Les animaux de compagnie...
- Iris
- Alchemist Member

Je découvre que les chouchous de certain(e)s V.I.P. sont des V.I.D.(Very Important Dog) !ça je ne savais pas mais on peut leur acheter :
- des "robes" chez Chanel,Dior....(avec collier de perles,momogramme de la marque...!et oui!:les marques de luxe ont adapté leurs" must"aux charmants compagnons de ces personnes fortunées.
-Par ex:des polos en cachemire chez Raph Loren....!
-Ces petits chéris ont leur psys,leur patisserie:"la patisserie des toutous"(15°....),leur joaillerie,leur spa ou balnéo,leurs lunettes ...que sais-je.. hum!
Mon pauvre Toutou :je ne savais pas que je te privais de tout cela.,je le maltraite..moi je lui achète ses produits chez AUCHAN...

- des "robes" chez Chanel,Dior....(avec collier de perles,momogramme de la marque...!et oui!:les marques de luxe ont adapté leurs" must"aux charmants compagnons de ces personnes fortunées.
-Par ex:des polos en cachemire chez Raph Loren....!
-Ces petits chéris ont leur psys,leur patisserie:"la patisserie des toutous"(15°....),leur joaillerie,leur spa ou balnéo,leurs lunettes ...que sais-je.. hum!
Mon pauvre Toutou :je ne savais pas que je te privais de tout cela.,je le maltraite..moi je lui achète ses produits chez AUCHAN...
- MirLaine
- Alchemist Member

sont ils plus heureux avec des vétement haute couture? non je ne crois pas un nac et heureux quand sont maitres l'aime et non car il porte de super fringues!
et de mes souvenir le tien iris et trés heureux ainssi qu'un certain chinchila, ou un chat noir assez corpulent !
et de mes souvenir le tien iris et trés heureux ainssi qu'un certain chinchila, ou un chat noir assez corpulent !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Iris
- Alchemist Member

je viens juste de lire ce qu'un femme a dû faire pour sauver son petit chien:
ça s'est passé dans un parc près de Hong Kong cette femme a lutté avec un python de Birmanie de 4,50 m pour sauver son chien "Poppy" que le reptile tentait d'étouffer,
Elle a frappé le python à coups de pied carle python s'était enroulé autour de Poppy!. Finalement le chien a réussi à se libérer et le serpent est parti .
L'attaque du python s'est produite dans un parc où un autre chien, un husky de 22 kg avait déjà été étouffé par un serpent l'an passé.
On sait que ces serpents peuvent avaler des veaux!!!
Oh lala ...aurais-je eu ce courage...faut dire que dans le bois ou je promène notre labrador...pas trop de pythons heureusement!
ça s'est passé dans un parc près de Hong Kong cette femme a lutté avec un python de Birmanie de 4,50 m pour sauver son chien "Poppy" que le reptile tentait d'étouffer,
Elle a frappé le python à coups de pied carle python s'était enroulé autour de Poppy!. Finalement le chien a réussi à se libérer et le serpent est parti .
L'attaque du python s'est produite dans un parc où un autre chien, un husky de 22 kg avait déjà été étouffé par un serpent l'an passé.
On sait que ces serpents peuvent avaler des veaux!!!
Oh lala ...aurais-je eu ce courage...faut dire que dans le bois ou je promène notre labrador...pas trop de pythons heureusement!
- MirLaine
- Alchemist Member

c'est clair a les voir en votres compagnie! ils sont heureux c'est sur!Iris a écrit :Bien d'accord! je pense que chez nous les animaux ont une vie heureuse car ils savent qu'on les aime!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Iris
- Alchemist Member

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Un sport qui aura du chien 

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Iris
- Alchemist Member

ça me révolte
je viens de lire qu'un petit chien ,un loulou,est resté enfermé pendant 36 heures dans un casier de consigne automatique à l'aéroport d'Amsterdam, à côté des bagages de son maître(avec juste un peu d'eau et quelques croquettes !
La police ,alertée par un employé qui avait entendu des bruits étranges, a découvert ce petit chien qui est à présent bien soigné: il est promené régulièrement dans l'aéroport, et est entre les mains de professionnels.
Le propriétaire doit s'attendre à une forte amende....
La police ,alertée par un employé qui avait entendu des bruits étranges, a découvert ce petit chien qui est à présent bien soigné: il est promené régulièrement dans l'aéroport, et est entre les mains de professionnels.
-
revlam
- LA dépendant

C'est la prison pr ca, c'est terrible !Iris a écrit :ça me révolteje viens de lire qu'un petit chien ,un loulou,est resté enfermé pendant 36 heures dans un casier de consigne automatique à l'aéroport d'Amsterdam, à côté des bagages de son maître(avec juste un peu d'eau et quelques croquettes !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- numberouane
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Non, mais il ya des gens qui ne sont pas fait pour avoir des animaux.
Avoir un chien est une responsabilité importante ... il faut s'en occuper, prendre soin de loin ... c'est un être qui des besoins comme nous.
Il faut aimer les animaux et s'en occuper, autrement ce n'est pas la peine ... il faut pas prendre de chien.
Avoir un chien est une responsabilité importante ... il faut s'en occuper, prendre soin de loin ... c'est un être qui des besoins comme nous.
Il faut aimer les animaux et s'en occuper, autrement ce n'est pas la peine ... il faut pas prendre de chien.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395