prendre par derriere
- lila
- LA Young

je vais encore choquer mais se que j'aime dans la levrette c'est le sentiment de soumission face à mon partenaire, il m'arrive meme que je lui demande d'etre un peu brusque ( tape sur les fesse, me prendre par les cheveux) je lui demande meme parfois de m'insulter gentiment ( chienne, sal...)
je sais je suis grave
je sais je suis grave
la vie est courte profitons en
- Tequila
- LA Team

Que ceux qui sont choqués quittent Ametisse : nous sommes sensés pouvoir parler de tout sans risque d'être jugé ou moqué à condition de respecter les règles d'éthiques "normales".
Tu as une sexualité qui t'es propre et tu l'assumes, tu la vis bien, tu n'embête personne avec (tu ne m'obliges pas à te donner la fessée...
) alors où le problème ?
A part sexuellement, te définis tu comme quelqu'un de plutôt "soumis" dans la vie ?
Tu as une sexualité qui t'es propre et tu l'assumes, tu la vis bien, tu n'embête personne avec (tu ne m'obliges pas à te donner la fessée...
A part sexuellement, te définis tu comme quelqu'un de plutôt "soumis" dans la vie ?

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

tant que, tu en parles de manière soft, cela est tolérable, et en plus c'est bon pour l'éccletisme, chacuns à sa place.Que ceux qui sont choqués quittent Ametisse : nous sommes sensés pouvoir parler de tout sans risque d'être jugé ou moqué à condition de respecter les règles d'éthiques "normales".
Tu as une sexualité qui t'es propre et tu l'assumes, tu la vis bien, tu n'embête personne avec (tu ne m'obliges pas à te donner la fessée... Very Happy ) alors où le problème ?
alors te genes pas pour développer, pour les curieux comme moi, car j'aime avoir un éclairage sur la sexualité, sous toutes ses formes, oup l'amour sous toutes ses formes, et aussi quand c'est une sexualité pluriel,
Là, ou sévit la gêne, le plaisir est absent
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- lila
- LA Young

en fait avec les hommes j'aime etre soumise mais avec les femmes c'est plutot l'inverse curieux non?Sabrina a écrit :Que ceux qui sont choqués quittent Ametisse : nous sommes sensés pouvoir parler de tout sans risque d'être jugé ou moqué à condition de respecter les règles d'éthiques "normales".
Tu as une sexualité qui t'es propre et tu l'assumes, tu la vis bien, tu n'embête personne avec (tu ne m'obliges pas à te donner la fessée...) alors où le problème ?
- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

il est vrai que c'est apréciable de sentir sa partenaire soumise
j'aime bien mais je ne dure pas longtemp je préfére partager avec elle sur un méme pieds d'égalités 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Tu veux vraiment pas v'nir chez moi...lila a écrit :je vais encore choquer mais se que j'aime dans la levrette c'est le sentiment de soumission face à mon partenaire, il m'arrive meme que je lui demande d'etre un peu brusque ( tape sur les fesse, me prendre par les cheveux) je lui demande meme parfois de m'insulter gentiment ( chienne, sal...)
je sais je suis grave
j'te paye le nillet de Thalys (aller et retour).... :worthy:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Amelia
- LA Accro

C’est naturel je pense.lila a écrit :en fait avec les hommes j'aime etre soumise mais avec les femmes c'est plutot l'inverse curieux non?Sabrina a écrit :Que ceux qui sont choqués quittent Ametisse : nous sommes sensés pouvoir parler de tout sans risque d'être jugé ou moqué à condition de respecter les règles d'éthiques "normales".
Tu as une sexualité qui t'es propre et tu l'assumes, tu la vis bien, tu n'embête personne avec (tu ne m'obliges pas à te donner la fessée...) alors où le problème ?
Par contre, je me demande d’ou vient cette excitation des gens qui aimes se faire insulter pendant l’acte (sale chienne, etc.)?
- Tequila
- LA Team

- Amelia
- LA Accro

Je pose la question bien naivement, je sais. N’est-ce pas parcequ’ils en ont trop fait déjà ? C’est comme un drogué, leur faut-il toujours plus d’excitation ? Cela rejoint la question du seuil que l’on doit atteindre afin de connaitre l’orgasme. Cela doit être bien différent chez chaque individu et augmenter avec l’âge. Cette théorie cependant connait beaucoup d’exceptions, cad des jeunes qui usent de ces pratiques. N’est-ce pas là le résultat de l’érotisation de notre société ?Sabrina a écrit :Bien vaste question...
Pourquoi certains préfèrent la douceur, d'autres les rapports plus fougueux, certains pratiquent le SM, certains aiment les relations à plusieurs, etc, etc : je ne pense pas qu'on trouve LA réponse à ta question...
- lila
- LA Young

Amelia a écrit :C’est naturel je pense.lila a écrit :en fait avec les hommes j'aime etre soumise mais avec les femmes c'est plutot l'inverse curieux non?Sabrina a écrit :Que ceux qui sont choqués quittent Ametisse : nous sommes sensés pouvoir parler de tout sans risque d'être jugé ou moqué à condition de respecter les règles d'éthiques "normales".
Par contre, je me demande d’ou vient cette excitation des gens qui aimes se faire insulter pendant l’acte (sale chienne, etc.)?
je sais pas trop mais sa me fait pas mal d'effet
- Tequila
- LA Team

Sincèrement je ne pense pas que la société soit à mettre en cause...
De tout temps des personnes ont eu des pratiques sexuelles particulière, je pense que cela a toujours existé.
Non je crois qu'il peut y avoir diverses raisons telles que (je cite ce qui me vient en tête) :
- envie de changement, d'essayer
- nature de l'individu (code génétique : prédisposition pour certaines préférences) (regarde les homosexuels ne le sont pas "à cause" de la société mais parce que c'est comme ça, c'est en eux et il n'y a pas à chercher plus loin...)
- fantasme
- période de sa vie (exemple à la noix : on se remet d'une rupture difficile et on désire alors se lâcher un peu sexuellement, pas pour se venger mais parce qu'on a pas forcément envie d'envisager tout de suite de reconstruire quelque chose de sérieux alors on en profite pour faire des expériences insolites...?)
Je ne sais pas si je suis très claire...
J'espère qu'on comprend le "gros" de l'idée
De tout temps des personnes ont eu des pratiques sexuelles particulière, je pense que cela a toujours existé.
Non je crois qu'il peut y avoir diverses raisons telles que (je cite ce qui me vient en tête) :
- envie de changement, d'essayer
- nature de l'individu (code génétique : prédisposition pour certaines préférences) (regarde les homosexuels ne le sont pas "à cause" de la société mais parce que c'est comme ça, c'est en eux et il n'y a pas à chercher plus loin...)
- fantasme
- période de sa vie (exemple à la noix : on se remet d'une rupture difficile et on désire alors se lâcher un peu sexuellement, pas pour se venger mais parce qu'on a pas forcément envie d'envisager tout de suite de reconstruire quelque chose de sérieux alors on en profite pour faire des expériences insolites...?)
Je ne sais pas si je suis très claire...
J'espère qu'on comprend le "gros" de l'idée

- Amelia
- LA Accro

Oui, en fait, on ne le sait pas trop et cela dépend des phases de la vie. C’est assez curieux également par quelles fantasmes nous passons au cours des années. Je parle comme une vieille grand-mère là… Mais les fantasmes aussi évoluent. Parfois ils sont assez animales, d’autres sont très sophistiqués. J’ai l’impression que la nature nous joue bien souvent des tours, nous balançons entre le sexe et le romantisme, selon les moments, nous avons besoin de l’un ou de l’autre. Je ne peut m’empêcher de penser que tout ceci est préprogrammé dans nos gênes.
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Si c'est préprogrammés dasn nos gênes, qui connais une personne capable, de trouver le bug, dans les miens, afin de faire fonctionner l'ensemble.
car je suis assez curieux de pouvoir expérimenter, désir primaire et primale, et sensuel et érotique, en fonction, des envies du moment.
Cela m'interpèle et m'intrigue, sensualité et érotisme, pour la partie intellectuelle et esprit, un peu plus de primitivité et de bestialité, pour la partie animale de l'etre humain, non???
car je suis assez curieux de pouvoir expérimenter, désir primaire et primale, et sensuel et érotique, en fonction, des envies du moment.
Cela m'interpèle et m'intrigue, sensualité et érotisme, pour la partie intellectuelle et esprit, un peu plus de primitivité et de bestialité, pour la partie animale de l'etre humain, non???
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!