L'art et l'imagination dans le sexe?
- Amphegenie
- LA dépendant

J'aime beaucoup cet artiste !!babar_le_naif a écrit :Je vais parler d'un artiste, qui aime utiliser le corps humain, dans sa nudité, sans tabou, pour le révéler dans toute sa beauté, comme un objet d'art, de plaisir visuel.
Son nom Spencer Tunick, son dernier travail ,c'est effecuté dans l'hexagone,
un certain dimanche 11 septembre, à Lyon, 06h00 du matin, sur le port fluviale Edouard Herriot.
Excellent titre, Babarbabar_le_naif a écrit :C'est l'Appel de Londres, London Calling
- Tequila
- LA Team

Comme promis un petit (premier) mot à propos du Guide érotique du louvre et du musée d'Orsay...
Ce guide paraît bien sympa, moqueur et savant ! Tout y est : tableaux ambigus, sculptures sensuelles, bronzes explicites, homosexualité, inceste, palpations et palpitations...
Un "poème" que je trouve splendide (Poete77 si tu passes par ici...commentaires et termes techniques je te laisse écrire...
) :
Par l’aspic du plaisir mordue
Comme un marbre de Clésinger,
Elle rend, pâmée et tordue,
Ce spasme qu’on ne peut singer.
(Théophile Gautier au sujet de l’orgasme)
De l'insolite... :

La Charité Romaine, Louvre, Sully
Sous la très peu érotique pyramide (à moins que l’on soit nécrophile et que l’on rêve de momies
), au bout d’un petit circuit se trouve un puits circulaire.
Autour de ce puits, quatre bas-reliefs en pierre de taille. Devant être placés très hauts, donc être vus de très bas...
Mais l’allure de l’un d’entre eux est plus bizarre encore : un homme, à genoux, enchaîné, tète le sein d’une femme jeune. Un homme, ou plus exactement un vieillard, chauve et barbu. La femme détourne son regard. Scène sado-masochiste ?
Autres infos à venir si cela vous intéresse
Ce guide paraît bien sympa, moqueur et savant ! Tout y est : tableaux ambigus, sculptures sensuelles, bronzes explicites, homosexualité, inceste, palpations et palpitations...
Un "poème" que je trouve splendide (Poete77 si tu passes par ici...commentaires et termes techniques je te laisse écrire...
Par l’aspic du plaisir mordue
Comme un marbre de Clésinger,
Elle rend, pâmée et tordue,
Ce spasme qu’on ne peut singer.
(Théophile Gautier au sujet de l’orgasme)
De l'insolite... :

La Charité Romaine, Louvre, Sully
Sous la très peu érotique pyramide (à moins que l’on soit nécrophile et que l’on rêve de momies
Autour de ce puits, quatre bas-reliefs en pierre de taille. Devant être placés très hauts, donc être vus de très bas...
Mais l’allure de l’un d’entre eux est plus bizarre encore : un homme, à genoux, enchaîné, tète le sein d’une femme jeune. Un homme, ou plus exactement un vieillard, chauve et barbu. La femme détourne son regard. Scène sado-masochiste ?
Autres infos à venir si cela vous intéresse

- Amphegenie
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

babar_le_naif a écrit :Ce n'est ps la peine de phantasmer, je vous vois arriver, petits Coquins, à l'esprit troublé, Mamour entre autre, ce n'est pas une Mega party, sensuelle,
Sympa les photos, ca vaut le coup d'oeil en tout cas
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ca c'était la pochette de Frankenchrist, un des grands album du groupe punk culte Dead Kennedys.kain2097 a écrit :Luis Royo je l'adore!!! J'ais des book de ce mec. Ceci dit, vous allez me prendre pour un fou... mais j'adore l'oeuvre de Giger...
Voici quelque images pour que vous voyez, mais ça pourait vous choquer...![]()
Ca a fait scandale à l'époque...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/