Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
la remarque c est moi
mais ce n était pas dans le but de vous faire arrêter , au contraire j adore lire vos petits délires
zut, j ai fait une entorse à ma promesse de pas m incruster ici ... me pardonnerez vous ???????????????
j' aimerais beaucoup que ce topic se poursuive ... JBC ...
Le cochon m'a rendu malade hier et m'a tordu les boyaux .. pardonnez moi pour cette légère interruption de service ...
Reprenons donc là ou nous nous étions arrêtés .
Sawsen, ta voix est vraiment délicieuse, aussi bien au téléphone qu'au micro
jamboncru a écrit :Le cochon m'a rendu malade hier et m'a tordu les boyaux .. pardonnez moi pour cette légère interruption de service ...
Reprenons donc là ou nous nous étions arrêtés .
Sawsen, ta voix est vraiment délicieuse, aussi bien au téléphone qu'au micro
monologue de jbc, ce soir
Saw, t'es où ? tu fais quoi ?
jamboncru a écrit :Je sens qu'on va pouvoir arrêter ce topic ....
Mais pourquoi l'arrêter, j'ai pas donné mon accord dis ! C'est pas parce que je m'absente un peu qu'on doit supprimer notre topic. Parfois j'y viendrais souvent, parfois moins, mais en tout cas, moi j'ai envie de le maintenir. bon c'est vrai .. faudrait que je l'alimente un peu plus, ça va venir, ça va venir mon e-cheri Mais par contre, moi j'ai jamais dit aux autres de pas y venir
c'est notre e-mariage dont on a parlé et après midi qui t'a fait peur ?
Il faut absolument que nous rejoignons le peloton de tête et rivalisions avec le forum de Cokine & Co ...
Alors, amis/es lovannunautes, à vos plumes !!!!!!!!!!