Ce soir un débat passionné:les français sont-ils mysogines?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

:lol: :lol: :lol:
quand on parle corvées c'est la fin du monde avec les hommes...
ce qui est le plus drôle c'est quand l'homme demande "où est ma chemise, où est mon fut..."
ils sont graves moi j'aimerais qu'ils se trouvent seuls dans leur appart et ils se rendront vite compte de ce qu'il faut faire tous les jours... car remettre au lendemain ajoute une dose justement pour le lendemain...enfin bon j epars dans mes débats toute seule mais j'ai hate d'avoir les avis et expériences de ces messieurs :)
vivement demain....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

non tu pars pas seule dans tes débats, c est comme mon grand père qui demandait à ma grand mère de lui chercher un moucjoir et qui la suivait jusque dans la chambre pour la regarder ouvrir le tiroir et lui tendre le mouchoir :twisted:

j ai la chance d avoir un homme qui sait se debrouiller seul pour 95 % des choses (y a que le repassage qu il ne fasse pas ... donc je ne me plains pas au contraire!!!)
Image
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

moi je crois que c'est la machine à laver qu'il ne fera pas mais je ne vais pas me plaindre c'est trop facile :lol: :lol: :lol:
vivement demain....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

avec un mode d emploi détaillé ... (faut dire y a des boutons c est comme une console de jeu :lol: ) tout le monde y arriver ...
mon papa a bien réussi à 55 ans passés, pas le choix après le divorce
je lui ai fait une fiche simple claire et précise et il a jamais eu d accident de lessive :wink:
Image
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

:lol: :lol:
mon père pareil !!!!!!!!
vivement demain....
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

cokine a écrit :et si ton chéri ne travaille pas autant ben il peut assumer un peu plus, c est ce que je voulais dire...
si le soir je rentre tard de conseils de classes, que je suis crevée... ben je sais qu à la maison c est nickel : les filles lavées, nourries, couchées si c est l heure
un petit repas prêt...
ça c est la plus belle preuve de respect que puisse me faire mon mari

Ha oui !! avec mon cheri on pense totalement pareil.On estime l'un comme l'autre que c'est a chacun d'y mettre du sien, il arrive qu'il en fasse plus que moi a la maison et inverssement....mais personne n'est lésé.

Il pense a moi par ces petites attentions ! pour moi c'est vraiment la plus belle de preuves d'amour...

Et pourtant il rentre vers 19h, quand j'arrive laurine a prit le bain, il prépare le repas et je reprends le relais...Ainsi le soir , nous décompressons ensemble devant un bon film, je suis calme, pas stréssée a me dire qu'il va faloir que je speed pour faire ci ou ca, la vie est deja bien stressante alors si en plus il faut courir a la maison... :D
Advienne que pourra
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

t'en as de la chance :lol:
vivement demain....
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

en même vivre qu'à deux sous le même toit je n'ai pas encore fait, sauf avec mon acienne coloc, un peu la misère mais avec mon homme pas encore testé, on a le temps :wink:
vivement demain....
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Avis de recherche : Ayashi, très dévergondée sur ce topic, cherche homme à tout faire :
- vaisselle
- repassage
- ménage
- courses
- passer l'aspirateur
- s'occuper de leur futur bébé
- faire l'amour
- nettoyer la cuvette des toilettes
- étendre le linge
- faire l'entretien de la bagnole
- s'occuper au quotidien de Madame
- entretenir la maison
- serpillère
- etc .............

Amis lovannunautes, si vous connaissez la perle rare, appelez Ayashi au 01-69-69-69-69 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

:lol: :lol:
hey! au moins ça veut dire ce que ça veut dire, vous n'arrivez même pas à la cheville des femmes. J'en connais un qui depuis des années fais autant de corvées que sa femme, c'est appréciable... y en a beaucoup en fait qui arrivent à faire 50/50 faut pas croire que sont que des feignasses, n'est ce pas JBC... 8O
vivement demain....
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Ayashi_noceres a écrit ::lol: :lol:
hey! au moins ça veut dire ce que ça veut dire, vous n'arrivez même pas à la cheville des femmes. J'en connais un qui depuis des années fais autant de corvées que sa femme, c'est appréciable... y en a beaucoup en fait qui arrivent à faire 50/50 faut pas croire que sont que des feignasses, n'est ce pas JBC... 8O
ne te fie pas aux apparences Ayhashy
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

bein écoutes c'est toi qui as l'air de dire que faire la vaisselle, le repassage, les courses n'est pas dans ton plannig... pas moi.... alors que c'est forcément le contraire sauf quand Messieurs se reposent sur Madame, c'est une habitude prise qui finit par briser le couple c'est pour ça que j'en parle, puis j'ai besoin d'en parler aussi... :wink:
vivement demain....
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Ayashi_noceres a écrit :bein écoutes c'est toi qui as l'air de dire que faire la vaisselle, le repassage, les courses n'est pas dans ton plannig... pas moi.... alors que c'est forcément le contraire sauf quand Messieurs se reposent sur Madame, c'est une habitude prise qui finit par briser le couple c'est pour ça que j'en parle, puis j'ai besoin d'en parler aussi... :wink:
Si c'est un problème pour toi je le comprends tout à fait et je respecte .. maintenant si Monsieur voit ce que tu écris, c'est à lui de faire l'effort ... pas à moi. Je pense que l'essentiel est de trouver l'équilibre dans un couple .. il n'y a pas que le ménage et la vaisselle ... Les travaux, les aménagements, les comptes, les papiers administratifs, le suivi des véhicules .... sont autant de tâches qui font partie de la vie courante .. Ah, puis j'allais oublier, les enfants .... :wink:
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

lol oui quand je parle de corvées, je parle de tout ce qu'il y a à faire quotidiennement ne faisant pas partie des loisirs souhaités quoi...
mais je ne parle pas de mon homme je te rassure, mon plus grand exemple est mon père... leur vie de couple s'est brisée petit à petit à cause de ça, c'est ma mère qui faisait tout alors forcément quand monsieur veut un calin après ba non quoi et donc pas content enfin tu vois le truc. C'est une chose qui me fait peur j'ai peur que ça m'arrive un jour je ne peux pas m'en empêcher j'ai cette image qui reste gravée dans ma tête qui a fait en sorte que je ne voulais pas d'homme dans ma vie lol mais bon j'ai cédé il m'a fait changé d'avis mais là pour moi il est temps de vite quitter maman et je pense beaucoup à l'avenir ça m'obsède et je m'inquiète.
Oui mon homme lira forcément ce topic mais il ne lui revient pas directement en un sens... c'est moi :(
vivement demain....
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Ayashi_noceres a écrit :lol oui quand je parle de corvées, je parle de tout ce qu'il y a à faire quotidiennement ne faisant pas partie des loisirs souhaités quoi...
mais je ne parle pas de mon homme je te rassure, mon plus grand exemple est mon père... leur vie de couple s'est brisée petit à petit à cause de ça, c'est ma mère qui faisait tout alors forcément quand monsieur veut un calin après ba non quoi et donc pas content enfin tu vois le truc. C'est une chose qui me fait peur j'ai peur que ça m'arrive un jour je ne peux pas m'en empêcher j'ai cette image qui reste gravée dans ma tête qui a fait en sorte que je ne voulais pas d'homme dans ma vie lol mais bon j'ai cédé il m'a fait changé d'avis mais là pour moi il est temps de vite quitter maman et je pense beaucoup à l'avenir ça m'obsède et je m'inquiète.
Oui mon homme lira forcément ce topic mais il ne lui revient pas directement en un sens... c'est moi :(
Alors on est sauvés !
Répondre

Retourner vers « Actualité »