que t'arrive t il pika ?pikatchu30 a écrit :ca pourrai aller mieu vu ce qu'il m'est arriver hier pas au top de ma forme en plus prise de tete en arrivant
Comment allez-vous ?
- pikatchu30
- LA dépendant

- titbouchon123
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- titbouchon123
- LA dépendant

cokine a écrit :courage titbouchon !!titbouchon123 a écrit :mal,
j'ai peur de ce que mon tit frère a pu faire pour avoir été arrêté mercredi,
qu'il soit incarcéré et que l'on sache seulement qu'il en a pour minimum 6 mois.
j'ai peur pour son avenir
pff les petits frères toujours à nous faire du souci
merci cokine,
pour l'instant,c'est vrai que c'est inquiétant de ne pas savoir,
pourquoi,comment,et jusque quand il sera incarcéré,
et le connaissant,
je suis un peu pessimiste,je sais de quoi il est capable
alors,j'attends.....
bisous ma belle
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- pikatchu30
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

A ce jour, je pense bien être la plus heureuse des Champenoises, je passe un week-end magnifique avec mon cher et tendre Carstein chez nos chéris Cokine et Lion, en Alsace !!!
Hier soir, après 4 heures d'autoroute où il y avait bonne circulation, nous avons passé ensemble encore une des soirées les plus agréables que j'ai connu et ce n'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir, et pour fêter l'anniversaire de notre Cokine Nationale, nous allons dîner à 4 dans un restaurant dans le quartier exotique de Strasbourg après avoir visiter cette magnifique ville d'après ce que j'ai vu en photo
(Cokine et moi avons décidé de leur sortir le grand jeu ce soir)
Puis retour chez eux pour une fin de soirée que nous nous promettons très sensuelle, érotique, parfumée et pleine de volupté, de bisous, de calins, de... bon je n'en dis pas plus
Bref, je vais bien, tout va bieeeeeeen ! :blob3: :blob3: :blob3:
Hier soir, après 4 heures d'autoroute où il y avait bonne circulation, nous avons passé ensemble encore une des soirées les plus agréables que j'ai connu et ce n'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir, et pour fêter l'anniversaire de notre Cokine Nationale, nous allons dîner à 4 dans un restaurant dans le quartier exotique de Strasbourg après avoir visiter cette magnifique ville d'après ce que j'ai vu en photo
Puis retour chez eux pour une fin de soirée que nous nous promettons très sensuelle, érotique, parfumée et pleine de volupté, de bisous, de calins, de... bon je n'en dis pas plus
Bref, je vais bien, tout va bieeeeeeen ! :blob3: :blob3: :blob3:
- Diabolo
- LA Team

- pikatchu30
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Fais juste attention à toi ma Pikatchu ... je ne peux que te souhaiter bcp d'amour ma chérie.pikatchu30 a écrit :ce soir il m'ai arriver un truc de fou
mon ex de qui je suis séparer depuis 5 ans a débarquer chez ma mere et m'a fait une declaration d'amour de fou
purée il va falloir que je reflechisse maintenant
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- pikatchu30
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Qui sait peut être que ton ex. a mûri, qu'il a compris certaines choses et qu'il pourrait repartir sur de meilleures bases que par le passé. Essaies tout de même de discuter avec lui, il te faut des élements pour ta réflexion.pikatchu30 a écrit :c'est pour ca qu'il faut que je reflechisse car ca n'a pas marcher pendant 5 ans donc je ne veux pas me tromper mais t'inquiete pas tu restera ma saw cherie
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant