Répondez à une question, posez une question...
- MirLaine
- Alchemist Member

R: non mais je fait rapors a mes moyen pour aider mon prochain dans le besoin ! et non ce n'est pas illusoire
Q: quel sont vos plats préférer?
Q: quel sont vos plats préférer?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

R: je donne au resto du coeur , et cherche toujours a aider mon prochain de quelque maniere que ce soit
Q: quel et votre plus grande peur ?
ps: je vous laisse pour quelque heure je doit y allez a trés vite bisous les miss
Q: quel et votre plus grande peur ?
ps: je vous laisse pour quelque heure je doit y allez a trés vite bisous les miss
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

R: Rien de Dément pour l'instant, ma vie ne me permet pas encore d'élément de réponse, mais dès que ce sera le cas, dans le futur alors, c'est avec plaisir, que je réponderai à cette question, quand je serais sujet à cette douce folie.
Q:Qu'es-ce qui est le plus important à vos yeux, en amour, en amitié, une valeur, ou une attitudes sur laquelles, vous etes intransigeant(e)s?
Q:Qu'es-ce qui est le plus important à vos yeux, en amour, en amitié, une valeur, ou une attitudes sur laquelles, vous etes intransigeant(e)s?
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Kittyeva
- LA Accro

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

R: La sincérité, la fidélité, et l'humour, ce sont les qualités, que j'apprécie beaucoup.
Q: c'est marrant comme cette petite idée de question réponse à fait du chemin en si peu de temps, 25 pages.
Une autre proposition de jeu, si je vous donne un mot, etes-vous pret, à essayer de deviner ou inventer une définition de celui-çi en laissant votre imagination s'exprimer?
Q: c'est marrant comme cette petite idée de question réponse à fait du chemin en si peu de temps, 25 pages.
Une autre proposition de jeu, si je vous donne un mot, etes-vous pret, à essayer de deviner ou inventer une définition de celui-çi en laissant votre imagination s'exprimer?
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!