Je pense que la nouvelle rubrique sera 200% fonctionnelle demain soir ...
Bon et il y a la nouvelle rubrique "Poésie" qui est actuellement entre les mains de Tequilla pour test

Bon le Petit Prince que je suis va devoir prendre des cours du soir pour devenir un vrai cordon bleuDiabolo a écrit :Merci Mirlaine pour le lien, le topic à passionné les foules même s'il y avait plus de gens pour prendre les recettes que pour en donner...
Je peux mettre en test ma rubrique "recettes de cuisines" et on verra bien si ça plait ou non ...
Par contre j'aurai besoin d'un chef cordon bleu pour mettre quelques recettes dans cette rubrique avant de la lancer ... serait tu prêt à me donner un chtit coup de main ?

bon, je vais me faire inviter par IrisIris a écrit :Moi aussi je relis le topic de Mirlaine....
Je pense que ça va plaire une rubrique "recettes".

Hé ! Hé ! j'imagine la rubrique "Poésie" avec la majorité de coquin et cokine euh .... coquine parmis les membresDiabolo a écrit :Yep on va faire comme cela...
Je pense que la nouvelle rubrique sera 200% fonctionnelle demain soir ...
Bon et il y a la nouvelle rubrique "Poésie" qui est actuellement entre les mains de Tequilla pour test

C'est comme certains pays on mange du .... chienTequila a écrit :On pense tout de suite "rat d'égout" mais s'il est "propre",etc, qui sait, ce n'est peut-être pas mauvais ?...
Question de culture