Pourquoi les h préfèrent les f plus jeunes ?

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Invité

Message par Invité »

effacer tout de vos memoirs!! il n'y a aucune photo :twisted:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

C'est trop inzuste :(
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

zabou34 a écrit :
Amphegenie a écrit :Les hommes d'âge mûr ?
Peut-être, jamais essayé :wink:
ben tu devrais... :roll: au moins pour l'expérience ;) :lol:
(de la part de Sugeman : "ca y est , la cochonne elle parle" :lol: )
Qui c'est qui me demande ? :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bon pour ceux que sa intérésse jai des photos de zabou dans de droles de posture et recevans les saints sacrements fessiers..... alors a vos portes monnaie :D :D :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

MirLaine a écrit :bon pour ceux que sa intérésse jai des photos de zabou dans de droles de posture et recevans les saints sacrements fessiers..... alors a vos portes monnaie :D :D :lol: :lol:
Tu fais un prix pour les LoveBoys ? :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bien entendu et pour deux achetés la 3ieme gratuites!!!!!et peut etre projection privés de film trés révélateur :twisted: :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

MirLaine a écrit :bien entendu et pour deux achetés la 3ieme gratuites!!!!!et peut etre projection privés de film trés révélateur :twisted: :D
Mon ami Mirlaine, est ce qu'il y a moyen que l'on négocie, style échange contre je ne sais pas, des m&m's, twix ou une casquette Ametisse :D
One the campaign to make poverty history
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Voila une affaire très aguichante, je vais voir ce qu'il me reste dans ma tirelire, je ne voudrais pas laisser passer une telle promotion :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:lol: mickael dés mon retour ( je doit allez faire de la mécanique sur la voit de ma soeur) un mp te sera délivrer avec un contenu offert gracieusement .....

poetes pour toi tu en paye une je t'en files 5 car je t'aime bien,quoi que aprés va y avoir des jaloux allez tout gratuits des que crevette aura 5 minutes elle le postera toutes :D :lol:
Invité

Message par Invité »

par contre je precise que pour les frais de la video, j'en aurai une partie(hé! les droits d auteur quand même!! c'est moi le mannequin sur les photos! :lol: :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

oui, mais la vidéo, ya que nous 2 et jeryco qui l'avons, donc zabou, tu l'as dans le... baba ! :D

ps : faudrait pas s'éterniser à sucette-land quand même !!! vous avez votre carte de séjour ? va encore falloir passer la douane... rien à déclarer ? :twisted:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Vous vous écartez du sujet les jeunettes .................... :cry:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

et toi jbc? tu aime les filles plus jeunes? et si oui pourquoi?
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dann »

Moi je tombe plus facilment amoureux des filles plus jeune, mais je suis attiré par toutes les filles qui on un petit quelques choses charmant...

Mais comme je le disais oui, je tombe plus facilement amoureux des filles plus jeune parsqu'elle sont sans doute plus naïve, plus reveuse, et que forcement ca touche mon petit coeur :roll:
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:roll:

J'aime bien aussi les filles plus jeunes que nous ... mais pas trop :o
Répondre

Retourner vers « Rencontre »