En attendant je me retrouve avec 40 notifs, va falloir que je rattrape tout ça. J'espère que LA communauté a été sage
Sabrina : On t' 4
- Diabolo
- LA Team

Pense à profiter Sab, 1 mois c'est énorme, et tout le monde endure des choses que l'on aime pas ça fait partie de la vie.Sabrina a écrit :Merci pour ce love accueil ! C'est parti pour un moiset ensuite j'y retourne à nouveau 4-5 jours
![]()
J'ai l'impression que ce calvaire ne prendra jamais fin. Je sais ce n'est "que" 4 jours mais il faut les vivre pour comprendre ce que j'endure. Alors que je me sens guérrie et aimerait me sentir vraiment libre pour commencer à reconstruire ma vie.
Je me sens comme une souris prise au piège. Bref, désolée je devrais être super contente mais j'ai comme un gout amer dans la bouche, la pilule a du mal à passer...
Je fais tout de même confiance à iris qui me dit que si tout va bien au prochain bilan elle mettra fin à ces "controles" et donc à ma torture![]()
Encore merci pour tout, du fond du coeur.
L'important étant de vivre, les médecins peuvent être fiert de ce qu'ils ont réalisés, et méritent toute ta reconnaissance et confiance
Tu n'es donc pas une sourie prise au piège mais une miraculée d'une terrible maladie
One the campaign to make poverty history
- Tequila
- LA Team

Je sais qu'il n'y a pas que des plaisirs dans la vie et qu'il y a de "moins bons" moments mais ce que je vis à l'hopital est indescriptible. Celui qui m'a sauvée est aujourd'hui celui qui me pourrit la vie. Passons...Mickael a écrit :Pense à profiter Sab, 1 mois c'est énorme, et tout le monde endure des choses que l'on aime pas ça fait partie de la vie.Sabrina a écrit :Merci pour ce love accueil ! C'est parti pour un moiset ensuite j'y retourne à nouveau 4-5 jours
![]()
J'ai l'impression que ce calvaire ne prendra jamais fin. Je sais ce n'est "que" 4 jours mais il faut les vivre pour comprendre ce que j'endure. Alors que je me sens guérrie et aimerait me sentir vraiment libre pour commencer à reconstruire ma vie.
Je me sens comme une souris prise au piège. Bref, désolée je devrais être super contente mais j'ai comme un gout amer dans la bouche, la pilule a du mal à passer...
Je fais tout de même confiance à iris qui me dit que si tout va bien au prochain bilan elle mettra fin à ces "controles" et donc à ma torture![]()
Encore merci pour tout, du fond du coeur.
L'important étant de vivre, les médecins peuvent être fiert de ce qu'ils ont réalisés, et méritent toute ta reconnaissance et confiance![]()
Tu n'es donc pas une sourie prise au piège mais une miraculée d'une terrible maladie

- Iris
- Alchemist Member

Sab profite de la vie et de chaque bon moment..personne ne sait de quoi son avenir sera fait ,c'est notre lot à tous, alors....
Je sais que pour demain ton programme est très agréable...
... mais motus!
Tu es une miraculée qui dois maintenant se construire une belle vie entourée de ta famille,tes amis et de nombreux loveannautes super sympas ,n'est-ce pas?

Je sais que pour demain ton programme est très agréable...
Tu es une miraculée qui dois maintenant se construire une belle vie entourée de ta famille,tes amis et de nombreux loveannautes super sympas ,n'est-ce pas?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Nous avons été sage comme des images 

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- oleg
- LA Régulier

- Chenben
- LA dépendant