humeur du moment

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

sawsen a écrit :quand je parlais de temps je ne parlais pas en mois mais en heures :wink:
Demain, je serais probablement de meilleures humeurs pour parler un peu, ceci dit Revlam, je n'arrête pas de parler, ce n'est pas la première fois et les choses ne changent pas vraiment, ça va pendant un ou deux jours et aprés les choses reprennent de la même manière (j'ai déjà évoqué le pb, voir d'autres sur Ametisse. - vous allez vraiment être mes confidents sur LA :wink: )
Bien sûr que je ne laisserais pas les choses pourrir, mais il me faut trouver un moyen de vivre les choses autrement, trouver un juste milieu où je n'ai pas à souffrir de la situation, et lui non plus (encore moins notre fils) et je crois que la solution serait de faire les choses pour moi et mon fils (parfois aussi pour moi toute seule), de m'organiser sans attendre de voir mon mari bouger. Me dire que s'il ne veut pas bouger tant pis pour lui, moi je fais un point c'est tout !
Y a t'il des personnes ici sur LA qui ont connu ce genre de situation, où on a le sentiment de tourner en rond dans son couple ? :(
Ok je comprend c'est aps evident. j'ai vécu une situation similaire ca a mal fini enfin on a rompu mais on avait que 2 ans d'histoire c'est pas enorme !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis d'ac avec toi sawsen : vous pouvez tout à fait être complémentaires. Je te le souhaite en tout cas !
Image
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

sawsen a écrit :quand je parlais de temps je ne parlais pas en mois mais en heures :wink:
Demain, je serais probablement de meilleures humeurs pour parler un peu, ceci dit Revlam, je n'arrête pas de parler, ce n'est pas la première fois et les choses ne changent pas vraiment, ça va pendant un ou deux jours et aprés les choses reprennent de la même manière (j'ai déjà évoqué le pb, voir d'autres sur Ametisse. - vous allez vraiment être mes confidents sur LA :wink: )
Bien sûr que je ne laisserais pas les choses pourrir, mais il me faut trouver un moyen de vivre les choses autrement, trouver un juste milieu où je n'ai pas à souffrir de la situation, et lui non plus (encore moins notre fils) et je crois que la solution serait de faire les choses pour moi et mon fils (parfois aussi pour moi toute seule), de m'organiser sans attendre de voir mon mari bouger. Me dire que s'il ne veut pas bouger tant pis pour lui, moi je fais un point c'est tout !
Y a t'il des personnes ici sur LA qui ont connu ce genre de situation, où on a le sentiment de tourner en rond dans son couple ? :(

Supporté ça pendant des années... et finalement, rupture...
Malgré les avertissements, les discussions, les disputes, aucun changement... à la longue, ça lasse...
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Cara a écrit :

Supporté ça pendant des années... et finalement, rupture...
Malgré les avertissements, les discussions, les disputes, aucun changement... à la longue, ça lasse...
Tu as connu aussi une situation similaire Cara ?
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Tequila a écrit :Je suis d'ac avec toi sawsen : vous pouvez tout à fait être complémentaires. Je te le souhaite en tout cas !
Merci Tequila, tu es gentille. Moi aussi je le souhaite, ça fait qq années maintenant que je fais des efforts, que je sacrifie plein de choses pour être en adéquation avec sa façon de vivre ... tout en tentant de vivre un peu pour moi mais je te promets que la vie de couple n'est pas façile, si qq a la recette pour une vie de couple épanouie, qu'il me la donne :?
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

sawsen a écrit :
Tequila a écrit :Je suis d'ac avec toi sawsen : vous pouvez tout à fait être complémentaires. Je te le souhaite en tout cas !
Merci Tequila, tu es gentille. Moi aussi je le souhaite, ça fait qq années maintenant que je fais des efforts, que je sacrifie plein de choses pour être en adéquation avec sa façon de vivre ... tout en tentant de vivre un peu pour moi mais je te promets que la vie de couple n'est pas façile, si qq a la recette pour une vie de couple épanouie, qu'il me la donne :?
Sans equité je pense que même la meilleure recette du monde ne sera faire effet.
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

il ni a pas de recette miracle, seulement des compromis de parts et d'autres!

si un seul fait des compromis dans le couples alors les tenssions naissent, les disputes, imcompréhension etc......

une grande mise a plats de tout tes soucis , apréhension etc... il ni a que sa! maintenant si il comprend pas ! certain homme ne comprenne que par la peur de la rupture etc... aprés séparation il ce rende compte de ceux qu'ils ont perdu! ùmais ce serais domage d'en arriver là!

donc discution et mise a plats des tension/ soucis etc..... :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

MirLaine a écrit :il ni a pas de recette miracle, seulement des compromis de parts et d'autres!

si un seul fait des compromis dans le couples alors les tenssions naissent, les disputes, imcompréhension etc......

une grande mise a plats de tout tes soucis , apréhension etc... il ni a que sa! maintenant si il comprend pas ! certain homme ne comprenne que par la peur de la rupture etc... aprés séparation il ce rende compte de ceux qu'ils ont perdu! ùmais ce serais domage d'en arriver là!

donc discution et mise a plats des tension/ soucis etc..... :wink:
Merci Mirlaine. Je te promets que j'essaie, j'essaie ...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

et il ne veux rien comprendre?
si c'est le cas c'est qu'il et bien bêtes! etans passé par pas mal de rupture douleur etc...... je sait reconaitre mes érreurs et bien peut d'homme accepte d'admettre leur tord dans la vie de couple! donc toi qui le connais bien trouve sa faiblesse et utilise là a des fin bénéfique pour ton couple! je ne voies que cette solution! :(
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

MirLaine a écrit : bien peut d'homme accepte d'admettre leur tord dans la vie de couple!
Je pense plus qu'il faut une situation choc comme tu le disais précédement (rupture, pause, etc) pour comprendre. C'est une triste réalité dont j'ai été victime.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

revlam a écrit :je prefere ca http://www.youtube.com/watch?v=bSu7Ct1AT-w
je confirme revlam ton choix judicieux :D
Surtout qu'il y a Suzanne sur ce parquet en bois .... ça réveille en moi des sens ..... waouaouuuuu et en plus avec cet accent ... tu as envie d'aller faire des bricoles avec elle :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

sawsen a écrit :Le souci Revlam c'est que quand tu te mets en couple c'est pour partager des choses normalement, pour faire le maximum de choses ensemble et même si on n'aime pas tout ce que fait l'autre, parfois il faut savoir faire qq efforts
Je suis tout à fait d'accord avec toi Saw, je ne dirai pas mieux, je me retrouve dans tes phrases, c'est à mes yeux, ma conception d'une vie de couple.
Il faut faire des efforts dans les deux sens, faire plaisir à l'autre même si parfois on ne partage pas les mêmes goûts de ces passions, de ces loisirs.
Tu fait des efforts, il fait des efforts.
c'est la recette d'un couple uni, complice et tu profites de tous ces moments que t'offre la vie, que t'offre l'amour.
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

sawsen a écrit :
Je vois ce que tu veux dire Saw ... sache que je pense à toi et courage, discutes avec ton mari, parlez tous les deux, dis lui ce que tu ressents, ce que tu vis ... je ne le connais pas ... mais si c'est un mec réfléchis, pas idiot il serat voir tes appels, ton message et c'est là que tu vois si quelqu'un t'aime vraiment.

En tout cas je pense à toi Saw et je t'envoie pleins de bisous :kissing: d'encouragement
Image

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Merci Petitprince, ça fait du bien de se savoir compris. Merci à tous pour vos messages de réconfort.
Aujourd'hui mon doudou a senti que je n'allais pas bien et il était vraiment triste, mais je ne peux pas céder à chaque fois et faire comme si de rien n'était, il va vraiment falloir qu'il change s'il veut vraiment que nous continuions notre route ensemble (je sais je sais cette route est tjs semée d'embuches et le but est de les franchir un par un sans craquer ...), en ce qui me concerne j'en ai l'envie, on verra donc ...
prochain épisode des aventures de Sawsen ... :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Il y a tout de même du positif : s'il est triste de te voir "mal"...Un vrai mufle ne s'en serait pas apperçu :roll:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »