Crème anti-ride à base de Pollen (info)

Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oki!! mais si tu et du milieu je pense que une petit news sur certain produit nouveaux etc.... serais là bienvenue :wink: enfin jdit sa si tu le veux bien sur :D moi vai voir du cotés des boss pour savoir si cela naurais pas déjà etai fait :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

MirLaine a écrit :oki!! mais si tu et du milieu je pense que une petit news sur certain produit nouveaux etc.... serais là bienvenue :wink: enfin jdit sa si tu le veux bien sur :D moi vai voir du cotés des boss pour savoir si cela naurais pas déjà etai fait :wink:
pas de soucis, si besoin suis là même pour les cheveux si vous voulez :D
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bin tu sait quoi je pense que tu devrai en faire des news sur ces thémes là toute façon sa doit etre aprouvés avant soit par sab ou autre donc si déjà sa avais etai poster il le mettrons pas en ligne enfin tu le voie :wink: perso je n'en utilise jamais de crémes ou autres mais j'aime bien le sujet et conaitre un tantiner les produit sa me plaid bien :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

MirLaine a écrit :bin tu sait quoi je pense que tu devrai en faire des news sur ces thémes là toute façon sa doit etre aprouvés avant soit par sab ou autre donc si déjà sa avais etai poster il le mettrons pas en ligne enfin tu le voie :wink: perso je n'en utilise jamais de crémes ou autres mais j'aime bien le sujet et conaitre un tantiner les produit sa me plaid bien :wink:
ok vais y penser :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

nickel!!!!!! petite question : jai une crème pour les mains, mais je vai pas citer la marque , bin jen suis pas super content aurais tu quelque idées quand a une crème de meilleure qualités pour mes mains de maçon?
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

MirLaine a écrit :nickel!!!!!! petite question : jai une crème pour les mains, mais je vai pas citer la marque , bin jen suis pas super content aurais tu quelque idées quand a une crème de meilleure qualités pour mes mains de maçon?
il te faudrait une crême nutritive non grasse, elle aura plus d'effet qu'une crême hydratante! regarde sur ton tube ce qui est noté et dis le moi :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

+ 69% d'hydratation 1h aprés l'aplication
-45% de sécheresse aprés 7 jours
-48%de rugosité aprés 7 jours
allantoïne
glycérine
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

MirLaine a écrit :+ 69% d'hydratation 1h aprés l'aplication
-45% de sécheresse aprés 7 jours
-48%de rugosité aprés 7 jours
allantoïne
glycérine
si se sont les seuls principes actifs c'est un peu light...
vais pas faire de pub alors :arrow: mp
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Alors là je suis ptdr :lol:

Mirlaine qui nous fait du recrutement sauvage de nègre !!! Quel talent 8)

Menfin il va falloir se méfier un peu : maya est "du milieu"...Méfiance : la cosméto, une secte ? :twisted:

:wink:

Et bien sûr que ces sujets nous intéressent : sinon à quoi bon un forum tendances et beauté ? :P

Et puis c'est une bonne habitudes que de participer ainsi à la vie du site car il se pourrait bien qu'un de ces 4 ce type d'initiative soit en quelque sorte récompensé... :siffler:
Image
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

Sabrina a écrit :Alors là je suis ptdr :lol:

Mirlaine qui nous fait du recrutement sauvage de nègre !!! Quel talent 8)

Menfin il va falloir se méfier un peu : maya est "du milieu"...Méfiance : la cosméto, une secte ? :twisted:

:wink:

Et bien sûr que ces sujets nous intéressent : sinon à quoi bon un forum tendances et beauté ? :P

Et puis c'est une bonne habitudes que de participer ainsi à la vie du site car il se pourrait bien qu'un de ces 4 ce type d'initiative soit en quelque sorte récompensé... :siffler:
à vii 8) :D c'est à dire une récompense?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Toujours aussi curieux ces loveannautes...zont pas encore compris qu'ici c'est top secret defense avant mise en ligne parfaite 8)

:roll: :wink:
Image
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

Sabrina a écrit :Toujours aussi curieux ces loveannautes...zont pas encore compris qu'ici c'est top secret defense avant mise en ligne parfaite 8)

:roll: :wink:
ok! alors attend, je sors le gros modèle :glasses7: :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

LOL :D
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté »