j'ai cru entendre dire que les dvd et cd auraient une durée de vie plus limitée dans le temps que les cassettes...à méditer si on en a beaucoup, non?
Votre film préféré.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Non, j'en discutais avec quelqu'un hier soir. Les CDcrom qui contiennent des photos ont une durée de vie de 5 ans max, car c'est une gravage optique. Les CD gravés ont une durée de vie beaucoup plus longue, très longue.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- LitlFrog
- LA Team

merci du tuyaujeryco a écrit :Non, j'en discutais avec quelqu'un hier soir. Les CDcrom qui contiennent des photos ont une durée de vie de 5 ans max, car c'est une gravage optique. Les CD gravés ont une durée de vie beaucoup plus longue, très longue.
je me voyais déjà mettre ma trilogie Star Wars à la poubelle
- Papillon54
- LA Young

Alors pour les films préféré,
Mon premier serais Jamais sans ma fille. Un film qui m'a litéralement boulversé. Un film trés poignant, pour ceux qui ne l'ont pas vu sincerement essayé de le voir. Il parait que le livre est mieux. Je ne l'ai pas lu, j'ai mal au crane quand je lie
Mon second, Minight express ( escusez moi pour mon trés mauvais anglais lol ) En tous cas ce film est poignant par la réalité su film. Un film que j'ai trouvé trés dur, mais trés beau.
Mon troisième Titanic, alors là pas compliqué je suis sortit de la salle avec les yeux compltement massacré par ce que j'avais pleuré tout le long. Celui là a mon avis pas mal de monde à du le voir donc pas besoin de le recommander.
Et mon tout vous l'aurez compris, j'aime les film poignant basé sur des fait réelle et qui au final me font fondre en larmes.
je suis vachement gaies comme fille ptdr.
Non si non j'aime beaucoup les film rigolo, mais y en a trop pour les citer.
Biz
Mon premier serais Jamais sans ma fille. Un film qui m'a litéralement boulversé. Un film trés poignant, pour ceux qui ne l'ont pas vu sincerement essayé de le voir. Il parait que le livre est mieux. Je ne l'ai pas lu, j'ai mal au crane quand je lie
Mon second, Minight express ( escusez moi pour mon trés mauvais anglais lol ) En tous cas ce film est poignant par la réalité su film. Un film que j'ai trouvé trés dur, mais trés beau.
Mon troisième Titanic, alors là pas compliqué je suis sortit de la salle avec les yeux compltement massacré par ce que j'avais pleuré tout le long. Celui là a mon avis pas mal de monde à du le voir donc pas besoin de le recommander.
Et mon tout vous l'aurez compris, j'aime les film poignant basé sur des fait réelle et qui au final me font fondre en larmes.
je suis vachement gaies comme fille ptdr.
Non si non j'aime beaucoup les film rigolo, mais y en a trop pour les citer.
Biz

Le baiser est un tour délicieux conçut par la nature pour couper la paroles quand les mots deviennent superflux
- LitlFrog
- LA Team

Ce week end je suis allée voir "Anthony Zimmer" avec Yvan Attal, Sophie Marceau et Sami Frey.
Cela donne envie de séjourner à l'hotel Carlton
Plutôt sympa et enfin un film d'action où il n'y a pas des rafales de fusillades toutes les cinq minutes
même si cela ne vaut pas le suspense du film "Usual Suspects"
Cela donne envie de séjourner à l'hotel Carlton
Plutôt sympa et enfin un film d'action où il n'y a pas des rafales de fusillades toutes les cinq minutes
même si cela ne vaut pas le suspense du film "Usual Suspects"
- Lokaterre
- LA Young

J'arrive un poil tard sur la discussion, mais je m'en vais vous donner mon avis.
Pour moi, c'est "Blade Runner", LA référence en matière de science-fiction.
J'invite tous les amateurs de SF et tous ceux qui ne l'ont pas encore vu à le voir d'urgence: c'est vraiment un chef d'oeuvre.
Mais je ne suis pas sectaire et je ne me limite pas aux films de SF: sur la route de madison, le fabuleux destin d'amélie poulain, seven, usual suspects, the big lebowski, la liste de schindler, le peril jeune, bienvenue à gatacca, central do brasil, etc.... et il y en a bien d'autres.
J'ai recemment revu un film magnifique, "Lost In Taranslation" de Sofia Coppola, avec un Bil Murray au sommet de son art. Je vous le recommande également.
Bon visionnage à tous.
Pour moi, c'est "Blade Runner", LA référence en matière de science-fiction.
J'invite tous les amateurs de SF et tous ceux qui ne l'ont pas encore vu à le voir d'urgence: c'est vraiment un chef d'oeuvre.
Mais je ne suis pas sectaire et je ne me limite pas aux films de SF: sur la route de madison, le fabuleux destin d'amélie poulain, seven, usual suspects, the big lebowski, la liste de schindler, le peril jeune, bienvenue à gatacca, central do brasil, etc.... et il y en a bien d'autres.
J'ai recemment revu un film magnifique, "Lost In Taranslation" de Sofia Coppola, avec un Bil Murray au sommet de son art. Je vous le recommande également.
Bon visionnage à tous.
- LitlFrog
- LA Team

C'est bon j'ai visionné tous Star Wars...
la seule question que je me pose est celle ci: Lucas va t'il devoir refaire les épisodes IV à VI ?Les images font pales figure en comparaison de celles des 3 premiers volets et des effets spéciaux...
Autrement, est ce que La guerre des mondes est un film à voir absolument ou puis je le troquer contre un "Charlie & la chocolaterie"?
avis aux habitués des salles obscures...
la seule question que je me pose est celle ci: Lucas va t'il devoir refaire les épisodes IV à VI ?Les images font pales figure en comparaison de celles des 3 premiers volets et des effets spéciaux...
Autrement, est ce que La guerre des mondes est un film à voir absolument ou puis je le troquer contre un "Charlie & la chocolaterie"?
avis aux habitués des salles obscures...
-
thalassa
- LA Young

- LitlFrog
- LA Team

Honte à moi, je ne connais pas ces films...j'ai déjà vu quelques fims de David Lynch il me semble mais impossible de me souvenir des titres...thalassa a écrit :a froid comme ça mon film préféré, je dirais Mulholland Drive de David LYNCH. Il y a aussi The Blackout d'Abel Ferrara avec Claudia Schiffer, Béatrice Dalle, Denis hopper, Matthew Modine.
-
thalassa
- LA Young

Il y a bien aussi Wim Wenders qui est excellent et dont Arte va diffuser plusieurs de ses films au mois d'Août. Lynch et Ferrara sont des auteurs qui racontent la vie. Des scénarios superbement filmés. C'est sincère, çà me touche car je peux m'identifier aux acteurs. C'est l'art cinématographique que j'aime.Stephanie a écrit :Honte à moi, je ne connais pas ces films...j'ai déjà vu quelques fims de David Lynch il me semble mais impossible de me souvenir des titres...thalassa a écrit :a froid comme ça mon film préféré, je dirais Mulholland Drive de David LYNCH. Il y a aussi The Blackout d'Abel Ferrara avec Claudia Schiffer, Béatrice Dalle, Denis hopper, Matthew Modine.
-
thalassa
- LA Young

On ne peut pas tout connaître. Moi, je connais pas tout en ciné, j'ai plein de retard dans certain style de film.Stephanie a écrit :Honte à moi, je ne connais pas ces films...j'ai déjà vu quelques fims de David Lynch il me semble mais impossible de me souvenir des titres...thalassa a écrit :a froid comme ça mon film préféré, je dirais Mulholland Drive de David LYNCH. Il y a aussi The Blackout d'Abel Ferrara avec Claudia Schiffer, Béatrice Dalle, Denis hopper, Matthew Modine.
- LitlFrog
- LA Team

j'avoue que ma culture laisse un peu à désirer côté cinémathalassa a écrit :Il y a bien aussi Wim Wenders qui est excellent et dont Arte va diffuser plusieurs de ses films au mois d'Août. Lynch et Ferrara sont des auteurs qui racontent la vie. Des scénarios superbement filmés. C'est sincère, çà me touche car je peux m'identifier aux acteurs. C'est l'art cinématographique que j'aime.Stephanie a écrit :Honte à moi, je ne connais pas ces films...j'ai déjà vu quelques fims de David Lynch il me semble mais impossible de me souvenir des titres...thalassa a écrit :a froid comme ça mon film préféré, je dirais Mulholland Drive de David LYNCH. Il y a aussi The Blackout d'Abel Ferrara avec Claudia Schiffer, Béatrice Dalle, Denis hopper, Matthew Modine.
tout ce que je sais c'est que Bono du groupe U2 avait fait la BO d'un film de Wim Wenders..