En même temps c'est qu'un Remake Américain d'un grand film espagnol.crevettemusicale a écrit :je viens de voir vanilla sky et j'ai tellement pas aimé que j'ai même pas regardé jusqu'à la fin... pourtant je croyais que ça me plairait, c'est bien tordu et tout, bien non, ça m'a trop saoulé...
100% Cinema
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Moi c'est la realisation qui m'as laissez sur le kul dans la guerre des monde, Spilberg film des scèns à la hauteur d'un humain, ce que d'autre realisateur aurait filmé à la hauteur d'un géant. Le visuel du film est de plus sublime, les acteurs bien dans leur role. A pars quelque scène un peu tache, ce film est un sans fautes. Une réussite totale quoi. Je l'ais vu 2 fois au cinema tellement ça ma impressioné. En plus le film ressemble parfois un peu à Half Life 2 sur pc.Amphegenie a écrit :J'ai bien aimé Tom Cruise dans la Guerre des Mondes, j'ai aimé le film en fait, il n'est pas un super-héros et subit comme les autres l'invasion des ET tout le long de l'histoire.

- Amphegenie
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Eyh mais la crevette je suis vraiment PTDR (et hallucinée aussi !!!) :
PAREIL !!!!!!!!!
Je m'attendais à tout sauf à ça comme film et je suis restée complètement perplexe à la fin. Pendant tout le film j'avais un sentiment de "mal être", chais pas, quelque chose de "malsain". Enfin bref je n'en garderai pas un souvenir mémorable...
PAREIL !!!!!!!!!
Je m'attendais à tout sauf à ça comme film et je suis restée complètement perplexe à la fin. Pendant tout le film j'avais un sentiment de "mal être", chais pas, quelque chose de "malsain". Enfin bref je n'en garderai pas un souvenir mémorable...

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Beaucoup de monde trouve la fin baclé. Moi je la trouve tout simplement magnifique. Je ne vais pas spoilé... Mais en tout cas la fin est vraiment originale et très crédible.Amphegenie a écrit :C'est surtout la fin du film qui m'a déplut, je l'ai trouvé un peu baclée.
- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

J'ai trouver cela décevant, ce film.
passer une heure et demi, à fiuir des envahissuer, tracqué comme du gibier, meme si l'atmosphère angoissante, était présente, et bien mise en valeur.
Le scénario, était un peu lège, dans cette lutte et fuite, car impuissant contre l'envahisseur,devenu prédateur, de l'humanité, et puis l'hisotire d'amour, de la famille qu iva se recomposer à la fin, c'est tro pwalt dinsey et téléphoner comme truc, le héros qui ramène ces enfants sain et sauf, à son "ex-femme", ????
la fin, laisse sur la faim, meme si l'extinction des envahisseur, était inélluctable, une fois la terre décimer de toute humanité, sans nourriture, il était condamné, comme un passage d ufilm, l'indique dès leurs arrivée les envahisseurs était condamné à mourir.
trop de batage médiatique, pour un film de très loin à la hauteur des ambitions du réalisateur.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Faut ce dire que parfois si c'est trop dévelopé ça fait tache et enlève toute crédibilité au film.Amphegenie a écrit :Pour la fin de la Guerre des Mondes, ce n'est pas ce qui arrive qui me déplaît, c'est juste que j'aurais aimé que ça soit plus développé.
PS : j'adore les sciences nat
Tu prend Matrix Reloaded par exemple, ça grande force c'est de ne pas tout expliquer et donc de devenir un film très crédible dans sont univers puisqu'il fait abstraction du spectateur pour avoir une dimention bien à lui et libéréré de toute aproche narative poussive. Un chef d'oeuvre comme le 2001 de Kubrick en sommes.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- poupette
- LA Accro

Pas encore vu "La Guerre des Mondes"
Mais je vous conseille "La vie de David Gale" d'Alan Parker avec entre autre Kevin Spacey (hé oui, encore, toujours dans d'excellents films!)
Il s'agir d'un plaidoyer contre la peine de mort...Un professeur se trouve acccusé de viol et meurtre envers une de ses étudiante, et une journaliste enquête...Jusqu'au dénouement, le suspens demeure, et la terrible vérité finit par éclater...
Je ne raconte pas tout, ce serait bien dommage, mais ce film accuse le système américain, et l'originalité réside aussi dans le fait que pour une fois on traite de ce sujet sans mettre un "noir" (sens non péjoratif bien sûr) sur le devant de la scène, ce qui démontre une étonnante complexité du sujet.
Mais je vous conseille "La vie de David Gale" d'Alan Parker avec entre autre Kevin Spacey (hé oui, encore, toujours dans d'excellents films!)
Il s'agir d'un plaidoyer contre la peine de mort...Un professeur se trouve acccusé de viol et meurtre envers une de ses étudiante, et une journaliste enquête...Jusqu'au dénouement, le suspens demeure, et la terrible vérité finit par éclater...
Je ne raconte pas tout, ce serait bien dommage, mais ce film accuse le système américain, et l'originalité réside aussi dans le fait que pour une fois on traite de ce sujet sans mettre un "noir" (sens non péjoratif bien sûr) sur le devant de la scène, ce qui démontre une étonnante complexité du sujet.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Je viens de voir Soeurs de glace. C'était pas mal. On passe un agreable moment pas prise de tête. Le scénario en plus change un peu par raport au film qu'on voit en général dans le même genre.
A voir.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Trois enterrements

Synopsis
Le corps de Melquiades Estrada, paysan mexicain, est retrouvé en plein désert, où il a été rapidement enterré après son assassinat. Par qui ?
Pete Perkins, contremaître de la région et meilleur ami de Melquiades, va mener lui-même l'enquête que les autorités locales refusent d'assumer. Seul garant, dans cette étrange région du Texas, d'une réelle humanité, il va découvrir le meurtrier, lui faire déterrer le corps et offrir à son ami le plus beau voyage de sa vie, vers une sépulture honorable dans son Eldorado natal, le Mexique.
Il va aussi offrir à son assassin une magnifique leçon sur la vie des hommes, le sens des valeurs, le respect de la vie.
Je suis allé au ciné cet après midi. J'ais vu ce film. J'ais été assez étoné par le scénario. La realisation est impécable, les acteurs aussi. Je vous le conseille en force!!

Synopsis
Le corps de Melquiades Estrada, paysan mexicain, est retrouvé en plein désert, où il a été rapidement enterré après son assassinat. Par qui ?
Pete Perkins, contremaître de la région et meilleur ami de Melquiades, va mener lui-même l'enquête que les autorités locales refusent d'assumer. Seul garant, dans cette étrange région du Texas, d'une réelle humanité, il va découvrir le meurtrier, lui faire déterrer le corps et offrir à son ami le plus beau voyage de sa vie, vers une sépulture honorable dans son Eldorado natal, le Mexique.
Il va aussi offrir à son assassin une magnifique leçon sur la vie des hommes, le sens des valeurs, le respect de la vie.
Je suis allé au ciné cet après midi. J'ais vu ce film. J'ais été assez étoné par le scénario. La realisation est impécable, les acteurs aussi. Je vous le conseille en force!!