Moyens de communication : trop violents ?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Euh au passage quand même... (oui je sais faut que je ramène ma fraise diront certains...
)
...Quelqu'un t'oblige à lire ce topic ou quoi kain ? C'est l'impression que ça me fait car après un post où tu expliques ton point de vue, que l'on respecte il n'engage que toi..., pourquoi reviens-tu à nouveau ici ? 8O
J'avoue que ça m'échappe : tu n'es pas dans CE délire mais sache que plusieurs personnes m'ont fait part de leur étonnement quant au fait que je laisse tes tartines au sujet des jeux vidéos notamment (sujet qui peut sembler un peu éloigné des thématiques du site) mais voilà c'est TON truc et j'ai respecté en te permettant de t'exprimer SANS juger alors permets moi mais ....... +277

...Quelqu'un t'oblige à lire ce topic ou quoi kain ? C'est l'impression que ça me fait car après un post où tu expliques ton point de vue, que l'on respecte il n'engage que toi..., pourquoi reviens-tu à nouveau ici ? 8O
J'avoue que ça m'échappe : tu n'es pas dans CE délire mais sache que plusieurs personnes m'ont fait part de leur étonnement quant au fait que je laisse tes tartines au sujet des jeux vidéos notamment (sujet qui peut sembler un peu éloigné des thématiques du site) mais voilà c'est TON truc et j'ai respecté en te permettant de t'exprimer SANS juger alors permets moi mais ....... +277

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Fane
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

ben comment ça se fait qu'il était verrouillé, et pi t'es arrivé et t'as continué la chaîne alors ???Fane a écrit :Je tient à rétablir la vérité avant clôture.crevettemusicale a écrit :sab avait verrouillé le topic, mais fane l'a déverrouillé...
c'est comme ça... de toute façon elle le reverrouille aux 300...
Je n'ai pas dévérouillé le topic.
Je n'en avait pas le droit de toute manière.
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Fane
- Alchemist Member

Tu n'as pas tort, Kain.kain2046 a écrit :Oui mais dommage. Si des futur loveannaute désire s'exprimer sur un sujet aussi important et courant c dommage.
Je sais que j'envoi des pic là ou faut pas. 8)
Mais vu qu'on m'en envoi a moi. Je trouve que la justice par ici se fait à plusieur vitesse. Le meilleur serait de suprimer tt les post indésirable et de conservé les posts du débat.
+282
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Fane
- Alchemist Member

Je n'ai pas vu ce topic vérouillé.crevettemusicale a écrit :ben comment ça se fait qu'il était verrouillé, et pi t'es arrivé et t'as continué la chaîne alors ???Fane a écrit :Je tient à rétablir la vérité avant clôture.crevettemusicale a écrit :sab avait verrouillé le topic, mais fane l'a déverrouillé...
c'est comme ça... de toute façon elle le reverrouille aux 300...
Je n'ai pas dévérouillé le topic.
Je n'en avait pas le droit de toute manière.
Donc, je suis arrivé et j'ai posté naturellement.
Il devait être donc déverouillé.
+284
- crevettemusicale
- LA dépendant