Le tatouage

Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Petit tatouage sympa... :D

Image
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Tequila a écrit :Petit tatouage sympa... :D

Image
Mmmmmh mignon comme tout!
Je me demande ce quelle tête ferait ma mère si je lui présentait ce charmant jeune homme comme étant mon nouveau petit ami :o
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

elle lui demanderai d'enlever son masque :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Mmmmh... ça c'est l'hypothèse haute!! :lol:
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Marinette69 a écrit :Mmmmh... ça c'est l'hypothèse haute!! :lol:
:lol: :lol: :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

si c'est un vrai tatouage, je me demande comment ça fait sur les paupières :roll:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Il peut faire pareil sur les fesses :D

Belle maman n'y vera que du feu :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

LitlFrog a écrit :si c'est un vrai tatouage, je me demande comment ça fait sur les paupières :roll:
Tu nous renvoie au côté très terre à terre de la question, mais c'est totalement vrai :!:

ça doit être ultra douloureux 8O
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

moi je vais m'en faire un sur la cheville et un maquillage permanent sur les paupieres
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je découvre que les piercings et les tatouages seront bientôt réglementés par 2 décrets dans moins de 2 semaines...
On sait qu'il y a des risques (on a constaté des cas de septicémie,
d'allergies ou même d'hépatite.... :cry: ) .

Ces décrets vont règlementer la fabrication, de conditionnement et d'importation des produits utilisés et parler des conditions d'hygiène que doivent respecter les professionnels (bien sûr: utilisation de matériel à usage unique).
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

l'utilisation du matériel unique existent déjà depuis plusieur année dans les grands tatoueurs, moi perso là ou je suis allez c'etait nickel, aiguille a utilisation unique, stérilisation du matériel, plateau etc.... systématique a chaque client, le tout dans un salon nickel, propres et désinfectés (au vue de l'odeur j'vous dit pas ... un hosto sans aussi fort le désinfectants que ce salon là!)
puis sur tatoue mag certain/certaine aurons pus voir la moitier de mon tatoue etc.... vraiment bien reconue pour l'epoque et surtoup un serieux dans leur metier! :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Mon mien

Image

Sur le flanc, la peau est très fine et pineeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz keske ça fait mal !!!!!!!!!!!
En plus, grosse bête que je suis, j'avais pas mangé avant... et vu qu'il faisait super chaud ce jour-là et que la cabine de tatouage était assez exigüe, bin... j'ai carrément fait une baisse de tension !! :lol:

Le tatoueur a attendu que je reprenne conscience, il m'a servi un koka, un chocolat, on a papotté 10 minutes, le temps qu'il me rassure : apparemment, quand on ne mange pas avant, les évanouissements sont légions.

Mon prochain tattoo est prévu pour début février : un code-barres avec la date de naissance de ma fille par dessous.

Puis possible que je me fasse piercer la langue par un pierceur professionnel qui va poser pour moi pour des photos. Un échange de bons procédés, en quelque sorte : je lui fais ses photos, il me fait mon piercing :) l'est pas belle, la vie ? :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

les flancs, les cotes, la colone vertébrales, la base du coup tutes ces zones sont hyper sensible, et assez douloureuse! j'en connais un rayon (un dos complket!) colone, cotes, trapèze, c'est déjà pas mal! :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a mis en place un système national de vigilance spécifique, afin de répertorier les effets indésirables que peuvent provoquer les tatouages : allergies, infections...

Avec ce nouveau système, les professionnels de la santé et les tatoueurs auront l'obligation de déclarer au Directeur Général de l'Afssaps tout effet indésirable grave provoqué par un produit de tatouage.

Une fiche de déclaration des effets indésirables possibles, élaborée en concertation avec le Syndicat national des tatoueurs, sera mis en ligne sur le site de l'Afssaps.

Alors, amateurs de tatouages, restez prudents...
Image
Dakota
LA Régulier
LA Régulier

Re: Le tatouage

Message par Dakota »

c'est l'horreur ce truc un américain, vient d'être condamné à un an de sursis et une amende de 300 dollars pour avoir tatoué son fils .... de trois ans,pauvre gamin.Le père était saoul quand il l'a fait oui mais le tatoueur qui a accepté de le faire!
Le petit a maintenant les lettres "DB" sur l'épaule , c'était pour dire "Daddy’s Boy" et le père était tellement bourré qu'il ne se rappelle de rien!
Répondre

Retourner vers « Beauté »