Iris, y'a une annonce pour nettoyer les carreaux aller zou
Nicolas et Carla, le mariage de l'année 2008 ....
- Diabolo
- LA Team

Bon bein pas le choix, faut faire embaucher une taupe pour Ametisse à l'Elysée, ça se fait beaucoup dans ce milieu à ce qu'il parait ...

One the campaign to make poverty history
- LitlFrog
- LA Team

moi je veux bien goûter les petits fours 
pour ce qui est du reste, ils font ce qu'ils veulent
quant à la "people attitude"des chefs d'Etat ou hommes politiques, on oublie vite l'acteur Ronald Reagan, Kennedy et la sulfureuse Marilyn Monroe... le Prince Rainier III avec Grace Kelly...le gouverneur de l'Etat de Californie, Arnold Schwartzen Schwarzenegger...Christine Ockrent et Bernard Kouchner...
pour ce qui est du reste, ils font ce qu'ils veulent
quant à la "people attitude"des chefs d'Etat ou hommes politiques, on oublie vite l'acteur Ronald Reagan, Kennedy et la sulfureuse Marilyn Monroe... le Prince Rainier III avec Grace Kelly...le gouverneur de l'Etat de Californie, Arnold Schwartzen Schwarzenegger...Christine Ockrent et Bernard Kouchner...
- Iris
- Alchemist Member

-
Latuille
- LA dépendant

Ben moi hier j'ai vu le gars pignot, le fils du crémier qui fricottait avec la fille ledoux dont les parents tiennent le bars tabac du rond-point. Même qu'y parait qu'ça fait un moment qui s'fréquentent ces deux là... Pis y'a m'dame duchemin la concierge de la résidence des petits pins qui a vu la mère ledoux chez le vendeur de dragée... encore du mariage dans l'air... alors je tenais à vous en faire part 
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- Iris
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

- Marinette69
- LA dépendant

J'ai lu ce matin dans la presse que Carla Bruni avait déclaré à un journal anglais que les français étaient "désagréables" qu'ils "sont toujours de mauvaise humeur" etc, elle balançait également copieusement sur la capitale française...
Super cool de la part de celle qui fait office de première dame de France
Super cool de la part de celle qui fait office de première dame de France
- Iris
- Alchemist Member

Et puis un sondage récent dit que quelque 93% des Français estiment que les médias accordent trop de place à la vie privée de Nicolas Sarkozy...oui mais comment expliquez-vous que les journaux qui ont fait leur couverture ou ont publié plein de reportages sur ce sujet ont fait un bond de 50% parfois de leurs ventes sur certains tirages...on dit :moi ça me gonfle ...et on achète ...? 
- Marinette69
- LA dépendant