votre première fois

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Tite_Black
LA Young
LA Young

Message par Tite_Black »

Moi j'avais 16 ans et demi...Il avait 25 ans, il était beau. J'étais très amoureuse.
Quand il est descendu entre mes jambes et qu'il m'a embrassé, léché et sucé, j'ai été complétement decontenancée et puis je me suis détendue, c'était tellement bon :geek:

Cet homme m'a épousé et m'a donné deux jolies filles...Et puis nous nous sommes quittés....
Va...Vis...et Deviens !
A_Lone
LA Young
LA Young

Message par A_Lone »

Ma première fois j'avais 20 ans ... :oops:
Il est venu me chercher à la gare de paris nord et ensuite on est allé chez lui.
On était tout les deux timides l'un avec l'autre on à pas oser faire grand chose en faite...
On s'est embrasser longuement puis on s'est déshabillés mutuellement.
Il m'a allongé sur son lit tout en me caressant puis ensuite tout doucement il m'a pénétré. j'ai ressenti alors une sorte de chaleur m'envahir et de léger frisson. Il à continuer ces va et vient durant de long moment puis je me suis mise sur lui et j'ai commencé à bouger doucement sur son membre prenant et donnant du plaisir jusqu'à ce que nous jouissons tout les deux.

Et heureusement qu'on avait fini car à ce moment là... sa soeur est arrivé chez lui mais j'en garde un bon souvenir
Mamzell
LA Young
LA Young

Re: votre première fois

Message par Mamzell »

J avais 18 ans , lui 28, nous sortions ensemble depuis 6 mois, petit a petit les flirt on été plus poussé, et on a finir par passer a l acte une nuit de samdi au dimanche dans la r21 lol
je me suis marié avec et eu 3 enfants .
Beaucoup de mal à présenter mon histoire..
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oh tu t'es mariée avec ta "première fois" alors ! Bravo !
Image
Mamzell
LA Young
LA Young

Message par Mamzell »

Et oui le seul et l unique pour le moment ...
Beaucoup de mal à présenter mon histoire..
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »