Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carne
-
jmemarre
- LA Young

Moi j'ai une autre explication, Carstein. Le QI des psychopathes étudiés par les toubibs est élevé, ce qui leur permet de trouver plus facilement la seule réponse cohérente qui permette de faire un lien entre les rares éléments d'informations contextuelles fournies. Je ferais le test avec une population à gros QI pour voir (et pour vérifier mon hypothèse parce que ça me rassurerait aussi, lol), mais je serais surpris que la réponse ne soit pas trouvée par la majorité des gros QI...Carstein a écrit :Arghje suis démasqué
![]()
Hm elle est sérieuse cette analyse ? parce qu'il va falloir que je me livre par anticipation à la police si oui. :devil:
C'est une blague hein ?! :evil5:
Hein !!!
Quant à l'explication du gros QI des psychopathes sujets d'études, alors que le QI moyen dans les prisons est plus faible qu'en liberté est relativement simple :
Les malfaisants à faible QI se font attraper plus facilement par les flics (et vont en prison) alors que ceux à gros QI deviennent 'serial killer' tout simplement parce que les flics ne les attrapent qu'après trop longtemps. Ce qui laisse le temps aux psy de faire des études...
Je posterai si personne ne trouve la réponse fatale dans un groupe de QI élevé.
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

8O 8O mais qu'il ce tienne bien sinon mirlainor va lui otez sa couche et lui mettre la fésséSabrina a écrit :C'est pas pour ce que tu as dit mirlaine que je...
C'est parce que je viens d'apprendre que mon brocoli est peut-être un serial brocoli killer !!! gloups quoi ! 8O
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

bonne question missCandys a écrit :8O Un brocoli avec des couches !!! J'veux voir ça !
A quand la photo ???
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.