Sorcier Glouton
- Diabolo
- LA Team

En fait le but c'est que cette page : http://www.ametisse.com/sorcier-glouton.html arrive le mieux positionnée possible sur Msn Search sur la requete sorcier glouton...
Grosso modo dans les différents topics créés par Sab, vous pouvez inventer des histoires ou l'on parle au maximum d'un "sorcier glouton"... (les histoires ne tenant pas debouts ou humouristiques sont les bienvenues) ....
Des que je vois vos histoires dans les topics je les placerais sur notre page : Sorcier Glouton
Voili voilou c'est tout bête c'est juste un petit concours organisé par Msn et une communauté de Webmasters...
Y'a rien à gagner c'est juste pour s'amuser
Si c'est pas clair n'hésites pas à me poser des questions
a+
Grosso modo dans les différents topics créés par Sab, vous pouvez inventer des histoires ou l'on parle au maximum d'un "sorcier glouton"... (les histoires ne tenant pas debouts ou humouristiques sont les bienvenues) ....
Des que je vois vos histoires dans les topics je les placerais sur notre page : Sorcier Glouton
Voili voilou c'est tout bête c'est juste un petit concours organisé par Msn et une communauté de Webmasters...
Y'a rien à gagner c'est juste pour s'amuser
Si c'est pas clair n'hésites pas à me poser des questions
a+
One the campaign to make poverty history
- Tequila
- LA Team

Un truc qu'on a du mal à comprendre (les ignards du référencement) c'est en quoi placer pleins d'histoires sur cette page suffit...
Je pense qu'il y a pleins d'autres facteurs devant être pris en compte (avoir des sites "amis" qui mettent un lien vers cette page...) ?...
S'il suffit d'une page avec plein de fois ces mots dedans, imagines : on peut dire d'un texte débile où il y a ces mots tous les 2 mots (super claire là...) qu'il s'agit d'une histoire et hop le tour est joué...
Hum, pas bien explicite cette histoire de sorcier glouton
Je pense qu'il y a pleins d'autres facteurs devant être pris en compte (avoir des sites "amis" qui mettent un lien vers cette page...) ?...
S'il suffit d'une page avec plein de fois ces mots dedans, imagines : on peut dire d'un texte débile où il y a ces mots tous les 2 mots (super claire là...) qu'il s'agit d'une histoire et hop le tour est joué...
Hum, pas bien explicite cette histoire de sorcier glouton

- grumlys
- LA Young

Il se passe toujours des choses bizarres dans certains quartiers de sorcier glouton. Prenez par exemple Sorcier Glouton Grove. Placer dans le même périmètreun sorcier glouton vagabond domicilié dans un abre sorcier glouton, deux petites frappes sorcier glouton reconverties sans m^^eme le savoir dans le plus dangereux des trafics sorcier glouton, un sorcier glouton publicitaire au bord de la faillite,forcé d'enduerl les humiliations sorcier glouton du plus sorcier glouton insuportable des clients sorcier glouton
- grumlys
- LA Young

Un sorcier glouton cadre alcoolique, corrompu et obsédé sorcier glouton, deux sorcier glouton tueurs à gages spécialement venu de Sorcier Glouton pour exécuter ledit sorcier glouton cadre.grumlys a écrit :Il se passe toujours des choses bizarres dans certains quartiers de sorcier glouton. Prenez par exemple Sorcier Glouton Grove. Placer dans le même périmètreun sorcier glouton vagabond domicilié dans un abre sorcier glouton, deux petites frappes sorcier glouton reconverties sans m^^eme le savoir dans le plus dangereux des trafics sorcier glouton, un sorcier glouton publicitaire au bord de la faillite,forcé d'enduerl les humiliations sorcier glouton du plus sorcier glouton insuportable des clients sorcier glouton
- grumlys
- LA Young

- grumlys
- LA Young

Sans oublier un sorcier glouton crapaud grand amateur de croquettes sorcier glouton, et vous aurez l'essentiel des sorciers gloutons ingrédients nécessaires aux déclenchement sorcier glouton d'une réaction en chaine sorcier glouton qui au terme d'un suspense sorcier glouton ébouriffant sans cesse relancé par une cascade de sorcier glouton , de sorcier glouton de rebondissements, finira par boulverser les sorcier glouton, de fond en comble, la vie de tous ces sorciers glouton personnages,
- grumlys
- LA Young

AU SORCIER GLOUTON STEPHANIE
AU SORCIER GLOUTON MICKAEL
AU SORCIER GLOUTON SABRINA
AU SORCIER GLOUTON CEDRIC
REMERCIEMENTS ET AVERTISSEMENT
Je commencerai par un sorcier glouton, Ceci n'est pas à mettre dans toutes les mains sorcier glouton et surtout pas à la jeunesse sorcier glouton Je le souligne parce que je sais que de nombreux sorcier glouton jeunes sont sur ce forum sorcier glouton et j'en suis ravi. Mais cependant par pour ces jeunes sorcier glouton, dans la mesure ou j'utilise un langage sorcier glouton reservé principalement au sorcier glouton adulte.
Je voudrais tout d'abord remercier le sorcier glouton Ametisse qui ma proposé d'ecrire une sorcier glouton histoire en présentant cela comme quelque chose de sorcier glouton amusant,
AU SORCIER GLOUTON MICKAEL
AU SORCIER GLOUTON SABRINA
AU SORCIER GLOUTON CEDRIC
REMERCIEMENTS ET AVERTISSEMENT
Je commencerai par un sorcier glouton, Ceci n'est pas à mettre dans toutes les mains sorcier glouton et surtout pas à la jeunesse sorcier glouton Je le souligne parce que je sais que de nombreux sorcier glouton jeunes sont sur ce forum sorcier glouton et j'en suis ravi. Mais cependant par pour ces jeunes sorcier glouton, dans la mesure ou j'utilise un langage sorcier glouton reservé principalement au sorcier glouton adulte.
Je voudrais tout d'abord remercier le sorcier glouton Ametisse qui ma proposé d'ecrire une sorcier glouton histoire en présentant cela comme quelque chose de sorcier glouton amusant,
- grumlys
- LA Young

- grumlys
- LA Young

J'ai la grande chance sorcier glouton de compter, un nombres de sorcier glouton amis, de merveilleux sorcier glouton qui ont eu la générosité de me faire partager leurs lumières sorcier glouton quand je me suis attelé à la rédaction de cette histoire sorcier glouton, et que je n'avais aucune idée de ce que c'est qu'une intrigue sorcier glouton.
- grumlys
- LA Young

Je tiens à remercier le sorcier glouton Moustick, maître sorcier glouton du genre.qui est extrêmement sorcier glouton organisé et sais déjà ce qu'il prendra au sorcier glouton petit déjeuner du 12 mai de l'année sorcier glouton 2011 ( du thé sorcier glouton et un muffin sorcier glouton sans beurre sorcier glouton)
- grumlys
- LA Young

Je remercie mon formidable sorcier glouton nounours assistant de recherche sorcier glouton.
J'appelle généralement sorcier glouton grumlys pour lui poser des question sorcier glouton du type :
"Quelle quantité de lait sorcier glouton contient une sorcier glouton noix de coco de tahiti sorcier glouton"
"oups, sorcier glouton de sorcier glouton, à la réflexion, je m'aperçois que je n'ai pas besoin de ce sorcier glouton de ça"
J'appelle généralement sorcier glouton grumlys pour lui poser des question sorcier glouton du type :
"Quelle quantité de lait sorcier glouton contient une sorcier glouton noix de coco de tahiti sorcier glouton"
"oups, sorcier glouton de sorcier glouton, à la réflexion, je m'aperçois que je n'ai pas besoin de ce sorcier glouton de ça"