problème

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

laisse à ton coeur le temps de se remettre
mais écoute le attentivement
un jour il ne souffrira plus
et il sera à nouveau prêt à aimer
ne le ferme pas aux autres
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Cokine a très bien parlé. Elle a raison.

Non, ce n'est pas demain que ça ira mieux. C'est normal, quelque part tu n'as pas envie d'aller mieux tout de suite, parce que tu ne veux pas l'oublier comme ça.
Et c'est normal, c'est ça qu'il faut faire : accepter sa souffrance, laisser sa souffrance faire son travail et te dire ce qu'elle a à te dire.
Et un jour ça ira mieux, quand ce sera le bon moment pour toi d'aller mieux. Pas avant.

En attendant que ça passe, on a chacun nos méthodes... J'avais fait une petite liste (non exhaustive) des méthodes pour faire passer la déprime ici : http://www.ametisse.com/forums/topic6737.html

Bisous à toi :kissing:
Image
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Je comprend décidément ou sui alors très con.

Je parle de cette histoire avec une connaissance (je dirai meme pas une copine vu qu'on a très peu de contacts régulier). Elle me dis qu'elle a quitté son copain, qu'elle pensait beaucoup à moi ces temps et voudrait qu'on puisse se voir plus souvent... tout ca de facon très explicite en me prenant la main... Hum. Moi pas comprendre là...

C'est quoi notre problème entre les hommes et femmes? On est incapables de se comprendre ou quoi? Je lui ai tout expliqué, ma détresse, que j'étais incapable de penser à une autre femme et elle me balance ca à la tronche.

J'étais désemparé. Je le suis toujours d'ailleurs, enfin plus tellement, plutôt interloqué. J'ai vraiment l'impression qu'on est parfois chacun (hommes et femmes) d'un côté d'une paroi vitrée filtrant les sons.

Ca me saoule tout ca
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

C'est parce que l'amour rend aveugle et sourd aussi.

C'est très clair, chacun voit midi à sa porte c'est tout.

Toi tu es en détresse d'avoir perdu cet amour, mais ta "connaissance", tout ce qu'elle a vu c'est que tu étais enfin disponible.

On ne peut pas vraiment lui en vouloir...

Et puis elle n'est pas dans ta tête, elle ne comprend peut être pas à quel point tu souffres de cette rupture alors que tu étais avec cette femme depuis très peu de temps.

Bref, elle a pensé que tu avais peut être besoin de te faire consoler.

Que veux-tu... C'est la vie c'est comme ça.

Nos pulsions nous abrutissent et nous font oublier tout le reste...

Mais honnêtement, je trouve que c'est un des aspects les plus attanchants de l'être humain.
Pour rien au monde je ne voudrais que ça change :)
Image
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »