votre première fois

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre

Votre première fois

précoce, 14/16 ans, ou avant!
19
35%
résonnable, 17/20 ans
26
47%
tardif, 21/27 ans
6
11%
aprés 28 ans
1
2%
j'ai encore ma fleur pour le(la) prince(sse) charmant(e)
3
5%

Nombre total de votes : 55

Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Ma première fois ? Je l'ai fait à 19 ans avec une fille dont je n'étais pas amoureux, j'ai saisi l'occasion mais je le regrete avec le recul.
Je pense que j'aurais du attendre la bonne personne. Je trouve que la pression social y est pour beaucoup.... Pourquoi devrait'on l'avoir fait avant un certain âge ? Le faire dans "les temps" ne m'a pas rendu meilleur où plus heureux.
Donc pour ceux qui se considère en "retard",privilégiez la rencontre au lieu de vouloir "sauter" le pas à tout prix. :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

message aux puceaux : y'a pas d'âge purée !!! vous allez le retenir une fois pour toute oui ou m*** ?!!!! :wink:

Idem qu'il n'y a pas d'âge pour "s'éclater" au lit, même sur le tard...

Bref, pour moi je persiste à dire que si "ça" ne s'est pas encore fait c'est que les conditions n'étaient par réunies...faut tellement de choses : le bon moment, la bonne personne, etc...donc pas de focalisation là dessus, y'a pas de gros "problème", c'est mon avis !

Surtout je trouve ça mieux d'assumer comme vous le faites pas si mal...plutôt que de faire comme certains : aller voir une p*** ou coucher avec "n'importe qui" histoire de le faire...C'est trop nul ça :wink:
Image
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

age raisonnable : à 20 ans dans un chalet à 1200 m d'altitude dans le noir.

tremblant et hésitant = un grand moment avec le recul. J'étais prêt.
:D
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Benjamin

a dit

Ma première fois ? Je l'ai fait à 19 ans avec une fille dont je n'étais pas amoureux, j'ai saisi l'occasion mais je le regrete avec le recul.
Je pense que j'aurais du attendre la bonne personne. Je trouve que la pression social y est pour beaucoup.... Pourquoi devrait'on l'avoir fait avant un certain âge ? Le faire dans "les temps" ne m'a pas rendu meilleur où plus heureux.
Donc pour ceux qui se considère en "retard",privilégiez la rencontre au lieu de vouloir "sauter" le pas à tout prix. Wink

la dessus, je suis totalement d'accord, coucher, pour coucher, à mon age, cela n'aurait aucun sens, et je penses, qu'avec le recul, je ne me sentirais pas forcement mieux.

Surtout, si après tout ce temps, je "bacle" cela, à la va vite, avec une fille d'un soir, qui ignore tout de mon inexpérience, bonjour pour le traumatisme, de ne pas etre à la hauteur de ses attentes, surtout qd c'est juste un plan sexe, çà craint à mort, je trouves pr une premiere fois.

C'est un peu comme renier son histoire, son passé, ce que l'on a été.

Sabrina

a dit

message aux puceaux : y'a pas d'âge purée !!! vous allez le retenir une fois pour toute oui ou m*** ?!!!! Wink

Bref, pour moi je persiste à dire que si "ça" ne s'est pas encore fait c'est que les conditions n'étaient par réunies...faut tellement de choses : le bon moment, la bonne personne, etc...donc pas de focalisation là dessus, y'a pas de gros "problème", c'est mon avis !

Surtout je trouve ça mieux d'assumer comme vous le faites pas si mal...plutôt que de faire comme certains : aller voir une p*** ou coucher avec "n'importe qui" histoire de le faire...C'est trop nul ça Wink

pour l'age çà, c'est toi qui le dit, mais en réalité, la société érigent des modèles, qui sont les idéaux banalisés, et sortir de ceux-çi, c'est un peu comme etre une bete curieuse, on te met la pression, et puis le sexe est partout, pr te vendre tout et n'importe quoi, les magasins en font des tonnes, sur l'épanouissement sexuel, à la télé, sur internet, meme au supermarché.

Donc, tu te sens vraiement hors norme, étranger à tout cela, et puis pr ce qui est de l'age, désolé de te contredire, mais physiologiquement, l'horloge interne à des cycles, et celui des amours, s'ils débutent àl a puberté vers 15-18 ans, ce n'est pas un hasard, et une étude a prouvée que l'on ne peu pas s'épanouir ds çà vie a udelà de 23-25 ans, si' l'on a pas une vie sexuelle, inconsciemment, c'est un frein.

Pour ce qui est de " l'éclate " tardif, au lit, je reste très septique, car la libido est très présente pdt la jeunesse, très active de 15 à 30 ans, après ele est tjs active mais de façon différente, et au dela de 40 ans et 50 ans, physiologiquement, la libido diminue, car tu vieillis, donc je crois pas, que je pourrais- jamais compenser, ou retrouver cela, on ne vit cette période de la vie, qu'une seule fois.

et puis, quand tu penses, que t'as facilment perdu, 13 ans, de vie affective et amoureuse, celle de la découverte, de l'innocence, du premier grand amour, un peu naif, et sincère, mais tellemnt touchant, tu sais très bien, que cela personne ne pourra te rendre,car ton esprit a grandi, et donc, plus jamais tu pourras ressentir cela, comme un ado.

Donc, il faut faire le deuil decela, ce dire tant pour ta jeunesse, goodbye, tu t'es bien fait spoliée par cette "Put...." de vie,

Mais, bon merçi quand meme, pour cette lueur d'espoir et d'optimisme

:?: :idea: :roll:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

En même temps mon pote, je pense qu'on devrait plutôt êtres content de pas avoir chuter dans la connerie des ados en général.

La société? Moi je l'emerde la société. Et tu sais pourquoi? Parceque ce sont nous, eux, qui la construisons la société. Si le sexe est mis en avant dans les médias et dans la bouches des gens, c'est parceque les mentalité humaine sont comme ça. Alors forcément quand des gens comme toi et moi on a pas pensé ou reagi comme tout le monde on se sent forcément bizzarre. Mais si on réfléchie bien c'est peut êtres pas dans le mauvais sens. Moi ça me fairait bien chier d'êtres comme tout le monde. Et je compte bien ne pas vivre comme la majorité des gens. J'ais des projet dans ma tête (cinema), que j'y arrive ou pas, j'ais des choses en tête que personnes n'as pensé encore à les faires.

Fin en tout cas, moi c'est pas la société qui me fait leplus peur, mais le temps. On vas pas faire comme si, on sait très bien toi et moi, que c'est pas à 35 ou 40 ans qu'on auras une vie amoureux bien vécu.
Donc il te reste quand même bien 7 ou 8ans pour trouvez quelqu'un qui t'aime avec qui le faire. Moi j'ais un peu plus de temps que toi, mais j'ais qd même la crainte, et parfois je déprime en force...

Mais là ou faut bien remètre les choses au clair, c'est que ceux qui commence tôt, ne sont pas mieux lotis que toi et moi. Je suis persuadé que la valeur sur une longue distance ne peu pas êtres aussi puissante que sur une petit distance.

D'ailleur ça dépend de la volonté de chacun.

Fin quoiqu'il en soit, sache que je cause à un mec sur msn qui à 27ans et qui est comme toi et moi. On est pas nombreux, mais on est là.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pour une fois je reprendrais la "virulence" de kain... : la société moi aussi je l'emm*** ! Les "normes" sociales ?... autant je suis d'accord sur le fait que vivant en société je dois me "plier" à certaines normes, surtout pour ne pas "nuire à autrui" ou du moins ne pas infliger aux autres ce que je n'aimerais pas qu'il m'inflige. C'est pourquoi j'essaie d'être polie, de respecter les autres, etc. Oui je laisse ma place dans les transports aux personnes âgées, oui je ne fume pas dans les lieux publics et coupe mon gsm au resto...Des choses qui me semblent "normales" quoi... :wink:

Par contre, je considère que vivre en société ne doit pas être synonyme de "subir sa dictature" donc la "pression" que l'on peut ressentir concernant la sexualité, la mode et j'en passe, je m'en détache complètement et je pense que ces domaines sont trop personnels pour être traités "en fonction" des normes : je les aborde en fonction de ce que JE ressens, de ce que J'aime...Nous sommes tous différents et si j'ai bien conscience de la pression sociale concernant la sexualité, nous sommes d'accord je pense sur le fait que chacun s'épanouit différemment en matière de sexe ! Alors c'est vrai sur l'âge autant que sur les pratiques...Surtout, on n'a pas à se justifier de quoi que ce soit, l'essentiel étant de se sentir bien (que ce soit jeune ou sur "le tard"). D'accord sur l'horloge biologique mais très sincèrement quitte à choisir je préfèrerais toujours vivre quelque chose de très beau et de sincère avec une personne que j'aime tardivement plutôt que d'être dans la norme mais au final avoir une expérience tronquée. Ok à 50 ans tu ne grimpes peut-être pas de la même manière au rideau mais perso je ne cherche pas la performance et je pense que vous (kain et babar) non plus...

Ma conclusion est que ok d'un côté tu auras peut-être bien "perdu" quelque chose en même temps que ta jeunesse, mais que le jour où tu rencontreras la bonne personne elle aura la chance de te connaître TOI, ce que tu es réellement et cette intégrité c'est un "plus" que tu gagnes chaque jour qui passe.

On dit qu'il vaut mieux vivre avec des remords (et ce sont des remords que tu évoques en parlant de cette innocence, moment de découverte, perdus...) qu'avec des regrets (si tu faisais l'amour histoire d'être dans la norme...pour finalement regretter cette expérience en demi teinte car non dictée par un amour véritable).

Je sais que je ne suis pas très claire, mes pensées sont difficiles à exprimer noir sur jaune... :oops:

J'espère qu'on en comprend le sens "global". Je peux paraître fleur bleue ou autre mais tant pis, c'est ma conception de la chose...
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

crevettemusicale a écrit :moi ma 1ère fois c'était à 11 ans, je n'ai pas eu le choix, je n'étais pas consentante... ensuite, au lieu d'être bloquée comme beaucoup le sont, j'ai cherché à m'autodétruire, et j'ai eu une sexualité débridée pendant pas mal d'années... maintenant, je suis fidèle...
Des ordures pareils ne méritent quer la mort dans d'atroces souffrances... Un de mes copains - fou d'arts martiaux - a un jour topé un pédo en flagrant délit, ce c***d a passé le plus sale quart d'heure de sa vie...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Sabrina a écrit :message aux puceaux : y'a pas d'âge purée !!! vous allez le retenir une fois pour toute oui ou m*** ?!!!! :wink:

Surtout je trouve ça mieux d'assumer comme vous le faites pas si mal...plutôt que de faire comme certains : aller voir une p*** ou coucher avec "n'importe qui" histoire de le faire...C'est trop nul ça :wink:
Je comprend ce que dit Sabrina mais je comprend aussi les puceaux qui vont voir des parépatétitiennes.

Il y a en occident une énorme pression sociale sur le sexe, le puceau est honnis, mis à l'écart et pris pour un con.

Du moins pour les garçons, je ne sais pas ce qu'il en est pour les jeunes filles

Et certains, beaucoup même inventent plutôt que d'avouer leur virginité.

A vous lire.

Jerycosanova
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

15ans 1/2, c'était lamentable...
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

T'en fait pas Sabrina tu t'es très bien exprimé. :wink:

Tu vois mon pote, même si ya des jours, semaines, ou ça vas pas, on peu dire que tant qu'il ya de la vie, ya de l'espoir.

Et puis pour ce qui de mon cas personnels, si j'aurais vécu, je sais pas moi, la vie de Mamour par exemple, je pense pas que j'aurais écrit les scénarios que j'ais écrit. Surtout un, celui dont j'ais parler à sabrina une fois. Sans cette solitude au fond de moi, je n'aurais pas ouvert mon esprit et les yeux sur beaucoup de choses dans se monde.
J'avais trouvé une citation qui disait, "la solitude et un nid de pensée", moi elle me donne beaucoup d'idées.
Fin voilà, si d'un coté il est dommage que je n'ais pas vécu les choses que beaucoup vive, d'un autre coté, j'ais crée plein de chose à partir de mes faiblesse.

READI GO
FIGTH!!!!

Fin de transmition

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Chargement en cours.....

GO

Je reviens. Sinons fait comme moi. Fait une sorte d'auto destruction de ta salle tronche. Regarde toi dans une glace, et traite toi de sale puceau de zut. Regarde moi ça, ce petit con qui est pas capable de se trouvez une copine. Il sort même pas ça sale gueule dehors, comment tu pense trouvez une fille kain, comment tu crois kain pouvoir arriver à devenir un homme, un vrais!! Tu les vois tous labas, il discute de sexe ect, toi tu es là tu sais pas quoi dire, t'es une vrais zut man.

:twisted:

GAME OVER

Image

mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Tu es trop pessimiste Kain!

Tu te fais du mal et du tort alors qu'il n'y pas lieu d'en avoir!
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

:roll: :?: :idea:

ce qui me rassure, c'est que notre communautée de l'ombre, représente 10%, des vote à cette heure, donc 1 personne sur 10, statistique, oblige.

oui, mais bon, je penses que seul kain, comprends, car lui aussi, il ressent la meme chose, c'est vrai, qu'il faut mieux connaitre et découvrir cela sur le tard, peut-etre de toute façon, le choix ne nous appartient plus, car maintenant, il est impossible, de faire mentir les stats et de rajeunir.

Les regrets, bien sur, je vois pas comment ne pas en avoir, franchemnt, comment ne pas se dire, que l'on s'est fait volée quelque chose d'important,
déposséder de nous-meme, et puis, les femmes sont pas aussi tolérantes, qu'elles semblent vouloir le faire croire.

Il y a une énorme différence entre, une discussion, et vivre cette réalité, entre dédramatiser la virginité tardive et sortir avec un mec vierge, le fossé est quand meme important, pas un gouffre, mais presque.

et puis, meme les femmes, çà les fait rire,
le plus insupportable, c'est d'etre pris pour un imbécile, à cause de cela.

Quand, je vois tout ces petits branleurs, qui changent régulièremnt de copine, parfois, j'avoues, je comprends rien aux femmes.

Ce sont les meme qui te disent que les sentiments ,et le respect c'est important, et elles sortent avec des madchos, qui se fichent bien d'elles,
no comment.

la société, je l'emmerde aussi, mais je commence à saturer, de cette abscence, de vie sentimentale, affective, et sexuelle.

Une vie au rabais, car j'ai jamais eu accès, à l'essentiel.

des mots, cela ne remplace pas la présence, et la chaleur d'un corps.

Chercher des mots, pour soigner ses MOTS? pas sur que cela suffise.

bon, une autre stat, me fou grave, les boules, il y aurait 1 homme pour 4 femmes, çà me laisse perplexe.

Et puis, ne pas avoir de passé affectif et sexuel, cela réduit carrément et rend impossible, toute comparaison, car aucun repère, alors que meme si j'ai une copine, expérimenté, cela tronquera tout de meme, l'échange, car elle meme si elle se protégera de cela, elle finira inconsciemment, par comparé ce que je suis avec ses ex, et de voir si je suis plus ou moins satisfaisant qu'eux ds tout les domaines.

çà, c'est dififcile de passer après des ex, contre lesquels, on ne pourra pas lutter à armes égales, alors que sans expérience, elle ne risque aucune comparaison, seulement c'est à elle, de devenir notre teacher, pas forcément facile, v ul'age de l'attardé ds sa classe,...........lol

allez, j'arretes

:!: :!: :!:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

mOustik a écrit :Tu es trop pessimiste Kain!

Tu te fais du mal et du tort alors qu'il n'y pas lieu d'en avoir!
Il faut assumé ça connerie dans la vie. :D Tu crois que je suis malheureux là? Non je ne le suis pas du tout. Par contre nul doute que dans 20 ans ça vas grave exploser.

Et j'ais promis que qd ça vas mal je viens pas sur le forum, ça vous évite de voir SUPER MECHANT KAIN :D

La vie et belle quand même. Faut savoir rigoler de ça propre bétise des fois.

C'est comme tout ses gens qui veulent plaire au plus grand monde. A quoi ça sert ça? Genre ses mec qui veulent faire bonne impressions sur tout le monde. Genre MOI je fais si, et MOI je fais ça. Même moi des fois je rentre dans cette connerie du "MOI". Bon j'essaye d'équilibré la chose en parlant autant des autres que de moi. héhé. 8)

Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

babar_le_naif je connais pas ton passé, mais tu le dis douloureux. Si ta pas de copine en se moment, profite au moin pour faire travaillé ton espris. Mais tu le fais déjà de tte façon chui con... tu écoutes plein de bonne musique.

Non mais tu sais, met toi à la place des gens qui te parle ici... il peuve pas grand chose pr toi n'y pour moi. C'est déjà bien qu'il discute avec toi de tout ça. :)

Franchement, ta pas 50 solution:

- Soit tu attend, et tu te fais à cette idée.
- Soit tu vas te faire une prostitué ou la première conne qui passe
- Soit tu pars dans l'audelas. Mais ça serait très con de se privé de l'écoute de bon groupe de ROck :wink:

Répondre

Retourner vers « Questions »