Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
8O 8O 8O bin dit donc bien pour le respect que le futur marier acorde a sa moitier
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
lila a écrit :attention ce soir les gérant du club libertain que je fréquente m'on proposé une soirée gang bang ou je serais offerte à 32 hommes devant leur femmes
En club ? C'est bizarre quand même car le patron ne peut pas forcer les clients. C'est eux qui orientent la soirée comme ils veulent. Non ?
grosse deception à mon arrivée au club il n'y avait que 7 couples et aucun de moin de 40 ans, je pense que ce gérant à voulu faire une soirée pour ses amis mais moi quand on me promet 32 étalons pour moi je n'accepte pas de compromis je suis donc partie et j'ai passé la soirée avec mon homme, nous nous sommes amusé avec la caméra à faire des scenes que nous avions vue dans des film x et je doit dire que nous avons passé une charmante soirée
mais, juste une question : pendant les gang bang, les gars, pendant qu'il y en a donbc tu t'occupes ou qui s'occupent de toi, les autres font quoi pendant ce temps ? ils se masturbent ? ils s'ennuient pas trop ?
crevettemusicale a écrit :mais, juste une question : pendant les gang bang, les gars, pendant qu'il y en a donbc tu t'occupes ou qui s'occupent de toi, les autres font quoi pendant ce temps ? ils se masturbent ? ils s'ennuient pas trop ?
ils se masturbent en regardant et attendent leur tour