour du verre ou de l'assiette.
Le mieux reste surement les forums d'échanges où on rencontre des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt, et où les discussions sont intéressantes.
Maintenant au moins, j'en suis sûre, rien ne vaut la rencontre naturelle, les regards échangés, le jeu de la séduction.
J'ai rencontré trois hommes sur le site de rencontre "amoureux". J'en retire plutôt du négatif !
Des hommes très surfaits, futiles, limite obsédés. Des photos qui ne reflètent pas du tout la personne.
J'ai du converser avec une trentaine de messieurs avant d'en sélectionner quelques uns. Les discussions m'ont toutes plus ou moins saoulées.
A la rencontre, une certaine gêne partagée, et finalement, pas beaucoup de choses à dire autour du verre ou de l'assiette.
Le mieux reste surement les forums d'échanges où on rencontre des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt, et où les discussions sont intéressantes.
Maintenant au moins, j'en suis sûre, rien ne vaut la rencontre naturelle, les regards échangés, le jeu de la séduction.
- Tequila
- LA Team

Je conclue de ton intervention qu'un site tel qu'ametisse est certainement un meilleur moyen de faire des rencontres sympas que pas mal de sites qui se disent "de rencontre"...ici on apprend à se connaitre et les rapports me semblent plus "vrais", non ?

- Diabolo
- LA Team

Re: Les sites de rencontre : regard d'expert
Easyflirt vient de faire peau neuve, je vous conseiller d'aller y faire un tour 
One the campaign to make poverty history